Bienvenue sur Tout sur les MMORPG !
Connectés : 1167 (sites) | 2428 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

Iceman Arkin
Héroïne

Le Pré-aux-arts : un nouveau départ

Bonjour à toutes et tous,

Je vous informe que, pour des raisons que je ne tiens pas à étaler (merci de ne me poser aucune question "publique", je n'y répondrai pas. En privé, c'est une autre histoire )en place publique, le projet de lieu d'expo / Vente pour artistes que j'ai lancé il y a un peu plus d'un mois (et dont je parlais ici )s'appelle maintenant le "Pré-aux-Arts".

La vocation du lieu est toujours d'aider les artistes "non établis" ou désargentés à se faire connaitre, et éventuellement, de les aider à trouver d'autres lieux d'expo, ou pour monter leur propre "affaire".

Ce pré (où il n'y a pas de vache, je sais, c'est étrange) est le terrain situé à la limite Est de la sim Paris Académie.

Bref, changement de lieu (depuis une semaine, mais pour une raison toute bête : la sim originelle a failli fermer), changement de nom... mais état d'esprit inchangé

Dés que je peux me connecter, je vous ajoute un LM

@ les modos : Pouvez-vous verrouiller ce post (sinon ça doublonnera) ?
Iceman Arkin est déconnecté Vieux 20/10/2009, 16h20
Afficher le profil de Iceman Arkin
Mia Rang
Championne

Bon courage Ice
En tout cas j'aime beaucoup ce nouveau nom, je trouve qu'il annonce une certaine sérénité

Voici pour le LM, vu que tu n'as pas pu le mettre.
Mia Rang est déconnecté Vieux 20/10/2009, 23h51
Afficher le profil de Mia Rang
Iceman Arkin
Héroïne

Merci Mia
Iceman Arkin est déconnecté Vieux 21/10/2009, 00h04
Iceman Arkin
Héroïne

Des expos sont (enfin) installées :
  • Miel Aristocrat.
  • Eve Ceawlin.
  • EBCY Clift.
  • Kloud Klaar.
  • Hell Lamont.

Quelques autres sont en préparation et je vais tout faire pour qu'elles soient en place d'ici à l'inauguration, le 24/10 à 21h30, heure française... 12:30 PM SLT... si j'ai le temps
Iceman Arkin est déconnecté Vieux 22/10/2009, 09h33
Fredylajoie
Prophétesse

joli nom en effet,je souhaite plein de belles cultures à ce Pré-aux-arts

/me note : se préparer une tenue pour ce prochain vernissage

http://agencefredypotin.over-blog.com/
Fredylajoie est connecté maintenant Vieux 22/10/2009, 12h27
Afficher le profil de Fredylajoie
Iceman Arkin
Héroïne

Merci Fredy

Bien évidemment, l'inauguration est ouverte à tous. Alors que vous ayez envie d'écouter de la chanson, de voir un feu d'artifice qui, d'après mes sources "promet", de danser jusqu'au bout de la nuit... de venir vous promener au milieu de la verdure et d'oeuvres d'Art... ou même de passer lors d'une visite de PAris académie (qui est vraiment un endroit superbe)... N'hésitez pas
Iceman Arkin est déconnecté Vieux 22/10/2009, 15h09
Nemo Kranfel
Champion

L'initiative reste toujours aussi belle et ce nouveau nom est très bien trouvé.

Que ce lieu puisse exister longtemps.
Iceman Arkin
Héroïne

Inauguration... par ici le programme !!!!

Bonjour à toutes et tous

Le 24 Octobre, grande soirée d'inauguration du Pré-aux Arts. Mohea Sweetwater, qui s'est démené pour nous faire une soirée de rêve avec :
  • Clarice Karu à 21h30, avec un tour de chant d'environ 90 minutes.
  • Manege Beaumont et sa pyrotechnie.
  • Meiggie Asbrink pour nous emmener au bout de la nuit en dansant.
Viendez nombreux

PS : l'entrée à demi tarif tient toujours (mais oui!!! l'entrée est gratuite !!!)
Iceman Arkin est déconnecté Vieux 23/10/2009, 00h18
Iceman Arkin
Héroïne

Lancement de "Pré-Aux-Arts 1"

Bonjour à toutes et tous,

Grace au fabuleux travail de Cecile Diage, le Pré est maintenant doté d'un superbe bateau mouche style 1900 baptisé "Pré-Aux-Arts 1", dans lequel j'ai déplacé les oeuvres de Miel Aristocrat.

Un ENORME merci a Cécile ... et à Netpat pour l'aide à l'installation
Iceman Arkin est déconnecté Vieux 23/10/2009, 00h20
Iceman Arkin
Héroïne

Les Photos de San Francisco by EBCY Clift sont réinstallées, certaines posées pêle-mêle, comme tombées des airs, d'autres formant le "rêve du pilote".

Une petite idée que j'ai eue pendant le concours de build de France Admicile (sur le plus grand espace naturel) est installée dans la cale de "Pré-Aux-Arts 1". Ca ne se prétend pas être de l'art, juste un petit délire, une réflexion sur un thème très ... inspirateur
Iceman Arkin est déconnecté Vieux 24/10/2009, 10h53
yse
Immortelle

Quelques images

Iceman et Clarice Karu, avant le début du concert

yse est déconnecté Vieux 24/10/2009, 22h51
Afficher le profil de yse
Fredylajoie
Prophétesse

très joli feux d'artifice sur ce si prometteur Pré Aux Arts

je vous y souhaite les plus belles floraisons d'artistes ,merci pour le spectacle

http://agencefredypotin.over-blog.com/
Fredylajoie est connecté maintenant Vieux 25/10/2009, 04h38
Afficher le profil de Fredylajoie
Mellissa
Banneret / Bannerette

Un grand merci

Merci Clarice, merci Ice... tout de bon pour ce nouveau lieu de rencontre...
Iceman Arkin
Héroïne

Une Enorme Merci

Voir tant de monde s'être déplacé pour l'inauguration du Pré et y prendre du plaisir me touche à un point que vous n'imaginez pas ...et que je ne pourrais décrire!

Alors, pour les personnes qui ont fait une apparition pendant cette soirée, pour celles qui y étaient en pensée MERCI.

Un autre ENORME MERCI pour 4 personnes en particulier, qui ont fait que cette soirée (je pourrais dire "nuit", puisque la fête s'est terminée après 2h du matin) a été encore plus belle que ce que j'avais pu imaginer :
  • Mohea Sweetwater, qui a organisé ce moment de pur plaisir.
  • Clarice Karu qui a lancé la soirée avec sa voix envoûtante.
  • Manege Beaumont, dont les feux d'artifice sont véritablement magiques.
  • Meiggie Asbrink et ses mixes live vraiment top.
Un dernier MERCI à toutes les personnes qui me soutiennent dans ce projet, m'encouragent, m'apportent ou me proposent leur aide, aux artistes sans lequel le pré ne serait qu'un coin de verdure et qui sont les vrais "responsables" de la beauté du lieu.

j'aime a dire que mon "salaire" sur SL c'est le plaisir que mes projets inspire. Avec une soirée comme celle d'hier, j'ai été extrêmement bien payée !!!

PS : un dernier merci à Yse, Mellissa et Freddy pour ces superbes photos
Iceman Arkin est déconnecté Vieux 25/10/2009, 10h29
>Grace81-CAPALINI<
Invité

Bonjour Ice ^^,

tout d'abord ce fût un plaisir de te croiser IG et cette soirée fût un véritable succès ... beaucoup de monde présents jusqu'au bout.
C'était très sympa de croiser ou recroiser des joliens et d'autres personnes ne faisaient pas parties de ce forum.
Je m'excuse de ne pas avoir pu faire de photos mais j'aurai sans doute planté à la première photo et je voulais trop admirer le feu d'artifice de manège .. Bon zut on a pas eu de streep tease de Damien ;p mais ce n'était pas franchement le lieu pour je crois .

En tout les cas bravo à toute l'équipe encore une fois et je me ferai un plaisir de te donner un coup de main ICE ... tu es si accueillante et serviable ... ça serait dommage de passer à côté !

Vieux 25/10/2009, 12h00
Afficher le profil de >Grace81-CAPALINI<
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Second Life > SL - Forums annonces > SL - Forum annonces Sim / Club / Events >

Le Pré-aux-arts : un nouveau départ

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.