[WIKI] Rise of the Godslayer - Extension

Répondre
Partager Rechercher
vidéo GDC
Pourquoi personne n'a parlé de la présentation filmé de "Rise of the Godslayer" faite par TenTonHammer?

Je viens de découvrir sa à l'instant et pourtant elle a été publié le 19 mars dernier.

Pour les curieux qui aime baver sa se passe .
Pack AOC + RotG
Un joli package AOC + Expansion sera en vente :
http://www.eurogamer.net/articles/ag...ndled-in-shops

"Funcom s'est allié avec l'éditeur Deep Silver pour sortir une version groupée de AOC + Rise of the GodSlayer". Ils offrent un pet (un puma) et des objets en bonus.

Rise of the Godslayer sera aussi disponible en download direct chez Funcom.


Info trouvée sur les forums anglais :
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=146822
Citation :
Publié par Lettre du directeur du jeu - Avril 2010
Nous travaillons actuellement d'arrache-pied pour finaliser cette extension...
J'espère qu'ils ne travaillent plus trop dessus si la sortie est pour le 11 mai !

En tout cas, cette extension est une bonne nouvelle pour AoC.
Cette extension a l'air d'apporter sont lot de nouveautés , mais une question me trotte en fait depuis quelques temps je suis sur la version trial et j'essaye différent personnage , mais ma vraie envie reste visuel au niveau de ce jeu c'est pourquoi j'aimerais savoir avec plus de précision la question suivante :


=> Quelles classes (mêlée de préférence) a vraiment l'air d'un chevalier d'apparence (armure plate, épée etc) et moins barbare a jupe/robe/tissu voilà en somme ma question j'aimerais vos avis.



Je sais que j'en demande beaucoup mais j'apprécie ce jeu pour son univers et son côté original en matière de combat , mais avoir un perso qui nous plait et, je pense plus important, un gars en slip avec une épée je ne suis pas très fan ^^ (façon de parler).
Templier et Gardien je trouve qu'ils se rapproche de ça. Seulement tu les verras souvent avec ce que tu appelle une "jupette", à la romaine quoi. Ceci dit il y a de très belles armure/boucliers/armes.

exemple pris au hasard ici, la....en fouillant un peu tu en trouveras plein
Super!! c'est exactement ce que je chercher , un aperçu des classes à HL avec les différentes armures !!
dernière question:


=> étant ptit templier noir je n'arrête pas depuis que j'ai commencé le jeu à me faire liquider par des gars qui se camouflent à chaque fois je dis bien à chaque fois dans les donjons , j'ai jusqu'à maintenant jamais rencontré un combat digne avec un gars visible devant moi , la question et comment moi aussi je peux me camoufler ? comme là ça devient chiant d'attaquer des mobs et d'un coup de se faire massacré par un gars voir plusieurs en bande camouflé = ) (j adore j avoue) , même si ça reste le jeu, j'aimerais aussi les surprendre à ma façon je cherche a savoir si le templier noir a aussi ce sort de dissimulation , des solutions ? merci d'avance
a un certain level tu auras ce sort de furtivité. Le level exact dépend peut etre bien de la classe aussi (un peu plus tard chez les tanks, genre level 20 ou avant ?, je sais plus)
Ah ça me rassure !!
Par contre depuis quelques temps moi qui étais tranquillou en train de faire mes quêtes et vers tortage ou il y avait pas un chat ( plutôt calme des fois ça fais du bien) là d'un coup depuis quelques jours c'est l'hécatombe il y a du monde de partout du pvp a tout les coins les gens se fights comme ils peuvent , a croire que certain sont en manque depuis mais sa reste fun et enfin on commence a voir de l'animation dans le coin , en ville ou en donjon !!!
>soit c'est moi qui me connecté a des heures pourri "Oo"
>soit c'est l'arrivé de l'extension qui fait des heureux !!
Citation :
Publié par Sir Lars
Ah ça me rassure !!
Par contre depuis quelques temps moi qui étais tranquillou en train de faire mes quêtes et vers tortage ou il y avait pas un chat ( plutôt calme des fois ça fais du bien) là d'un coup depuis quelques jours c'est l'hécatombe il y a du monde de partout du pvp a tout les coins les gens se fights comme ils peuvent , a croire que certain sont en manque depuis mais sa reste fun et enfin on commence a voir de l'animation dans le coin , en ville ou en donjon !!!
>soit c'est moi qui me connecté a des heures pourri "Oo"
>soit c'est l'arrivé de l'extension qui fait des heureux !!

La bonne réponse
D'après ce que j'ai lu, tu n'est pas fan de PVP et de PK, je ne saurais trop te conseiller d'aller sur le serveur "Ishtar" qui est PVE. Tu pourra faire des quêtes tranquille sans te faire attaquer sournoisement toutes les 2 min.
J'aime le risque et encore mieux les défis les serveurs pve sont pour ma part un peu raplapla cette impression de calme et de sécurité en cueillant les marguerites non pas pour moi , quelques coups de couteau pris dans le dos ne va pas me faire fuir à ce point mais jusqu'à maintenant le serveur Stygia ne ma pas trop déçu j'ai peut-être eu de la chance de rencontrer que des gens assez matures pour éviter d'être coup sur coup massacré sur le lieu de rez (youpi serveur "Fury" !! ) , si je peux éviter au passage les gamins de sorties (insultes et Cie) s'il y en a, ça me ferait le plus grand bien !!
Je connais pas le serveur Stygia, mais Fury en effet, les gens t'attendent au respawn et viennent t'aggro à plusieurs, comme si leur level plus elevé, en general, ne suffisait pas, du coup je suis revenu sur Ishtar, certes plus calme, mais jouer dans le calme a du bon, façon de voir les choses.
Bonjour j'ai reformater mon pc et je vais reinstaller age of conan.
Je vais acheter l'extension en numerique sur le site officiel , s'il m'arrivait a nouveau un jour a reformater mon pc est ce que l'achat numerique resterait sur le compte ou devrais-je trouver un lien pour la retélécharger ?
Merci
Smile
les nouvelles montures (tigre et loup) !!!!
Kikoo tout le monde !!!!!

J'aimerais savoir si certains ont deja l'une des 2 montures ? (tigre ou loup)

Si tel est le cas,mettez quelques photos de votre monture avec votre perso,cela serait classe!

A part ça,combien de temps faut il a peu pres pour en avoir une ?

Et que faut il d'ailleurs pour l'avoir ?


Merci d'avance!!!!
Petite question à propos de l'extension:

J'ai joué à AoC 2 mois à sa sortie, à l'epoque j'arrivais à le faire tourner à +-40 ips (avec résolution assez poussée genre distance de vision au max, 1600x1050, résolution haute, herbe etc ...).
Sur le même pc j'ai installé l'extension pour me décider à reprendre ou non un abo le temps des 10 jours d'essais offerts aux anciens joueurs.
J'ai lancé le jeu 2x et deux fois je me suis retrouvé avec des graphisme dégueulasses (vraiment moche :s) et après avoir fait bouger mon perso de 2 mètres le jeu plante ...

La config minimale de l'extension est elle si enorme que ça ?
Soucis avec le client que j'ai dl (mauvaise version) ?
Ca vient de mon pc (pourtant je joue à d'autres jeux sans problème, et j'ai remis à jour le pilote de ma CG (Geforce 8800 GTS 712 Mo) y a même pas deux semaines) ?
Si qqn à eu un probleme ressemblant au mien et à reussit à le corriger, je suis preneur de la solution ! need tester le jeu avant la fin de la période d'essai
recruteurs de Faction ?
Hello, je viens de mettre les pieds en Khitai, et suis perdu. Y a t il quelque part une liste des endroits où l'on peut rejoindre une faction ? J'ai bétement rejoint les premières factions rencontrées, et m'aperçois qu'elles ne correspondent pas du tout à ma classe.
Salut, et bienvenu au Khitai ... Tu vas en prendre plein les yeux ... et surement plein les dents ^^.

Pour les factions, toutes les factions ont quelque chose a t'apporter et cela quelque soit ton choix. Généralement sur deux factions antagonistes tu as d'un coté une qui donne une armure pour ta classe et de l'autre armes/collier/bague/autre ...

Il n'y a donc pas de mauvais choix. Si tu veux changer de factions il va falloir que tu team avec quelqu'un qui est ennemi avec la faction que tu quitte et que tu tape les mobs qu'il tape jusqu'a avoir 5000 points dans la faction adverse. Ou alors tu prend une quête pour reset la faction que tu veux quitter (les affiches pas loin des camps de la faction) cela donne direct -50 000 dans ta faction et tu peux donc taper tes anciens amis (tu aura alors les deux factions en ennemis).

Pas de carte avec toutes les factions et recruteurs de faction, par contre tu as une quête près de la grande muraille coté plaine du nord qui te donne comme mission de parler a tous les recruteurs.

Bon courage !
Citation :
Publié par zakouski
Hello, je viens de mettre les pieds en Khitai, et suis perdu. Y a t il quelque part une liste des endroits où l'on peut rejoindre une faction ? J'ai bétement rejoint les premières factions rencontrées, et m'aperçois qu'elles ne correspondent pas du tout à ma classe.
Tu peux lire ça pour savoir quelles factions te correspondent :
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=144852

Et en plus détaillé :
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=148480
Super-tableau en effet, merci beaucoup ! mais je ne trouve pas la réponse à la question initiale : où faut-il aller pour rejoindre une faction ? J'ai fait la boulette de rejoindre les adversaires des Yag-Kosha , que je voulais rejoindre. Où puis-je aller les voir pour m'allier avec eux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés