macro pour rodeur

Répondre
Partager Rechercher
ca marche quelque soit la classe les macros ...

En mode farm c'est bien pratique comme ca tu tues les mobs en regardant un dvd, un verre dans l'autre main... (mettre la macro sur une touche de souris ) y click y tue y loot ...

bon en pvp cest pas vraiment pareil

ouaip c'est un peu limite easycheat je dois avouer ^^
Citation :
Publié par Darra²
Donc si je résume,en une touche vous faite un enchaînement de 5 coups?
c'est pas un peu cheat ça?
Si NCSOFT l'a prévu je vois pas pourquoi ça serait un cheat.
C'est pas de la triche quand on utilise un outil prévu par l'éditeur
Citation :
Publié par Zedicux
Je vais regarder ça ce soir,

Me manque un delay 0,1 après la première autoattack car j'utilise pas de buff autre que dévotion


/attack
/skill entangling shoot
/delay 1
/Skill devotion
/delay 0.2
/skill 1

Ca donne un truc comme ça ma macro et du coup le skill dévotion se lance pas
OK donc la macro n'est plus la meme.
Bon, j'ai pu me connecter et je viens tester cette macro qui marche sans problemes:

/attack
/Skill Entangling Shot I
/Delay 1
/Skill Devotion
/Delay 0.1
/Skill Tir 1
/Delay 1.3
/attack
/Skill Tir 2
/Delay 1
/Skill Tir 3
/Delay 1
/attack
/Skill Tir 4

PS. J'ai fait une petite amelioration (aussi plus logique) dans la Super macro pour avoir la possibilite de faire un coup blanc aussi avant Entangle shot
Citation :
Publié par Darra²
Donc si je résume,en une touche vous faite un enchaînement de 5 coups?
c'est pas un peu cheat ça?
Bah non ... Même NCsoft donne un tutoriel ...
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
OK donc la macro n'est plus la meme.
Bon, j'ai pu me connecter et je viens tester cette macro qui marche sans problemes:

/attack
/Skill Entangling Shot I
/Delay 1
/Skill Devotion
/Delay 0.1
/Skill Tir 1
/Delay 1.3
/attack
/Skill Tir 2
/Delay 1
/Skill Tir 3
/Delay 1
/attack
/Skill Tir 4

PS. J'ai fait une petite amelioration (aussi plus logique) dans la Super macro pour avoir la possibilite de faire un coup blanc aussi avant Entangle shot

a ben voila on a la même séquence maintenant, car je voulais pas lancer le buff 5% que je trouve trop cher en mana pour du farm ...
par contre c'est bizarre j'ai l'impression qu'il me manque du coup blanc ... j'en ai juste un entre tir 1 et tir 2 ... mais bon j'ai ptet des delay trop courts par endroits...
je re-teste ce soir après le taf

ps : les macros c'est le bien
désolé le mot cheat n'est pas approprié, c'est juste que ça me perturbe d'avoir une possibilité d'automatisme sur une des rares choses qu'on a à faire.
Je n'accuse pas Aion,car c'est pas nouveau,mais les développeurs de soft commercial (wow,aion,war) nous prennent de plus en plus pour des gens qui ont besoin d'être assisté. Vous me suivez?
Citation :
Publié par Darra²
désolé le mot cheat n'est pas approprié, c'est juste que ça me perturbe d'avoir une possibilité d'automatisme sur une des rares choses qu'on a à faire.
Je n'accuse pas Aion,car c'est pas nouveau,mais les développeurs de soft commercial (wow,aion,war) nous prennent de plus en plus pour des gens qui ont besoin d'être assisté. Vous me suivez?
Ne t'inquiète pas, jouer avec des macros est loin d'être le must, c'est juste un confort pendant le pex pour afk télé en même temps. Il suffit de regarder comment notre vitesse d'attaque va varier via divers buffs: si on utilise des macros, on ne profitera aucunement de cette stats.
Citation :
Publié par Easier
Ne t'inquiète pas, jouer avec des macros est loin d'être le must, c'est juste un confort pendant le pex pour afk télé en même temps. Il suffit de regarder comment notre vitesse d'attaque va varier via divers buffs: si on utilise des macros, on ne profitera aucunement de cette stats.
On peut tres bien tenir compte des changements de vitesse dans les macros.

Les macros constituent une autre facon de personnaliser et optimiser son perso.

Savoir utiliser cet outil a son avantage depend de chaque joueur, de la meme facon que les gens ne font pas les memes choix dans leur equipement ou dans leurs aptitudes.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
On peut tres bien tenir compte des changements de vitesse dans les macros.
Un aède buff avec son +20%, on utilise notre technique +40% pendant 30s, la forme Mau pendant 2min, parchemin, ect... A part si tu fais une macro pour chaque combinaison de vitesse possible, ça me parait impossible d'en profiter .
Message supprimé par son auteur.
Bonjour , j'ai regardé un peu les macro et j'ai essayé aussi , j'ai par contre un petit soucis .

Souvent je vois , comme dans ce poste que après voir lancé dévotion , vous mettez un delay super court (0.1 ou O.2) ... moi j'ai testé avec chaque 1/10 de seconde et le sort suivant dévotion ne se lance qu'avec un Delay de 1.2 ...

c'est du à une maj ? ou des des actions à faire avant ? etc etc ?

parce que je suis limite plus rapide avec des touches de raccourci

un Exemple de macros qui marche mais qui niveau temps et pas top ...
problème de delay donc ... (pour le moment j'ai juste optimisé le premier et deuxième delay ... (à 0.1 sa passe pas , à 0.2 si et à 1.1 ça passe pas , à 1.2 si ^^)

/attack
/Delay 0.2
/Quickbar 1 1 8 //sort dévotion
/Delay 1.2
/Quickbar 1 1 2 //tir rapide
/Delay 2.2
/Quickbar 1 1 3 //flèche empoisonnée
/Delay 2.2
/Quickbar 3 1 1 //empêtrant
/Delay 2
/Quickbar 2 1 2 //étourdissant


J'ai vu aussi qu'on pouvais intégrer des coups blancs(/attack) de temps en temps en instant avant un skill... mais évidement quand je test ma macro stop ...

Bon , c'est pas une macro super utile , elle sert juste à lancer le combat ... enfin ..quand elle marchera mieux que quand je le fait manuellement


Donc voila , je commence à peine a me pencher sur les macro et j'aurais aimé si possible quelques info sur tout ce qui est delay (parce que /Delay 2 c'est useless ^^) .


Bonne journée
Bon ben ... merci

mais je pensais que ça avait un rapport avec les animations .

Donc selon toi un gars avec une connexion de fou enchaînerait plus rapidement ? je trouve ça étrange ...

Enfin bon je persévère dans les Macros ça à l'air marrant ^^
Citation :
Publié par Choopy
Bonjour , j'ai regardé un peu les macro et j'ai essayé aussi , j'ai par contre un petit soucis .

Souvent je vois , comme dans ce poste que après voir lancé dévotion , vous mettez un delay super court (0.1 ou O.2) ... moi j'ai testé avec chaque 1/10 de seconde et le sort suivant dévotion ne se lance qu'avec un Delay de 1.2 ...

c'est du à une maj ? ou des des actions à faire avant ? etc etc ?

parce que je suis limite plus rapide avec des touches de raccourci

un Exemple de macros qui marche mais qui niveau temps et pas top ...
problème de delay donc ... (pour le moment j'ai juste optimisé le premier et deuxième delay ... (à 0.1 sa passe pas , à 0.2 si et à 1.1 ça passe pas , à 1.2 si ^^)

/attack
/Delay 0.2
/Quickbar 1 1 8 //sort dévotion
/Delay 1.2
/Quickbar 1 1 2 //tir rapide
/Delay 2.2
/Quickbar 1 1 3 //flèche empoisonnée
/Delay 2.2
/Quickbar 3 1 1 //empêtrant
/Delay 2
/Quickbar 2 1 2 //étourdissant


J'ai vu aussi qu'on pouvais intégrer des coups blancs(/attack) de temps en temps en instant avant un skill... mais évidement quand je test ma macro stop ...

Bon , c'est pas une macro super utile , elle sert juste à lancer le combat ... enfin ..quand elle marchera mieux que quand je le fait manuellement


Donc voila , je commence à peine a me pencher sur les macro et j'aurais aimé si possible quelques info sur tout ce qui est delay (parce que /Delay 2 c'est useless ^^) .


Bonne journée
Quand tu dis que tu as des soucis tu parles de mes macros ou de ta macro? Dans ton cas tu devrais essayer ma macro pour 4 coups speciaux (sans rien modifier) et voir a partir de quel moment elle ne marche pas. Une fois que tu as identifie l'etape a laquelle ca coince tu augmentes le delai en question de 0.1 jusqu'au moment ou ca se debloque.

Il arrive parfois qu'a cause du lag la macro puisse avoir des rates, mais c'est tres tres rare.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Criti
J'avais essayé une macro du style

/ Pose le piège qui emprisonne en l'air
/dalay 0.5 -> 1
/Coup spécial en l'air
/dalay 0.5 -> 1
/Coup spéc en l'air
/dalay 0.5 -> 1
/Coup spécial en l'air
/dalay 0.5 -> 1
/Coup spécial en l'air

Bah la macro à jamais voulu fonctionner, le perso fait max 2 tir quand la cible est en l'air, alors que manuellement tu en fais 4 ... Bref, j'ai laissé tombé.

Sinon pour la macro qui inclus les auto-attaque, c'est intéressant, mais avec le prochain patch qui remet l'auto-attaque, ca sera plus intéressant
Je vois d'ou vient ton probleme. Le coup en l'air a un cool down de 0.5s, mais son delai est de 1s comme pour les autres coups. Le cool down de 0.5s est la simplement pour t'empecher de lancer plus de 10 tirs en 5s.

Donc tu dois d'abord trouver le delai minimum, pour pouvoir tirer apres la pose du piege, et puis espacer tous les autres tirs de 1s.

En revenant au cool down, en theorie on peut tirer 10 fois si on augmente assez la vitesse d'attaque. Apparement le cap pour la vitesse d'attaque est de 50% ce qui fait baisser les delais de moitie et atteindre le cap de 0.5s. Avec le tourbillon de fleches on devrait deja pouvoir tirer 7-8 fois...
Pour reprendre les contre macros,

Je suis level 43 (en un peu plus d'un mois) j'ai jamais utilisé de macros et je m'en porte très bien.

Le problème qui par contre est en train de pointer son nez c'est que je n'ai plus de touches à porter de doigts sur lesquelles je peux bind mes skills. Je commence moi même à chercher des macros simples permettant peut être de gagner une ou deux macros...

Mais j'arrive pas à me sentir à l'aise avec cette idée ... y'a un truc qui me choque encore dans l'utilisation de ces "macros".
Bonjour, je voulais savoir si ca existe les macros pour supprimer un echant, en fait je voudrais le faire pour tourbillon de fleche pour eviter de devoir faire ckick droit supp quand on se fait attaquer
je peux poser une question con ? il est ou le tuto sur les macros ^^?


car ca me serais bien utile , car je fais ca moi au lvl 24 :

tir empetrant
devotion
tir etourdissant
fleche rapide/fleche empoisonné

et c'est la fin de ma devo ....



et j'aimerais aller plus vite ^^
Ta macro marchera pas super parce que les cooldown sont differents pour tes competance donc va falloir calculer quand tu la lance et au final tu te complique, en rodeur faut vraiment pas jouer macro, a par si ce que j'ai demander existe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés