Réussir à poser des pierres de mana.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sacerdoce
Hier j'ai chié 10 enchantements de suite, avec des enchantements environs de même niveau. (5 niveaux d'écarts max)

Alors que au début j'avais fais un +1 la 1ère fois avec un enchant niveau 18 sur du stuff 30... au 1er essai bien sur.
Les enchantements c'est le contraire des manastones (enfin à priori j'ai pas de problème à mettre des pierres niveau 10), il faut des pierres d'enchantement de plus haut niveau que l'objet à enchanter.

Un lien bien pour tout expliquer.
il me semble que la rareté de l'objet influence pas mal les risques de pétage de pierre de mana.

Personnellement je n'ai quasi jamais eu de raté sur du sertissage d'item vert, et meme en en enchainant 10-15 pierres d'affilées à sertir toutes mes pièces d'armure d'un coup.

Par contre, dés que c'est du bleu, et allez vas-y que je pète souvent, et petite ironie pour te mettre la rage, ça pète quasi toujours sur la 3eme pierre.

Au final comme beaucoup -> Toutes mes pierres vertes se sont détruites entre elles et ça a fini avec des blanches sur le stuff bleu :-/
J'ai pu sloter mes epaules bleue abyss direct de 5mana, dont 2verte, c'est juste une question de chance je pense, quasi jamais foirée de +2 +3, +4 une ou 2 fois, je met toujours le niveau max accepté par l'item, en tentant de la mana stone 10-20 sur un item 23 par contre (pour tester) j'ai pas mal foiré.

Apres avec le bash je trouve qu'on est souvent en surplus de drop manastone, donc pas trop a me plaindre si sa rate. Et les drops vert sont pas si rare que sa^^ le tout est de tomber sur celles nous correspondant, la c'est plus dur (un echange vert contre vert avec un autre joueur et sa passe^^).
Citation :
Publié par Guitou
Les enchantements c'est le contraire des manastones (enfin à priori j'ai pas de problème à mettre des pierres niveau 10), il faut des pierres d'enchantement de plus haut niveau que l'objet à enchanter.

Un lien bien pour tout expliquer.
Je sais, j'en avais quelques uns au dessus et vu mon 1er enchantement, c'est quand même tout à fait possible, faut juste avoir de la chance...

Comme si la chance avait pas déjà une place trop importante IRL, faut rajouter ça IG.
Pour ma part je commence toujours avec des manastone vertes et si cela rate je ne m'acharne pas, je pars sur du blanc et au fur et à mesure des échecs, je baisse en "gamme".

Pas la peine de s'acharner (50 manastones crit -_-), je suis comme beaucoup en pleine phase de leveling, je ne vais garder mon stuff que quelques jours voir semaines, autant éviter qu'il me coûte trop cher quitte à le changer plus souvent.
Vu vos diverses réponses, c'est au ptit bonheur la chance !

Moi je n'ai aucun souci pour sertir mes items comme je l'ai dit, je suis tellement full de pierre que j'arrive à les détruire ou encore à les vendre à 2 kinahs pièce au marchand du coin ..... c'est pour dire !!!

Vous n'avez pas de chance ! Sinon trouvez un pote chanceux qui le fasse pour vous !
avoir une chance de faire une réussite/échec dans la pose d'une manastone donne un coté fun au jeu, c' comme dans le crafting et leur proc de blanc --> vert --> bleu --> jaune.

Sur le principe c' contraignant surtout si le craft blanc reste désespérément blanc mm après X craft ou sur le gemme qui rate lors de la pose.
Mais sur le fond ça donne un coté dynamique au jeu dans le sens ou tout n'est pas forcement gagné.

après c' une façon de voir le jeu et donc forcement ça dépend de chacun d'apprécier ce mode ou pas.

Perso j'ai looter l'arc de kromede et donc 4 slots a remplir et au bout de 9 gemmes crit (allant du +8 au +10) j'ai été contraint de posé des gemm précision +23 et attack +2 (parce que mon stock de gemm crit y est passé).

c' un peu la looz et bcp de frustration pour pas grand chose au final. Surtout que le lendemain j'ai remplacé toutes mes gemmes par du crit+8 oneshot .... c' vraiment un coup de bol ces histoires de sertissage

Par contre le seul bémol d'après moi c' le fait qu'un gemm ratée écrase toute les autres gemmes déjà en place. C' très frustrant de perdre 3 gemmes crit sur la pose de la 4em qui foire

mais bon c' Aion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés