Le Cra +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Sérieusement, bof, bof, tu tapera ~30 à tous tes sorts donc tous crà ayant un élement fixe, je pense, te pulvérisera.
Bonjour a tous.

Actuel crâ air de niveau 100 bientôt, je viens ici car je souhaiterai m'orienter dans une optique +dom, histoire d'être bien plus polyvalent en groupe et de pouvoir pvp un peu lorsque cela me chante.

Le problème est simple. Il me faudrait, en comptant le pa du niveau 100, une base de pa conséquentes, genre 9/10 pa, et 5-6 pm pour assurer mes déplacements et les éventuelles retraits de pms.

J'avais déjà réfléchit à une base dans le genre Elya Wood/Vents/Dragocoiffe Noire me procurant une base de po conséquentes, mais je sèche pour la suite, et j'apprécierais bien de l'aide de mes collègues Cra. pour m'aider à stuffer cet archer convenablement.

En ce qui concerne mes sorts, je pensais à mettre Taupe/Immo/Cinglante/Harcelante/Recul ainsi que TE et Maitrise de l'Arc au lvl 5, mais je n'suis vraiment sûr de rien.

Apres un big edit, voila à peu près l'ébauche de mon futur stuff, sans aucun point investit.
Pour commencer, un aperçu du stuff :

http://img684.imageshack.us/img684/6325/stuffpluy.th.png

Le Kikoularc n'est principalement pas là pour taper mais surtout pour atteindre 10 pa, et sachant que j'ai +15 cc de base je serais 1/2 avec TC, donc quelques test de degats s'imposaient sur un calculateur.
Au final les resultats sont pas si mauvais, mais ça fait juste pour 5 pa.

http://img24.imageshack.us/img24/8213/degat.th.png

On a ensuite pas mal de jolies degats niveaux sorts (sachant qu'il n'y a aucun boost de porter sur le calcul des degats du kikoul ni des sorts), notamment le poison de l'empoisonnée pour l'armure des fecas qui touchent le 55 sur deux tours, l'harcelante apprivoisant les 80 à une vingtaine de po c'toujours utile, la persécutrice à 120-130, ainsi qu'une jolie explo provoquant les même dégats que la persécu, pour chain les gloutos c'est cool.

Enfin brayf, qu'en pensez-vous ? \o/
[Cra dommage] Stuff 80-100
Bonsoir , ayant bien chercher sur Jol/youtube/dailymotion , je vois que tres peu de vidéo sur les cra dommages , et ceux ci sont lvl 40 environ

Dans l'ideé de me monter un cra dommage , je vous propose le stuff que j'ai penseé :

Coiffe :

Courrone roi gélax/Coiff du drgon cochon +5dmg
Cape elya wood +2 Po / 8Dmg
Amu Blop royale +5Dmg
Gélano +1Pa ( +dmg si possible?)
Anneau blop royale +5dmg
Atouin +10 dmg
Ceinture des vents +8Dmg +2 Po
Bottes du craqueleur légendaire +5Dmg ( Sauf si il y a mieu ? )
Cac :
-Epeé Br
-Kikoularc meme si les conditions semble difficile a atteindre ( 150 chance et 150 intel)
-Baton horchon +5dmg pour 3 Pa a l'air pas mal !


Ca donne: 51 de dommage avec le Baton ou l'arc ,ou 46 sans !
4Po
Pas mal de Po
Et un peu de vie !

J'aimerais savoir si il y a des améliorations a prévoir ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Tharya
Bonsoir , ayant bien chercher sur Jol/youtube/dailymotion , je vois que tres peu de vidéo sur les cra dommages , et ceux ci sont lvl 40 environ

Dans l'ideé de me monter un cra dommage , je vous propose le stuff que j'ai penseé :

Coiffe :

Courrone roi gélax/Coiff du drgon cochon +5dmg
Cape elya wood +2 Po / 8Dmg
Amu Blop royale +5Dmg
Gélano +1Pa ( +dmg si possible?)
Anneau blop royale +5dmg
Atouin +10 dmg
Ceinture des vents +8Dmg +2 Po
Bottes du craqueleur légendaire +5Dmg ( Sauf si il y a mieu ? )
Cac :
-Epeé Br
-Kikoularc meme si les conditions semble difficile a atteindre ( 150 chance et 150 intel)
-Baton horchon +5dmg pour 3 Pa a l'air pas mal !


Ca donne: 51 de dommage avec le Baton ou l'arc ,ou 46 sans !
4Po
Pas mal de Po
Et un peu de vie !

J'aimerais savoir si il y a des améliorations a prévoir ?
Merci d'avance

Merci de ta réponse , d'autres avis ?
Je propose ma pano de lvl 64 dont je ne suis pas mécontent

Coiffe:
Cape:

Amulette: Boufbamu (3dommage, 1PA, 1PO)

Ceiture:
Anneau1:
Anneau2:
Bottes:
Arme:
Dragodine: ou
Et un

Si on met tous nos points en vita, ça nous fait 10XX de vita, 9PA, 4PM
On a quand même 30 de bonus aux dommages et 90-100 de sagesse avec la dinde Emeraude/Dorée. Par contre, même pas 200 d'ini :/ alors on prend une dragodinde Emeraude/Amande. Moi j'ai pris Emeraude/Dorée parce qu'elle était moins cher et je ne voulais pas d'initiative particulièrement.
Avec l'arc du koalak, je tape du 100 x2 (avec tir puissant ).

Voilà, bonne soirée !
(Twink) Cra sagesse/Dommage.
Bonsoir !

Je me suis lancé dans un projet fou qui est de monter un cra sagesse/Dommage !

Pour le moment je suis stuff comme ceci :
Chapeau : Chapodindo
cape: La mokette
familier: atouin
botte: bote br
ceinture: adelus
amulette: abramu
Arme au corps a corps : baton wa wabbit
anneau 1: alliance de satisfaction
anneau 2: abranneau mou
dofus cawotte :

Pour les sorts :
flèche imo: level 5
flèche cinglante : level 5
harcelante: level 5
glacé level 5
tir éloigné level 5
flèche persécutrice level 5

Ce qui nous donne :
720 vita au totale
et 160 sagesse.
38dmg

Je suis pour le moment grade 4 en constante évolution (ou pas).

Certain cra air me donne des difficultés. Pour les contrer pas trop dur je leur fait mon combo (imo+glacé+cinglante, sa peux varié) jusque la tout va bien mais je me demande quel autre arme de corps a corps mettre ? Le wa wabbit est une arme a deux mains et notre style de jeux demande de ne pas perdre les 100 vitalité qu'il apporte(pour le mien), voir même gagner un peux de sagesse en prime(si seulement) , donc je recherche en se moment un cac permettant d'enfiler un bouclier pour pouvoir mieux gerer les crâs air surtout . Le 8 pa 3 pm a revoir ? Quel type de dragodinde au level 60 ? Debuff la flèche harcelante pour laisser place a œil de taupe level 5 ?

Voilà de ce qui est pour mon mode , si se sujet est doublon merci de peut être fusionner mon message et fermer mon poste !

Cordialement Pih-Yaige.


[Modéré par gravensky: Fuuusion, c'est mieux ici. ]

Et pour avant le level 60 je garde le bâton et no boubou ? ET aussi je suis sur un nouveau serveur "vil smisse" alors les dindes emeraude/amande sa ne va pas , une amande/rousse ou amande/ivoire ferais l'affaire ?
Si ton serveur n'est pas avancé au niveau élevage, garde alors ton atouin et alterne avec un péki selon les situations.
Sinon tant que tu n'as pas un bon grade le bâton est assez bon.
Oui je pense pouvoir me passer du bouclier jusqu'au level 60(pour faire partir les vilains malus grâce au gelano) puis je vais préparer 10 paires de dague eurfolles pour pouvoir espérer d'en faire une + 90 vitalité 1 pm, ça va compenser la perte du bâton et ajouter un pm qui ne sera pas de trop . Pour le peki je suis entrain d'en monter un(+ 15 vita là). Pour le dragodinde tu crois que pour prendre l'avantage pvp une ivoire/amande serais judicieux ? Car avant mon level 60 je peux, peut être espérer que se genre de dragodinde sois déjà implanté.
Bonjour, je me permet de remonter ce post pour vous exposer mon projet de cra dommage :

J'approche du lvl 60 et j'aimerais monter full traques jusqu'au lvl 100
Pour être compétitif je me suis préparé un stuff à base d'anneau de satisfaction FM, décision souvent controversée, mais elle me semble la voie la plus puissante à mon niveau.

(FM + 3 dommages X2)

Soit un total de 10PA, 3PM, +52Dommages, 470Vitalité
Ça manque principalement de vita ,que je pourrais augmenter un peu mais en perdant des dommages :
Plus tard je changerais pour ou

Sorts :

- Persécutrice (116 à 120) Pour faire de gros dégats
- Empoisonnée (58 à 59 X2) Contre les féca ou les perso protégés
- Immobilisation (58 à 60) Pour les PM
- Glacée (60 à 66) Pour les PA
- Oeil de taupe (64 à 66) Pour enlever de la PO et voler de la vie.

Donc, 2 Persécutrices + 2 Immobilisations = 312 à 324/Tour et un vol de 2 PM.

Je n'ai pas trop l'habitude de jouer cra (c'est mon premier) et j'aurais besoin de vos avis et conseils pour m'améliorer sur le stuff et le style de jeu cra.
Citation :
Publié par Slash Fear
Ouais fin là t'as pas du tout d'initiative quoi; le cra qui joue avant toi il taupe + cinglante et te bat facilement.
Tes conseils ?
Citation :
Publié par Hynuka [SH]
Le crâ dommage n'est pas viable avant le level 100, et encore les crâs agis ou terre se font un malin plaisir de vous poutred.

Hynuka.
Lol. Je joue en ce moment cra dommage, et je suis monté grade 7 vers le niveau 60, les autres cras c'est juste de la rigolade, même avec un stuff normal. Le plus dur, c'est les sacris et les iops feu, trop de vie ou trop de pm. Mais en sachant jouer et se stuffer, jouer un tel cra est un vrai plaisir .
Citation :
Publié par Slash Fear
Ouais fin là t'as pas du tout d'initiative quoi; le cra qui joue avant toi il taupe + cinglante et te bat facilement.
Si je fait des sacrifices pour avoir de l'initiative, je risque de perdre de toute façon. Une autre solution est d'avoir plus de PM, dans cette optique j'essaie en ce moment de passer mes anneaux de satisfaction +1PA+1PM ça va me couter bonbon si j'en veux deux, mais ça serais vraiment unique ! (Une hérésie pour certains, un miracle pour d'autres )

Citation :
Publié par Kaarn
Tu peux réellement avoir accès à une ceinture fulgurante ?
Et bien plus encore ...

Citation :
Publié par Braeron
Lol. Je joue en ce moment cra dommage, et je suis monté grade 7 vers le niveau 60, les autres cras c'est juste de la rigolade, même avec un stuff normal. Le plus dur, c'est les sacris et les iops feu, trop de vie ou trop de pm. Mais en sachant jouer et se stuffer, jouer un tel cra est un vrai plaisir .
J'aimerais beaucoup que tu partage ton expérience, c'était quoi ton stuff ? Comment tu gère les gros vitaleux ?
Tu sais qu'il n'y qu'une ( Ou alors Vraimeeeeent très peu, et encore ) fulgu ? ...
Gagné lors d'un évent de Jiva, donc ça m'étonerais que tu puisses l'avoir, donc bon ...
Les Anneaux Pa/Pm, c'est une bonne idées, m'enfin tu vas les payer chère ^^".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés