Rifts Morheim -> Eltnen, coup de gueule : spy impossibles

Fil fermé
Partager Rechercher
Que dire... une vaste blague les rifts asmo.
Si t'es pas assa avec fufu 2 minimum tu peux oublier la quasi totalité des quêtes spy a eltnen (on spawn soit : Au milieu d'un tas d'élites, Dans le temple d'eracus ou on peut pas sortir, sur un chemin surpeuplé ou sur un rift campé, dans un endroit ou il y a des gardes sur les seuls chemin de sortie).
Ou alors t'arrives avec deux cohortes full au risque d'attirer encore plus l'attention et de ramener encore plus d'elyos...
Woot camping sur les 1~2 seuls rifts asmo qui sont +- utilisables de la part des elyos, ça vous fait pas chier de camper un rift pendant 2heures pour tuer 1asmo toute les 2minute et prendre 1 Abyss point (ou pas loin, vu que vous êtes 50 a camper les sorties de rifts )
Ou encore de camper 5~10min devant des cadavres en attendant qu'on libère nos rez? z'avez pas autre chose a faire?
Non seulement vous devez vous faire chier sévère a faire ça, mais en plus vous nous faites chier sévère.
N'oubliez pas qu'on est tous des joueurs, c'est pas parce qu'on peut se taper dessus que y'a besoin de gâcher le plaisir des autres.
Surtout si on vous attaque pas et qu'on passe juste, inutile de ramener 10pignouf pour down 2~3asmo qui veulent juste quêter (et ne me dites pas que vous pouvez pas savoir, perso je l'écris en boutique et ça change rien, on me rush a 10 quand même (kikoo g tué 1 asemo avec mn grp jé sui tro 1 dieu de ayon)).
Et ne me dites pas que c'est la même de l'autre coté, j'ai jamais vu des asmo camper vos rifts pour vous tomber a 50 des que vous arrivez sur la zone.
Bref, Rifts en carton + mentalité en carton = quêtes spy impossibles.

PS: Encore un autre exemple (mineur certes) pour montrer le déséquilibre a ce niveau :
Deux quêtes spy vous téléportent devant la forteresse de morheim
Une seule quête spy nous téléporte devant celle d'eltnen, et une autre spy qui suis celle citée précédemment nous demande de bash les mobs autour de la forteresse d'eltnen (wtf on fais comment au lvl 21 pour revenir autour de la forteresse d'eltnen sans arriver avec 10 cohorte minimum? xD)
Reste la solution du kisk posé a la première quête, et de wipe une fois qu'on a la seconde pour rez au kisk a eltnen... encore faut il le savoir/y penser -_-
ouinouin.... blabla...

sans interet !

on a tous le meme probleme et on le sait deja ... j'ai le meme probleme quand j'utilise les rift coté asmo donc bon , les reflexion sur les asmo....
Au dela de ca, je suis dubitatif a l équilibre asmo/ely. Y a plusieurs exemples comme cela (rift, épée de feu, ...)

Alors jdois dire que je connais pas du tout le ely side de la chose, mais somme toute, c 'est quoi nos avantages a nous, asmo ?

Jveux dire, on a des facilités par rapport a vous ? On a des loots que vs pouvez pas avoir ?

Jminterroge la dessus tiens :x
Citation :
Publié par Flipaire
La drogue c'est mal.

Tu penses sérieusement que c'est valable que d'un coté ?
Regarde juste les endroits des spawn ely en rift, largement plus facile.
Vous avez plus de 4rifts praticables, c'est tout juste si on en a deux, et encore c'est des rifs bas level.
Sinon pour ce qui est de vos rifts, jamais vu une cohorte d'asmo camper les ely au spawn de leur rift, je me trompe peut être, mais ca me semble peu probable.
J'ne ai parlé en guilde ausis de ce probleme cest vrai que cest la merde, on est carremnt desavantagés...
Et les mecs sont tout content kikou ouais jai tué un asmo rang 9 level 25 a 10 dessus je sais cest nul mais quest ce que tu veux..tu pourras rien y changer de toute facon

On a jamais vraiment campé vos rifts a 50 pour tuer un pauvre gars, quand je vois nos pop de rifts asmo a morheim paye opur aller les choper au milieu des zones 40 , vous avez aussi cette épe de feu sans equivalent de notre coté, et nous? bah rien...

Loaiic, Patgar, on pourrait pas avoir un peu des reponses sans qu'elles soient aggressives franchement cest fatiguant...
Citation :
Publié par Linoa Darkangel
Ou encore de camper 5~10min devant des cadavres en attendant qu'on libère nos rez? z'avez pas autre chose a faire?
Non seulement vous devez vous faire chier sévère a faire ça, mais en plus vous nous faites chier sévère.
N'oubliez pas qu'on est tous des joueurs, c'est pas parce qu'on peut se taper dessus que y'a besoin de gâcher le plaisir des autres.
Euh mais les Asmos font pareil tu sais, on m'a toujours campé mes rez, et pire même les Asmos qu'on "laisse tranquille" parce qu'on sait que les rifts et ses missions sont chiantes me foncent toujours dessus pour faire de l'AP (alors que bon, deux trois fois, me suis écartée de la route genre j'ai rien vu, vas faire tes quêtes et et je dirai rien, mais fous-moi la paix).

Quant aux spots difficiles de pop : et bien nous on est à perpet', on doit éviter vos élites qui campent les entrées (mont Musphel powa) en sacrifiant généralement l'un des nôtres et nos quêtes sont au Maquis de Patamor : niveau fréquentation, c'est loin d'être désert.

Donc non hein, ce n'est pas non plus tout rose de l'autre côté.
mais gros lol quand je vous lit !
Osez me dire que si ce soir je me pointe chez vous du haut de mon pti asmo assassin lvl 29 et que je dit " bonjour c'est pour queter" , vous aller me laisser tranqui l ^^

trop des bonnes blagues ici !
Citation :
Publié par Shana Asmo
Regarde juste les endroits des spawn ely en rift, largement plus facile.
Vous avez plus de 4rifts praticables, c'est tout juste si on en a deux, et encore c'est des rifs bas level.
Sinon pour ce qui est de vos rifts, jamais vu une cohorte d'asmo camper les ely au spawn de leur rift, je me trompe peut être, mais ca me semble peu probable.

Ca m'es déjà arrivé.... j'étais seul, ils étaient 20 au minimum
Citation :
Publié par Shana Asmo
Et ne me dites pas que c'est la même de l'autre coté, j'ai jamais vu des asmo camper vos rifts pour vous tomber a 50 des que vous arrivez sur la zone.
Malheureusement si.
Citation :
Publié par Shana Asmo
Que dire... une vaste blague les rifts asmo.
Si t'es pas assa avec fufu 2 minimum tu peux oublier la quasi totalité des quêtes spy a eltnen (on spawn soit : Au milieu d'un tas d'élites, Dans le temple d'eracus ou on peut pas sortir, sur un chemin surpeuplé ou sur un rift campé, dans un endroit ou il y a des gardes sur les seuls chemin de sortie).
Ou alors t'arrives avec deux cohortes full au risque d'attirer encore plus l'attention et de ramener encore plus d'elyos...
Woot camping sur les 1~2 seuls rifts asmo qui sont +- utilisables de la part des elyos, ça vous fait pas chier de camper un rift pendant 2heures pour tuer 1asmo toute les 2minute et prendre 1 Abyss point (ou pas loin, vu que vous êtes 50 a camper les sorties de rifts )
Ou encore de camper 5~10min devant des cadavres en attendant qu'on libère nos rez? z'avez pas autre chose a faire?
Non seulement vous devez vous faire chier sévère a faire ça, mais en plus vous nous faites chier sévère.
N'oubliez pas qu'on est tous des joueurs, c'est pas parce qu'on peut se taper dessus que y'a besoin de gâcher le plaisir des autres.
Surtout si on vous attaque pas et qu'on passe juste, inutile de ramener 10pignouf pour down 2~3asmo qui veulent juste quêter (et ne me dites pas que vous pouvez pas savoir, perso je l'écris en boutique et ça change rien, on me rush a 10 quand même (kikoo g tué 1 asemo avec mn grp jé sui tro 1 dieu de ayon)).
Et ne me dites pas que c'est la même de l'autre coté, j'ai jamais vu des asmo camper vos rifts pour vous tomber a 50 des que vous arrivez sur la zone.
Bref, Rifts en carton + mentalité en carton = quêtes spy impossibles.

PS: Encore un autre exemple (mineur certes) pour montrer le déséquilibre a ce niveau :
Deux quêtes spy vous téléportent devant la forteresse de morheim
Une seule quête spy nous téléporte devant celle d'eltnen, et une autre spy qui suis celle citée précédemment nous demande de bash les mobs autour de la forteresse d'eltnen (wtf on fais comment au lvl 21 pour revenir autour de la forteresse d'eltnen sans arriver avec 10 cohorte minimum? xD)
Reste la solution du kisk posé a la première quête, et de wipe une fois qu'on a la seconde pour rez au kisk a eltnen... encore faut il le savoir/y penser -_-
Tu as mal vu, tu as 2 quêtes de TP qui se suivent coté asmo. Faut chercher c'est tout
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Rift dans la partie Elite à Morheim, bah je suis arrivée y avait 20 Asmos aussi, on s'est fait campé. Faut pas croire que y a que de l'autre côté hein ^^
c'est peut etre aussi pasque avant ton arriver ya quelques mecs qui ont passer le rift.
et donc je t'explique le cheminement : canal 1 " raid ely ", et la tout le monde rapplique pour 3 peons. Et quelques fois bah ya un bus d'ely qui debarque ,et donc vive les points abyssaux pour ceux qui ont repondu a l'appel du canal.

Mardi soir sur Vidar , j'etais prés de griffe de glace avec ma legion , on etais 4. on voit un bus d'ely arriver. On previens sur le 3. Au final ca a fini en gros boxons genre 30 vs 50 .
De mieux en mieux...

Je vais p'tet ouvrir un thread pour décerner la palme du post le plus pourri de la journée. Useless certe mais ça restera dans le style.

Allez je stop le délire, retour IG bientôt, j'ai des rifts à camper et du kill facile à la clef. Dans tous les cas même pour 0 AP je killerai des Asmos.
Citation :
Publié par loaiic
c'est peut etre aussi pasque avant ton arriver ya quelques mecs qui ont passer le rift.
et donc je t'explique le cheminement : canal 1 " raid ely ", et la tout le monde rapplique pour 3 peons. Et quelques fois bah ya un bus d'ely qui debarque ,et donc vive les points abyssaux pour ceux qui ont repondu a l'appel du canal.

Mardi soir sur Vidar , j'etais prés de griffe de glace avec ma legion , on etais 4. on voit un bus d'ely arriver. On previens sur le 3. Au final ca a fini en gros boxons genre 30 vs 50 .
Ca me dérange pas hein, mais voir des joueurs dire "ouais mais vous vous êtes méchants, nous on le fait pas chez nous" ça ca me laisse pantois.

Ca se fait des deux côtés, y a pas de meilleur ou de plus gentil ou de plus smart. C'est pas parce que toi tu le fais pas que les autres ne le font pas chez toi.
Pour avoir fait quelques quêtes espionnage, j'ai pu constater que la map de Morheim est beaucoup plus resserrée que celle d'Eltnen, avec beaucoup plus de couloirs et de passages étroits (à part vers la Malemort de bidule, mais qui est une zone assez peuplée).

Alors que du côté d'Eltnen, vous avez le désert qui est vide en permanence, et plusieurs chemins pour progresser vers la forteresse. Après le passage chaud reste clairement l'entrée vers la forteresse, qui est un gros point de passage et qui offre assez peu de cachettes.

Et personnellement, ces quêtes d'espionnage sont pour l'instant ma meilleure expérience de jeu (bon, le fufu du rôdeur ça aide aussi).
Citation :
Publié par Memoris
Ca m'es déjà arrivé.... j'étais seul, ils étaient 20 au minimum
Beh c'est simple moi j'ai pas encore réussi à sortir d'un rift vivante, t'as toujours 50 gus en face qui t'attendent.

Il devraient mettre les sorties en hauteur qu'on ai au moins le temps de voir les gros noms rouges s'afficher avant de se faire déboite.

D'ailleurs je vois pas l'intérêt, vous allez vous faire 5 pa alors qu'en les laissant rentrer y a moyen de s'amuser une bonne paire d'heures et vous ferez plus de pa.
Citation :
Publié par Shana Asmo
Et ne me dites pas que c'est la même de l'autre coté, j'ai jamais vu des asmo camper vos rifts pour vous tomber a 50 des que vous arrivez sur la zone.
Et si, encore hier soir.

Bref, ouin-ouin toussa toussa, on est mal-aimé...enfin bon, pipo, violoncelle et contrebasse quoi
Citation :
Publié par elyx
D'ailleurs je vois pas l'intérêt, vous allez vous faire 5 pa alors qu'en les laissant rentrer y a moyen de s'amuser une bonne paire d'heures et vous ferez plus de pa.
Bah au temple de Kyola c'est un endroit de bash intensif de mob Elyos. Tous les mobs du coin aggro et level 30 à 32 on va dire, ça frappe fort... Donc bof, quand t'arrives, te prendre et les mobs et les Asmos, autant gérer les Asmos et régler une partie du problème. Parce que bon, le rift de Kyola je me le suis déjà aussi pris dans la face, il a pop sous mon nez alors que je bashais et les Asmos sortant en ont plus que profité pour m'en mettre une.

Chacun voit midi à sa porte, comme dirait l'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés