Quizz DragonBall

Répondre
Partager Rechercher
Huit je crois :

- Buu Rondouillard
- Buu Mauvais
- Buu Mauvais "supérieur"
- Buu ayant absorbé Piccolo
- Buu ayant absorbé Gotenks
- Buu ayant absorbé Sangohan
- Maajin Buu (Forme originelle)
- Uub (Réincarnation)
Citation :
Publié par Eyfos
Daïmao c'est Démon, non ?
Je crois que "Daï" est un préfixe insistant sur l'importance et la grandeur. Albator par exemple est de temps en temps appelé "Daï Kaisoku Harlock" (Qui signifie plus ou moins "Le grand pirate Harlock") dans la VO.

Mao doit signifier "Démon" "Esprit Malin" ou je ne sais quoi de maléfique.

D'ailleurs la traduction usuelle de Daïmao Piccolo est "Roi Démon Piccolo" si je ne m'abuse.


Pour Piccolo c'était "D'un autre monde" pour être exact. Mais bon on va dire que c'est bon.
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf

D'ailleurs la traduction usuelle de Daïmao Piccolo est "Roi Démon Piccolo" si je ne m'abuse.
Seul le "premier" Piccolo est appelé Daïmao Piccolo non ?
Indéfinie, le détecteur rend l'âme avant d'arriver à la donnée exacte xD

(Plus sérieusement, je crois que notre ami congélateur dit arriver à 800 000 unités à son maximum.
Mais je crois que ça ne concerne que sa première forme.)
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Indéfinie, le détecteur rend l'âme avant d'arriver à la donnée exacte xD

(Plus sérieusement, je crois que notre ami congélateur dit arriver à 800 000 unités à son maximum.
Mais je crois que ça ne concerne que sa première forme.)
faux^^ freezer le dit lui même, sa puissance est de 530 000,il le dit quand il se bat contre nail dans le manga XD
Bon et bien je reprends vus que tu as donné toi même la réponse.

Qu'était le marché convenu entre Goten et Trunks lors de la finale du Tournoi junior les opposants l'un à l'autre ?
le marché c'était celui de ne pas se transformé en super sayen pour que le combat soit égal et pour que les terriens ne reconnaissent pas ceux qui était aux cell Game, d'aileur à la base c'est tous les sayens participants aux tournoi qui n'avait pas le droit^^ ( sangoten,trunks,sangohan et végéta sans oublié sangoku^^ )
rooooo Eyfos ! voyons 3 fois ! une fois quand on le voit pas, une fois chez pilaf et une autre fois au championnat des arts martiaux contre jackie choun alliance the master of turtles^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés