Le Pandawa de soutien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Slipknot-
Possédant un pandawa vulné 16X j'ai ce stuff :

//



PA/PM






12 PA 300 sagesse + full sagesse 1500 ini et quelque c'est pas du pandawa vulné ?
Wai collier du Minotot peut être pas mal après je pensais mettre un anneau feudala pour le lvl 120>90 pour mettre les limbes et changer la ceinture fulgu par une ceinture des vents.
Et au level 160 passer en hache GZ avec 2 anneaux IC pour 14PA de base
Citation :
Publié par -Slipknot-
Sinon est-ce que c'est viable ça :








PO


+50

Full sagesse = 350 sagesse
Stuff sagesse = 225 sagesse
ça donne 575 sagesse
20XX vita environ
12PA 6 Vulné sans ligne de vue

C'est mieux non ?
Ah là franchement je vois pas mieux x_X, *va préparer le stuff pour le panda*
Le seul problème c'est que j'ai pas de ocre :S
Je propose donc un mode 10 pa avec le même stuff mais un anneau roiss à la place du gelano, car 11 pa useless
Voila ma panda va bientôt arriver niveau 100 et j'avais une petit idée de stuff en attendant mon big mode 14 PA voici ce que je veut faire:

Premier stuff:

LVL 100: +1PA

Coiffe :

Cape :

Amulette :

Anneau :

Ceinture :

Bottes :

Arme :

J'ai assez de pré-requis pour la limbes au pire je balance 10-15 parchemins la n'est pas le problème.
Sa me fait 12 PA , 5 PM +4PO.

Et sinon je voulais faire le même stuff mais remplacer:

par pour l'initiative

et remplacer par pour +2 PO

Donc la sa fait jouer la panda en premier, j'ai 10PA, 5PM et +8 PO

Voila donc merci de me dire lequel est le mieux ou m'en proposer un encore meilleur .
__________________
Hell team : http://sprites.pokecheck.org/icon/227.pngRavehttp://sprites.pokecheck.org/icon/65.pngAbrahelhttp://sprites.pokecheck.org/icon/356.pngRequiemhttp://sprites.pokecheck.org/icon/553.pngLacostehttp://sprites.pokecheck.org/icon/473.pngMammouthahttp://sprites.pokecheck.org/icon/134.pngH2O
Bonsoir a tous,
j'ai un panda depuis peu axé uniquement soutient, j'ai déjà pensé a mon stuff futur ect... mais mon problème est les sorts a monter! Je m'explique: tel que j'ai envi de le monter ça donne (lvl~150):
picole = lvl 6
les 4 vulnérabilités = lvl 5 eau/air lvl 6 feu/terre (je joue en équipe avec bcp de perso feu et terre!)
karcham / chamrak = lvl 6
Stabilisation = lvl 6
souillure = lvl 6
lait de bambou = lvl 5
pandalku = lvl 5
lien spiritueux = lvl 5
tonneau = lvl 5

ça nous donne un total de... 172 points de sort (si j'me plante pas..) pour 150 disponibles!

J'voudrais votre avis sur l'importance de ces sorts... si souillure est vraiment utile en pvm, si les vulné doivent toutes être lvl 6...

Autre question, mon perso principal étant une sacri dommage, j'voudrais savoir si les vulnés sont aussi efficace pour des dégâts dommages... (j'sais pas si j'suis claire )
voila j'pense avoir étalé tous mes problèmes!
Les dégâts dommages ?
C'est quoi ça ?
Sinon monter 4 vulnés ça sert à rien même pour un full soutien. 2 suffisent largement vu que tu joue tout le temps avec les même personnes à force.
j'ai quand même envi de monter les 4 vulné parce que on je vais principalement jouer dans un grp qui tape les 4 éléments donc pour pouvoir m'adapter a toute les situation j'dois monter les 4 lvl 5 et après j'en passerais 2 lvl 6
Bonjour mon panda est bientot lvl100 et j'aimerai bien le mettre full vulne.

Sachant que je le laisserai full sag (du moins je pense) et j'aimerai trouvé un stuff qui me permettrai de le jouer 11 ou 12 PA de base tout en ayant de la PO.

Donc le stuff serait composer seulement d'item atteignant lvl120 Maxi.. voir 125 x)

(exemple 11 PA/1200 vita/4PM irait très bien ^^ ) (et j'aimerai bien porté la cape de classe x) )

Merci et si le mode full sag gene vraiment je pourrai changer ^^
C'est pas forcement débile comme tu dis...
a 11 Pa, une fois que tu as fait tes vulne, tu lace picole pour avoir le bonus de res (je te donne un exemple parmi d'autres...)
Pour le build, la j'ai un peu la flemme, je te fait ça dans l'après midi si personne n'a répondu avant
Les 11 PA c'est pour en avoir le plus possible, je joue avec un eni presque 1/2 cc au stimu donc toucher 14 PA + xelor = 16 PA

Mais 10 PA peuvent suffire c'est vrai pour y gagner en vita ^^
Citation :
Publié par Darkchaozu/Ecayon
Voila ma panda va bientôt arriver niveau 100 et j'avais une petit idée de stuff en attendant mon big mode 14 PA voici ce que je veut faire:

Premier stuff:

LVL 100: +1PA

Coiffe :

Cape :

Amulette :

Anneau :

Ceinture :

Bottes :

Arme :

J'ai assez de pré-requis pour la limbes au pire je balance 10-15 parchemins la n'est pas le problème.
Sa me fait 12 PA , 5 PM +4PO.

Et sinon je voulais faire le même stuff mais remplacer:

par pour l'initiative

et remplacer par pour +2 PO

Donc la sa fait jouer la panda en premier, j'ai 10PA, 5PM et +8 PO

Voila donc merci de me dire lequel est le mieux ou m'en proposer un encore meilleur .
Possible d'avoir une réponse? ^^'
sombre-aerien
Salut j ai un panda full soutien/sagesse sur djaul et pour le moment il est stuffer avec un stuff full sagesse po/soutien (avec les items pano en fonctions des mobs au des boss à poutrer ) ^^. En prennant en compte que j ai une team xelor/eni/iop/cra/panda/sacri.


bottes ancestrale/botte classe
torque ancestrale
anneau ancestrale
ceinture ancestrale/ceinture classe
gellano
hache guerrier zoth
corbacape mastralis/ cape wera pour vulné
doro le black
et dragoune 55 sagesse

ce qui donne:
vita (863)
sagesse (400)
force (128) accé chance bien-sure stuff plus accessible au moin riche.
chance (274)
pa (10) 11 si ceinture fulgu
pm (4)
po (2) voir plus si ceinture vent o lieux de ceinture aa
et 33 de do


et lvl 164 je vais migrer:

coiffe du tynril (pour le pa)
amu tot
gellano (toujours) ^^
sandalle titude/botte AA/botte de classe/ sous bois (pour plus HL)
ceinture fulgu/classe
cape souveraine/mastra/classe
toujours hache zoth
anneau souverain/classe

Ce qui fait 12 pa pour une bonne sagesse avec de la po des vulné et l'aspect tactique avec items de classe biensure.
En pensant qu il est parcho sagesse qt que tout les stats sont full sagesse.


Vous pouvez tours améliorez ca biensure .

pour ceux qui jouent sur djaul vous n'avez qu as mp Poussiere
bonjour a tous,
[mylife on]voila un ami ayant vu un panda mulavulné lors d'un de mes combats ( je me suis fait recruté pour croca + pierre) et les degats l'ont impressioné ( faut dire aussi coco sur un mob qui a -20 de base + -1XX % u_u) du coup son nouveaux trip c'est de monter un panda soutien. Ayant deja jouer panda ( mais pas mule a vulné) je trouve dommage de faire que des vulné donc je pensais l'orienté un minimun intell pour qu'il puisse quand meme servir a quelquechose sous l'eta saoul. donc pour le stuff now moi je pensais a ça:
vers les lvl 8X quand il va commencer a grobe :
Bottes du Koulosse
Coiffe du Koulosse
Bâton du Koulosse parce que il faut pas qu'il creve et qu'un panda en koulosse a la classe
Cape Wéra
La Feuille d'Automne ( pour les CC et souillure)
Anneau de l'Invocateur Satisfait² ( pour la simple et bonne raison que le gelano est hors de prix en ce moment)
Ceinture Feudala pour les 5 CC et le panda sera monté full sa
Ensuite pour les lvl 100 j'ai pas trop d'idée, les getas panda ne m'interessent pas mais en stuff je pense changé coiffe pour un
Billréole metre un gelano ( + PA du niveau 100) et continué a jouer 8 PA jusqu'a 130.
lvl 130 c'est la que les chose interessantes arrive =)
Sangle Huée
Cape Wéra
Chapeau Lithique
Getas Bernacle
Plimclik
gelano + je ne sais pas
Hache du Guerrier Zoth
( la pano de classe pour pouvoir mettre la hache ouais j'aime pas me compliquer la vie)
puis after ben full panop de classe + random anneau + CC ou + domm + pimclick et ma hache du guerrier
pour les sort
karcham chamrak vulné 4 qui seront 5 2 qui seront 6 je pense( car on a pas de roxx feu pour le moment) souillure( ça sera notre desenvoutement) lien,pandalku, picole ( au lvl 101 ça fait 10 sort lvl 5)
J'espère que tu ne comptes pas grober avec un pandawa niveau 80... x) Qu'il soit en full Koulosse ou pas il tiendra pas long-feu ...
Sinon je vois pas l'intérêt de ta ceinture feudala pour juste 5 CC :/ c'est pas sa qui te fera être 1/2.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Ecayon
J'espère que tu ne comptes pas grober avec un pandawa niveau 80... x) Qu'il soit en full Koulosse ou pas il tiendra pas long-feu ...
Sinon je vois pas l'intérêt de ta ceinture feudala pour juste 5 CC :/ c'est pas sa qui te fera être 1/2.
Dans tous les cas j'xp grobe avec ou sans panda et au lvl 80 il aura dans les 1000 de vie donc a part les soso ( et encore sous oeuil de taupe ils font pas les fier) ya rien de dangereux pour lui
apres les 5 CC couplé a tir critique de ma cratte ça fait deja 19 ^^
Un petit coup de pouce ?
Panoplie Gladiateur Et Berseker
Bonjour, je m'adresse a vous pour avoir votre opinion sur un stuff que j'ai prévu de faire mais duquel je ne suis pas sur.

Il s'agirait de combiner les Deux panoplies bworker sur un même personnage pour pouvoir le jouer multi-élément, le stuff étant prévu pour un panda 199 qui a tous ces sorts niveau 6.

j'ai reset mon personnage comme ceci : 695 point investi en vitalité (parchotage compris) 200 Intel; Force ( parchotage compris).

Merci Cordialement Teuf-Reload.
Bonjour,

Le soucis avec la combinaison des deux panos bworkers, c'est le manque de PO :s

Et la Po est indispensable pour un panda (à mon sens du moins), opte donc plutôt pour un mix d'items %dom et +do avec des caracs annexes intéressantes suivant ton élément de prédilection

Pour ce qui est de mettre tes caracs en vitalité, je trouve ça dommage dans le sens où les pandas ont les meilleurs seuils de caracs, pourquoi ne pas investir dans les éléments puisque la pano te fournira la vita? :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés