Quizz DragonBall

Répondre
Partager Rechercher
réponse a cradvador : il y a guldo,recoom,barta,jeece et le capitaine ginue^^ a vmoi dposé une question: coment s'appelle les 2 gardes personnels de freezer ?
En effet ^^
En fait il y avait deux réponses possibles (je crois).

La vision qu'a Bardock avant de mourir, montrant Sangoku face à Frieza sous sa forme classique (alors qu'il ne le rencontre qu'une fois sous sa forme finale).

Et la ruée désespéré du saiyen vers le vaisseau mère du tyran dans l'espace. Environnement dans lequel les saiyens ne peuvent pas survivre sans équipement particulier.
oui pour la vision c'était bien sa^^ mais bien joué pour la deuxième remarque car j'avais jamais fait attention.a moi : comment s'appellent les deux frères de sangoku ?
Citation :
Publié par Wikipedia il est gentil alors je lui ai demandé et il m'a dit :
C'est physiquement la copie conforme de Son Goku, excepté pour la teinte de peau qui est plus sombre. Toutefois, contrairement à une idée répandue, il n'est pas le frère de Son Goku, malgré leur ressemblance et les erreurs de traduction de la version française : le combat est fratricide parce qu'ils appartiennent tous deux au peuple des Saïyens, mais ils ne sont pas frères pour autant. « Thalès » est également une erreur de traduction, puisque le nom du philosophe grec, Thalès de Milet, s'écrit en japonais タレス et non ターレス (transcription phonétique de Tullece, anagramme de Lettuce, la laitue).
Voilà, merci Wikipedia.
Allez, j'en pose une pour un coup.

Citez moi les trois particularités des nameks par rapport aux humains.
(Ils sont verts et ont des antennes ne sont pas des réponses valables. De même pour l'écart naturel de puissance.).

Notez qu'une de ces particularités attendues n'est pas visible dans l'anime !
ils n'ont besoin que d'eau,mais ils boivent,donc ils ne font pas que dormir pour survivre^^ enfin il me semble,corriger moi si je me trompe^^il y a aussi une autre différence pour la mise au monde des enfants ( ponte par la voie orale )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés