JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1410 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Affichage des résultats du sondage: Qui sera miss dreamteam 2010 ?
n° 1 : Audrey Gaulin 54 24,77%
n° 2 : Cassandra Gauvin 15 6,88%
n° 3 : Chrystiana Boudreault 47 21,56%
n°4 : Isabella Meduri 9 4,13%
n° 5 : Jessica Audet 7 3,21%
n° 6 : Jessica Lachance 10 4,59%
n° 7 : Joanie Landry 12 5,50%
n° 8 : Mélanie Moreau 10 4,59%
n° 9 : Sandra Bélanger 7 3,21%
n° 10 : Sarah Dubé 19 8,72%
n° 11 : Valérie Lafleur 2 0,92%
n° 12 : Véronique Sigouin 26 11,93%
Votants: 218. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ramoucha
Alpha & Oméga

Hey mais... Jessica Lachance c'est SANDRA KIM EN FAIT §§§

http://www.sandrakim.be/news.html

Need Chandler, St Thomas, Lala, Zeil ou divers pour confirmer que je suis pas dingue
Lien direct vers le message - Vieux
Ventilo
Alpha & Oméga

Il aurait fallu mettre les photos en couleur du thread original pour comparer, moi je vote pas sur des photos style vintage dont le noir & blanc sert à masquer tous les défauts.
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ramoucha Voir le message
Hey mais... Jessica Lachance c'est SANDRA KIM EN FAIT §§§

http://www.sandrakim.be/news.html

Need Chandler, St Thomas, Lala, Zeil ou divers pour confirmer que je suis pas dingue
Compare pas cette blonde toute choue et cette vieille chanteuse belge .
Soir

Citation:
Envoyé par Shagi Voir le message
Mais en plus elle est 10 fois plus retouchée que les autres
En même temps, on ne vote pas pour des nanas, il n'y en pas de proposées. Il n'y a que des photos.
Compte #2659
Invité

Citation:
Envoyé par Soir Voir le message
Tu a de la culture, pour un pti jeune .
En fait je connaissais pas, j'ai du l'entendre y a un moment et en te voyant sortir ça j'ai bien souris.
DaBlob [TMNT]
Alpha & Oméga

Chrystiana Boudreault of course : c'est la seule que je retournerais bien sur la paillasse, la tronche dans le bec bunsen. RrRRrrrRRrrrr
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

Haha j'adore ces threads pour lire les replies des joliennes.

Bon pour ma part après un rapide coup d'oeil je peux pas départager, à part quelques unes que j'exclus parce qu'un gros défaut me saute aux yeux (par exemple j'arrive pas à comprendre ce qu'on peut trouver à Melanie Moreau là, sérieux, vous avez vu son pif et sa bouche omg ?), le reste c'est à peu près tout pareillement sans grand intérêt. De la "fausse belle" classique : des seins et plus généralement des corps photoshopés et/ou N&B, avec des sales gueules. Des fois yen a une qui sort du lot parce que, omg, elle a un joli visage.
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Quint` Voir le message
Haha j'adore ces threads pour lire les replies des joliennes.

Bon pour ma part après un rapide coup d'oeil je peux pas départager, à part quelques unes que j'exclus parce qu'un gros défaut me saute aux yeux (par exemple j'arrive pas à comprendre ce qu'on peut trouver à Melanie Moreau là, sérieux, vous avez vu son pif et sa bouche omg ?), le reste c'est à peu près tout pareil.
En même temps je crois qu'on est pas loin de la moitié à ne pas regarder la tête.
Nyls
Dieu suprême

Hmm, on m'avait toujours dit que j'avais des goûts différents de ceux des autres (bon, OK, des goûts, passez moi l'expression, « de chiotte ») pour les filles, ça se confirme ici : Je préfère la deux, et celle pour laquelle personne n'a voté jusqu'à maintenant, je la placerais en seconde plus jolie.

Et franchement, je ne vois pas ce que vous trouvez à la troisième, à part la partie de son corps la plus en arrière.
Marmoud.cn
Bagnard

J'ai voté pour la quatre. Vu que je suis le seul prétendant j'ai indubitablement plus de chances de la culbuter.
Célérita [OSV]
Alpha & Oméga

Chrystiana Boudreault, pour ses jolies fesses
Tomne
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nyls Voir le message
Hmm, on m'avait toujours dit que j'avais des goûts différents de ceux des autres (bon, OK, des goûts, passez moi l'expression, « de chiotte ») pour les filles, ça se confirme ici : Je préfère la deux, et celle pour laquelle personne n'a voté jusqu'à maintenant, je la placerais en seconde plus jolie.

Et franchement, je ne vois pas ce que vous trouvez à la troisième, à part la partie de son corps la plus en arrière.
Tout ça à cause d'un cameltoe. :/

Sinon pas de vote pour ma part, aucune intéressante.
Nyls
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Tomne Voir le message
Tout ça à cause d'un cameltoe. :/
Les images auraient été découpées au ventre, ç'aurait été la même chose. À vrai dire je trouve ça plutôt vulgaire.
Accipiens

Elles sont toutes pareil je trouve, même pose (ou presque), même expression... du coup j'ai voté pour la plus belle lingerie, j'ai hésité avec la n° 7 mais la n° 9 a vraiment de la clâââsse.

Citation:
Envoyé par -luciole- Voir le message
Elles sont québécoises? Donc elles ont un accent de merde.

Même la plus belle femme du monde serait détruite par un accent pareil
Faut pas se penser supérieur au point de croire que c'est unilatéral et que ô mon dieu personne ici oserait penser la même chose de votre accent français
-luciole- [ChU]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Accipiens Voir le message

Faut pas se penser supérieur au point de croire que c'est unilatéral et que ô mon dieu personne ici oserait penser la même chose de votre accent français

Mec, nous ici, on a créé le français, z'êtes qu'une pâle copie. Dans mon esprit, le Québec, c'est un mix entre la Belgique et le Danemark.

Cela dit, je respecte toutafé votre culture et votre désir de francophonie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite