Quizz DragonBall

Répondre
Partager Rechercher
Allez je me décide à faire un nouveau jeu sur le Forum.

Un simple Quizz, pas de règles précises tant que ça parle de DragonBall.
Les questions peuvent être sur les personnages, les lieux, la chronologie etc...

Celui qui trouve la réponse peut prendre la main et poser une question à son tour ou passer la main, en conséquent celui qui voudra pourra poser la question.
Je commence avec une question super simple pour lancer un peu le jeu...


Citation :
Comment s'appelle le père de Chi-Chi ?
Guyamo (Plus sur de l'ortographe du tout ^^) le roi taureau

Question : (si j'ai bon ^^)

Euh...

Combien Freezer a de transformations ? (Attentions ! )
C'est peut être dit quand Sangoku demande son chemin à un policier, quand il recherche où vit Bulma dans la capitale.

Mais bon, d'ici à relever le N° du district, faut avoir le livre sous les yeux ^^
Citation :
Publié par Gnuh ?
On le sait dans l'histoire ça ?


WST 3338926 K


Mais forcément si on a pas le dictionnaire de Dragon Ball sous la main dur dur de le savoir, il ne me semble pas que dans l'anime on face référence à un district, peut-être dans le passage où le policier vérifie sur son ordinateur pour trouver la bonne personne, il faudrait que je regarde ça.

Edit: aucune référence dans l'anime non plus, seulement le chiffre SSC 41453 sur l'ordinateur de poche de l'agent de police mais ca peut très bien être un numéro d'identité.
Citation :
Publié par Fangora
Mais forcément si on a pas le dictionnaire de Dragon Ball sous la main
Tiens ca me rappelle qu'il traine sous des fringues sur mon bureau, faudrait que je l'ouvre plus souvent.

(Bon bein on va dire que c'est à toi ducoup Fang)
Dans le manga quand est la dernière fois où on voit Sangoku en possession du bâton magique ? (Je suis un peu en temps limité là donc je sors le premier truc de ma tête, désolé c'est un peu dur.)
Citation :
Publié par Fangora
Dans le manga quand est la dernière fois où on voit Sangoku en possession du bâton magique ? (Je suis un peu en temps limité là donc je sors le premier truc de ma tête, désolé c'est un peu dur.)
Citation :
Publié par Gnuh ?
Quand ils s'apprête a changer de tenue pour participer au Championnat, quand il est un peu plus grand ?

[Edit : Manga n°14, p.151 ?]
.
Citation :
Publié par Mimu
Jamais vu cet OAV.

Tu ne rates pas grand chose, c'est le pire des trois OAV avec Broly et qui sent le commercial à plein nez, le scénario est moue et il ne se passe pas grand chose.


Bon je connais la réponse c'est assez facile, je vous laisse cogiter dessus, je suis gentil hein.
J'avais été voir ces deux OAV's au cinéma, à l'époque, je ne sais plus si c'était pas en 96.
C'est Lord Jaguar Barta. Bon... maintenant faut que je trouve une question.


Une facile

Quel est le nom (japonais, bien entendu) de la technique utilisée par Tao Pai Pai pour vaincre Goku qu'il laissera pour mort.
Kulilin c'est d'autant plus drôle que c'est justement ce qu'il reprochait à Goku de ne pas savoir faire, distinguer fille et garçon

Par contre je passe la main pour la question, j'ai pas d'idées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés