JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1002 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général

Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Lumière sur trois villes de joueurs

Cette actualité a été publiée le 19/10/2009 à 13:18 par Guls sur notre site Cities XL :

Citation:
Alors que le jeu est maintenant disponible, Monte Cristo met en lumière plusieurs villes de joueurs créées durant le bêta-test du jeu et représentant divers modes de développement.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
rackam77

J'attendrai que CXL s'étoffe un peu avant de peut-être y jouer. Somme toute, comme tout mmog.
Mr. House
Alpha & Oméga

Ca serait cool d'avoir plus d'images de "Token".
Sinon juste une question; le jeux demande un abonnement pour jouer en ligne mais si on joue en mode solo c'est aussi payant?
Hibiki

Non le mode solo n'est pas payant mais requiert une connexion au net afin d'y jouer et il est très limité pour mieux favorisé l'Offre Planet.
Père porcher
Bagnard

On se revoit dans 2 mois quand les développeurs seront proches de la faillite et qu'ils se seront rendus compte qu'une personne intelligente ne paye pas un abonnement pour un jeu qui ne le justifie pas. Ils auraient tenté ça sur xbox éventuellement ça aurai marché
jef111
Duc

Token a l'air vraiment immonde, sans âme, désolé...
AntoineW
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Tequilaforce Voir le message
Non le mode solo n'est pas payant mais requiert une connexion au net afin d'y jouer et il est très limité pour mieux favorisé l'Offre Planet.
En quoi à l'heure actuelle le mode solo est limité par rapport à l'offre planète ? Qu'est ce qu'il y a de plus avec l'offre planète à part des joueurs pour échanger à la place d'OmniCorp ?

J'ai du mal à me rendre compte, étant resté uniquement sur le mode solo pour l'instant....
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

mode solo = demo payé 45€ !!!
Fredouille
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par okegima Voir le message
mode solo = demo payé 45€ !!!
A moins de troller, le mode solo n'est aucunement une démo à 45€

Le sujet est les differents types de villes et non le mode solo. J'aimerai que l'on recentre donc les discussion sur le sujet d'origine !
vectivus
Alpha & Oméga

ce jeu est sans interet en solo pour ma part...je l'ai pris pour rester dans l'online et surtout m'enrichir sur le dos de certains hu hu hu...par contre j'ai pas testé le commerce entre nos villes propres mais si on peut le faire ça pourrait etre sympa ma foi
Marly-G
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par vectivus Voir le message
ce jeu est sans interet en solo pour ma part...je l'ai pris pour rester dans l'online et surtout m'enrichir sur le dos de certains hu hu hu...par contre j'ai pas testé le commerce entre nos villes propres mais si on peut le faire ça pourrait etre sympa ma foi
Si c'est pour faire du commerce entre nos propres villes autant rester offline vue que cest tous ce que le online apporte pour le moment.

D'ailleur je pense qu'ils n'auraient pas du autoriser les échanges entrevilles de meme propriétaires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Cities XL RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Cities XL RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite