Le Cra +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Singestronaute
J'aimerais beaucoup que tu partage ton expérience, c'était quoi ton stuff ? Comment tu gère les gros vitaleux ?
.

Alors, une scaracoiffe noire, cape de jules yanos, un blopanneau coco, un blopanneau indigo, des boufbottes royales, une ceinture adelus, une amulette du xélor, des dagues eurfolles, un dofus cawotte +37 sagesse et une dragodinde prune/emeraude ( mon serveur est vieux, alors j'estime le prix de cette dragodinde très raisonnable ).

Ce qui nous fait 7pa, 6pm, une grosse vitalité ( environ 1000, je suis full vitalité ), 4po, +27 dommages et environ 130 sagesse ( parchotté 25 agilité pour pré-requis dagues et 50 sagesse ).

Avec ça, les duels contre les cras sont vite pliés, les seuls problèmes sont les sacrieurs feu 7pm ( 6 pm ca passe mais 7 dur dur, et faut prier pour qu'ils n'aient pas parchotté la sagesse ), avec flèche cinglante et flèche d'immobilisation, ils se retrouvent vite a 3-4 pm et moi a 7-8 pm, il ne reste plus qu'a les tuer à petit feu.
Les iops feu sont gênants aussi, même technique mais avec expiation en plus ( et généralement ils ont -50% eau ).

Actuellement j'xp jusqu'au lvl 84 pour une nouvelle panoplie, je vous tiendrais au courant du résultat en pvp.
Citation :
Publié par [Ama] Mack
Hum, hum ...
J'en cherche d'autre ;D
Donc je reste septique, un p'tit échange In-Game pour le prouver ne serais pas de refus ... ( Même si je reste sur ma première idées : Un seul exemplaire sur Jiva ... )
Il n'y en a pas qu'une sur Jiva

Pour les cras dommages, c'est tout à fait viable, je suis monté g6 en pano full dindo (plop l'optimisation).

Pour niveau 60 c'est simple :




PM et

/ /
100 vita.
Pas d'amande, car 500 ini est inutile quand on a 0. Sauf si le personnage est parcho 101 all.

Stats en vita ou sagesse.

Avec stats en vita ça donne :

300 + 300 + 350 = 1050 vita.
8 PA 7/8PM 4PO
25 dom's.
101 + 60 + 50 = 210 sagesse.

Donc, les cras sont gérables, on profite facilement des faiblesses pano blop. Avec les PM's / PO et la sgesse, on explose facilement les Iops et sacri feu, (et xel air).

Les osas peuvent poser problème, mais on peut les jouer harcelante.
Citation :
Publié par -Clawd-





et un
ou des
(si j'arrive a avoir les requis sans parchottage)


Tout mes points en sagesse pour le retrait de PM
J'ai quote le stuff du wiki qui m'a l'air pas mal, mais ma question se repose sur les sort, comment les investir ?
Je pense que ce genre de cra doit vraiment profiter à fond de ces quelques sorts offensif avec un bonne capacité d'entrave:

Immobilisation ---> Logique, les mulapeveton n'ont même pas 5% d'esquive, avec un poil d'investissement (parcho 25 sagesse + cawotte), c'est très facile de voler 2 pm.

Glacée --> Meme raison, seulement, on profitera du retrait du pa, qui , peut faire de l'effet sur quelques classes très vulnérables à un retrait: Un éca feu, iop feu, etc...

Cinglante ---> Le retrait de pm inesquivable.

Tir eloigné --> Tout simplement pour un boost de portée dévastateur.

Oeil de taupe --> Là je sais pas, meme niveau 1, on elève 6 po, à monter si tu veux un peu plus de portée avec et un vdv plus gros.

Harcelante ---> Un attaque air à 3 pa sans ligne de vue, avec une énorme portée, à augmenter donc.

Pour moi ces sort sont essentiels pour un cra dommage de niveau 60.

Bonne chance =)
Citation :
Publié par Je mange des nems
Je pense que ce genre de cra doit vraiment profiter à fond de ces quelques sorts offensif avec un bonne capacité d'entrave:

Immobilisation ---> Logique, les mulapeveton n'ont même pas 5% d'esquive, avec un poil d'investissement (parcho 25 sagesse + cawotte), c'est très facile de voler 2 pm.

Glacée --> Meme raison, seulement, on profitera du retrait du pa, qui , peut faire de l'effet sur quelques classes très vulnérables à un retrait: Un éca feu, iop feu, etc...

Cinglante ---> Le retrait de pm inesquivable.

Tir eloigné --> Tout simplement pour un boost de portée dévastateur.

Oeil de taupe --> Là je sais pas, meme niveau 1, on elève 6 po, à monter si tu veux un peu plus de portée avec et un vdv plus gros.

Harcelante ---> Un attaque air à 3 pa sans ligne de vue, avec une énorme portée, à augmenter donc.

Pour moi ces sort sont essentiels pour un cra dommage de niveau 60.

Bonne chance =)
Oui, je comptais monter immo/cinglante/éloigné, glacée pas idiot de monter mais vraiment nécessaire ? j'aurais préféré monter tir puissant , mais pas si utile que ça sur un cra doms ?
Je trouve que le Crâ dommage n'est pas particulièrement intéressant dans cette tranche de niveau, en revanche au niveau 84 avec l'obtention des Bottes du gardien des egouts ça peut être sympathique.

Si l'on confronte un Crâ dommages avec le stuff de Maniae par exemple, contre un Crâ eau avec le stuff classique [Boufbamu] Caracoiffe & Co, le résultat est évident, selon moi c'est le Crâ eau qui l'emporte haut la main...

Sinon si il y a du parchottage léger en chance disponible, une Cruelle-pelle truelle est meilleure que les Dagues eurfolles.
Citation :
Publié par Mirroir
Je trouve que le Crâ dommage n'est pas particulièrement intéressant dans cette tranche de niveau, en revanche au niveau 84 avec l'obtention des Bottes du gardien des egouts ça peut être sympathique.

Si l'on confronte un Crâ dommages avec le stuff de Maniae par exemple, contre un Crâ eau avec le stuff classique [Boufbamu] Caracoiffe & Co, le résultat est évident, selon moi c'est le Crâ eau qui l'emporte haut la main...

Sinon si il y a du parchottage léger en chance disponible, une Cruelle-pelle truelle est meilleure que les Dagues eurfolles.
Cette mule sera crée uniquement pour parchotter mon perso principale, donc pas de parchottage pour la mule ^^'
Bonjour/Bonsoir
Je voudrais me lancer dans l'aventure du cra dommage bas level, je pensais à ce stuff :


Pano bandit






Dites moi se que vous en pensez...
Je serais monté full vita et je jouerais se personnage au level 26 .
Le mode 7 pa permet 2 fléche d'imo+1glacé

Coté sort je ne sais vraiment pas... hormis imo level 5...
Bon eh bien, me revoilà !

Ce stuff est vraiment très sympathique à joué, et permet d'atteindre des grades incroyables en temps record ! Il est vrai aussi que j'ai préféré passé level 30 pour obtenir un stuff encore plus sympa...

Le voici :
+10 dommage (le build oblige)
Toujours la panoplie bandit






Au total :

Beaucoup de vitalité (~700)
j'monte à 60 sagesse (avec un parchotage 13 sasa plus de tune :x)
Énormément de malus
et un bonus de 23 dommages
Salut, voilà, pour un lvl 84, je voudrais tenter un cra dommage :

Donc du coup, moi j'y ai pensais et j'voulais avoir votre avis.

Mon cra, il est parcho 101sagesse/chances/intel. 79Agi si j'veux ^^', et 101forces dans 3jours.

Donc, en gros, pour un lvl 84 :

-Caracoiffe
-Cape Fulgurante Ou Cape d'Elya Wood
-Amublop Indigo Royale
-Alliance de Farle
-Gelano
-Puissante Ceinture Fulgurante ou Ceinture des Vents
-Bottes du Gardien des Egoûts
-Ares
-Dragodinde Amande et Emeraude

Mauvais ? Jouer multi au lvl 90, on m'a dit c'est pas top (cf : le wiki cra multi.)
Citation :
Publié par Gourlo
moi je vien de passer lvl 200 je cherche une pano dom mais je ne trouve pas grand chose
Fake !!

- Soit tes pas 200

- Soit tu viens de récupérer ce perso

Un cra 200 ce se joue multi épicétou, va voir le wiki Cra multiélements


Pour en dessou: J'entend bien, mais je doute de la viabilité d'un stuff cra 200 seulement basé sur les +do, il va forcement devoir toucher a du stuff multi quoi qu'on en dise ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Y'a des cras full, mais pas performants en pvp, profiter du panel de sorts cra, ça c'est une meilleure idée.

Et moi aussi je dis Fake, parce que un level 200 hyper kikoo...

Jamais vu perso ^^"
Citation :
Publié par Realityx [Kuri]
Y'a des cras full, mais pas performants en pvp, profiter du panel de sorts cra, ça c'est une meilleure idée.

Et moi aussi je dis Fake, parce que un level 200 hyper kikoo...

Jamais vu perso ^^"
J'en croise tous les jours, le niveau ig n'est pas proportionnel au QI...
Citation :
Publié par Realityx [Kuri]
Y'a des cras full, mais pas performants en pvp, profiter du panel de sorts cra, ça c'est une meilleure idée.
Le cra full est useless, comme le full multi.
Citation :
Publié par Powndz
J'en croise tous les jours, le niveau ig n'est pas proportionnel au QI...

Autant pour moi, mais j'imagine (ben j'imaginais) qu'en ayant monté un perso du niveau 1 à 200 soit même (en 4 ans je ne l'ai toujours pas) on est quand même pas rendu à demander un stuff dommage ... enfin bon
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]

Autant pour moi, mais j'imagine (ben j'imaginais) qu'en ayant monté un perso du niveau 1 à 200 soit même (en 4 ans je ne l'ai toujours pas) on est quand même pas rendu à demander un stuff dommage ... enfin bon
ou a demander si l'on prend ou non la pano krala...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés