Le Cra +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une crâtte (mulàpev) 59 qui va passer 60, et je voudrais savoir quel DD je devrais prendre. Mon stuff est :
Full Dindo ( Cape Dindo 100 vita )


70 vita

Ce qui me fait 7 PA 6 PM, 915 Vita (Full vita), 155 Sag(26 parcho), 89 Agi et 33 DOs

Pourriez vous m'aider pour ma DD. Merci (Pas de +PM merci )
Citation :
Publié par Sacrin'
Pas d'emeraude? Je doit comprendre que les prunes c'est mort aussi.
J'ai déjà 6 PM, je ne voit pas trop à quoi me servirait un 7 ème, mais pour les prunes, je suis preneur .
Yo !
J'ai l'intention de me faire un crâ dommage level 30-36 max !
Le stuff :
[Courrone du wa wabbit]
Cape du wa wabbit
Panoplie du bandit (Amu/Anneau/Ceinture/dague) chaque élément fm vita
Anneau de satisf' fm 50 vita
Botte de satisfaction 50 vita
Atouin
Dofus cawotte 43
aucun parchottage.
en partant sur les items bandit surfm 40 vita chaqu'un , on arrive à :
285(bandit) + 250 (wa) + 100 (satisf) + 150 de base + 42 = 829 de vita
13 (bandit) + 10 (atouin) = 23 dom
43 sag
la technique est donc immox2, glacée (80 dom~ mais avec au moins -1 pa, donc brisé les combos en face)
au niveau des sorts :
je sais pas, j'pense bien à immo 5, TE 5, mais après ?
Merci !
Voilà, je ne sais pas trop si on peut dire que je suis dommage ou multi ou feu/eau, bref comme je ne sais pas trop où poster, j'ai fait mon choix.

Voici mon stuff level 105:

-Chapeau feudala
-Cape d'Elya Wood +7do +2Po
-Amu Chef Bwork +3do
-Ceinture des vents +2Po +8do
-Bottes Horchons +1Po +4do
-Anneau Blop Indigo Royal +5do
-Gelano FM 70 vita
-Baguettes des Limbes +1Po
-DD ivoire/émeraude 100

Total: 1367 Pv 209 sagesse 17 force 222 intel 198 chance 50 agi +6Po +23do +20%do
Je suis parcho 50 partout sauf agi 28 et chance 97.
Je vais remplacer le gela vita par un gela Intel .
Ensuite je finirais mon parchottage pour passer au gela PM.
Que puis-je remplacer pour améliorer ce stuff?
Hello,
J'ai decider de passer ma cra lvl 73 en mode bi element chance/force.
Pour l'instant je suis stuff comme ceci:
PM
{Boufbamu}
{Chafeuse}
{Carrabottes} celon l'ennemie
Fm +5 sage

{La griffe aiguiser}
Cawotte 49
Tutu 18.

Je recherche un moyen d'exploiter au mieux le tutu sans laisser tomber les dom/%dom et stats si l'on peut.
Je ne vois pas comment faire mieux
Je suis parcho 60 force/agi/sagesse/chance
je les fini petit à petit.
Edit: je tiens a mes 9PA ^^
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Yo !
J'ai l'intention de me faire un crâ dommage level 30-36 max !
Le stuff :
[Courrone du wa wabbit]
Cape du wa wabbit
Panoplie du bandit (Amu/Anneau/Ceinture/dague) chaque élément fm vita
Anneau de satisf' fm 50 vita
Botte de satisfaction 50 vita
Atouin
Dofus cawotte 43
aucun parchottage.
en partant sur les items bandit surfm 40 vita chaqu'un , on arrive à :
285(bandit) + 250 (wa) + 100 (satisf) + 150 de base + 42 = 829 de vita
13 (bandit) + 10 (atouin) = 23 dom
43 sag
la technique est donc immox2, glacée (80 dom~ mais avec au moins -1 pa, donc brisé les combos en face)
au niveau des sorts :
je sais pas, j'pense bien à immo 5, TE 5, mais après ?
Merci !
Moi perso j'aimais mieux glacée x2 + 1immo, car se faire retirer des Pa c'est vite chiant


http://www.dailymotion.com/video/xbs...age_videogames
Alors voila suite a mon up 108 j'ai choisi un stuff tel quel:
Billréole
Cape d'Elya Wood
Collier du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +28 intel
La Baguette des Limbes
Dragodinde Emeraude et Ivoire

J'ai pas mal d'ini et de sagesse avec le parchottage (cf post précédant).

Dois-je prendre la Bekille une fois le level 111 atteint puis passer sur une solomonk tout en gardant le même stuff? ça donnerais 16xx pv level 111, des résist qui commencent à être sympatiques. Merci
Heu...
Les cras dommages...
Comment dire, sa craint!
Fin, voilà quoi! N'importe quel cra eau ou air vous fera la misère!
Vos build sont vraiment nul, (apars le coup de la pano dindo, qui, j'avoue, aura été une très bonne idée).
Bon, j'vous laisse!
Lol le post inutile, le cra dommage es bien plus tactique que les random cra air ou autre , c'est un cra multi , mais utilisant mieux les sorts a puissance moindre : immo , glacée
Citation :
Publié par raviez
Heu...
Les cras dommages...
Comment dire, sa craint!
Fin, voilà quoi! N'importe quel cra eau ou air vous fera la misère!
Vos build sont vraiment nul, (apars le coup de la pano dindo, qui, j'avoue, aura été une très bonne idée).
Bon, j'vous laisse!
Euh? Je viens de poster la vidéo de mon crâ et dans ce temps là j'avais eu aucune défaite, je battais TOUT, sans exception. De grade 1 à 10 aucune défaite... les défaites ont commencé à rentré quand j'étais eau Mais là y a tout plein de crâ dmg partout c'est vite chiant j'ai quand même été le premier à réaliser une vidéo de ce build
Citation :
Publié par Realityx [Kuri]
Le problème, c'est que face à un autre cra random, c'est que ça se joue souvent sur l'ini (Pour pas dire tout le temps ^^).
Nan, car presque tout les crâs air ont pano coco, et les eaus, grâce a mes 6 PMS et mes immos, j'ai 8 Pm et eux 2(ou 3)

Depuis que je l'ai commencé j'ai du perdre contre 5 crâs eau et 0 air.
Jeu-concours
Le fait est, qu'un cra eau qui sait jouer vous fait la misère.
Et puis, l'autre qui se la pete avec sa vidéo, je te crois pas tros sur tes 0 défaites, j'y crois pas tros...
0hello,
On est pas ici pour savoir si le build +dom est viable ou pas.
Chacun joue comme il le désire.
On peut jouer un mode de jeu en pvp en sachant pertinemment qu'il ne montera pas grade 10.
On prend simplement plaisir a jouer autre chose que le spam d'une seul et même attaque qui caractérise assez bien le jeu des build "g10".

Bref si on pouvait repartir sur le sujet.

Dofus - Cra
Bonjour .
Venant de me crée un Cra Dommage .
J'aimerais savoir si cet équipement est bien .

Coiffe : Coiffe de Robbie Capuche

Cape : Cape de Jules Yanos -9Sagesse

Amulette :L'Abramu 5Dom , 15 Sagesse

Anneau 1 :Anneau Tribal Fm 21Sagesse et 2Dom

Anneau 2 : Anneau Tribal Fm 20 Sagesse et 3 Dom

Ceinture : Ceinture du Dodu Trembleur8Dom et -42 Chance

Botte : Bottes de Bowisse 25Chance

Arme : Cruelle Pelle-Truelle2Dom .

Familier :Atouin

Dofus : Dofus Cawotte +36

Je suis parchoter 25 Sagesse et 20 Chance

Sa me fait :

7Pa , 6Pm , 48 Chance (Prérequis pour pelle) , 108 Sagesse , 30 Dommage , 7XX Vitalité .

Puis lvl 60 , je ne c'est pas quelle dinde prendre , j'hésite entre :

Dinde 1 : Dragodinde Emeraude et IvoirePour Pm et % De dom (comme je risque de changer de botte qui ne donne pas de PM) puis pour la vie .

Dinde 2 :Dragodinde Prune et Emeraude Pour Pm/Po et la Vie

Dinde 3 : Dragodinde Dorée et EmeraudePour la sagesse et le Pm et aussi la Vie .

Dinde 4 : Dragodinde Dorée et IvoirePour Sagesse , Vie , % de Dom .

Dinde 5 : Dragodinde Emeraude et RoussePour la vie et le Pm .


Merci bien de m'aider .

Cordialement
Déjà au lvl 60 il faut jouer avec plus de PA !

Une bonne maniabilité et mobilité s'impose,

Concernant la dinde je dirais une amande emeraude, qui s'impose pour toi qui DOIT jouer en premier.

Donc tu remplaces un par un , la cape par une

Et remplacer tes bottes par des {Bottes de celeri-the+} qui sont bonnes de par l'absence de malus en vitalité !

T'arrives déjà à 9PA, ce qui te permet par exemple au premier tour le combo TE + Taupe + Expia,

Ensuite en combat au moment de lancer ton expia chargée tu peux TP + Immo + Expia si tu es à portée, sinon Immo + Dispé + Expia,

Enfin 9Pa tu gagnes terriblement en confort de jeu, le mieux serait aussi de mager ton Gelano en PM
Citation :
Publié par raviez
Heu...
Les cras dommages...
Comment dire, sa craint!
Fin, voilà quoi! N'importe quel cra eau ou air vous fera la misère!
Vos build sont vraiment nul, (apars le coup de la pano dindo, qui, j'avoue, aura été une très bonne idée).
Bon, j'vous laisse!
Comment dire... j'ai beaucoup (mais vraiment beaucoup) ri devant ton post...
Par expérience... (cra dom g10) à mon level 30 je poutrais des cra eau en full akwa
Les cras air.. je riais quand j'les voyais avec 4pm 400 vita et 30 sagesse... Le combat se finissait soit par un abandon au bout de 30sc de combat ou bien par un poutrage royal en 2 minutes...
Les seuls ennemis à craindre sont les osa FS avec 1000 de vie ou il faut OBLIGATOIREMENT un jeu 8 pa pour 1 recul par bouftou pour pouvoir se déplacer et les enis >54 dont le lapino est extrêmement "chiant" ... M'enfin... Toi tu semble être un "kikoofullstatsdelaMkTquifrapdu100partoursanstratégietruk2fouvidmamère" ...
Fais toi un combat contre un cra dom (avec un minimum de skill hein?) on en reparle aprés ?
En même temps, cra dom lvl 30...
J'ai tester le build au lvl 70, c'est beaucoup moins efficace bien que ce soit jouissif.
On peut pas juger un build jouer uniquement a Trés bas lvl.
Surtout maintenant, avec la MaJ ...
Imo 2PA. Coiffe de Classe, t'en lance 3.
Avec quelque dommages/sagesse :
- 100, -3PM, +3PM pour toi.
Rien que ça.
Après, t'as tout de même la Glacé, la Cinglante, et la Harcelante, qu'un personnage, simple élément ne peut pas avoir. ( A ce level, c'est soit des stats, soit des dommages ... Pour la plupart de ces 4 là, c'est les dommages qui jouent en majorité. ).
Après t'as aussi TP pour les sort plus "costaud", comme Expia, enflamé, magique, ou recul.

De plus, j'ai joué Cra Dommage au level 90 avant la MaJ, c'était puissant.
J'ose même pas imaginé ce que c'est maintenant, avec les sorts qu'on a ...

EDIT pour au dessus :
Si au level 70 c'est nul, au 84 avec la Kouloss, et la Vents, c'est ( était ) bien puissant.
J'ai joué le cra dom au level 54... le seul build que je ne battait pas c'était les cras air 70 avec leur saleté d'absorbante ^^'
Full dindo + blopanneau indigo + adelus + cruelle pelle truelle


Daccord avec le message du dessus gogo up 84 pour la Koulosse
Sinon 70 ça doit étre possible de sortir un bon build bourré de pa/pm du genre :


pm si possible

sans les malus



Dragodinde Amande et Emeraude

Avec un bon parchotage chance agi et sagesse ça doit étre plutot roxxant...
Une cinglante plus 3*immo ça doit étre simpatoche Des dégâts faiblard mais -5pm à l'adversaire + 3pm pour toi 6pm de base 7 si gelano pm port du bouclier possible toussa²
Level 80 il y a possibilité de remplacer l'adelus par un ceinture fulgurante et l'amulette du xelor par une amufafah pour gagner encore 1 pm
M'enfin j'suis vraiment pas bien sur de moi sur ce coup ^^'

PS : Darkloros... ton build est pas trés travailler je trouve... d'autant plus que t'as pas les prérequis pour la pelle... parcho 20 chance + 25 de bottes -42 de la ceinture - les malus de l'abramu t'es caracs chances sont négatives... Mon build proposés en haut de post et bien plus viable...

PS2(tient marrant comme nom ^^') : raviez... perso jamais perdu contre 1 cra eau... ils ont pas de sagesse pas de pm etc... à la fin de chaque tours ils se retrouvent à 2pm 5pa pas assez de pm pour placer l'expi directement pas assez de pa pour recul/expi dispe/expi donc en gros... z'ont aucune chance xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés