Organisations de cheveux long

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
J'ai les cheveux mi-long/long depuis trois ans.

Bien sûr je me prends des réflexions par certaines personne a qui ça ne plait pas.

J'aurais aimé avoir des conseils comment arranger joliment des cheveux mi-long ?

Je me les laisse pousser dans l'optique d'obtenir ceci (Coupe du chanteur) : http://www.dailymotion.com/video/x1p...0-30-150_music

J'ai tout de même essayer les tresses de mon cher pote Sean Paul...trop d'entretiens...

Que pensez-vous de ma coupe actuelle ? Et que me conseiller vous ? En sachant que je n'aurais bientôt plus de lunettes.

PS : J'ai pas d'autres photos plus lumineuses ou quoi pour le moment, j'en ferai demain.
Merci.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image57.jpg
Taille : 800x600
Poids : 74,2 Ko
ID : 87882  
__________________
Trop typé 'emo', j'aime pas :/
Laisser pousser de tous les côtés ftw, imho.

Sinon au lycée aussi j'ai pris des réflexions. Que ça soit ma mère, ou ma prof d'anglais parce qu'on devait partir dans des familles aux Etats-Unis ... ou ma prof de maths en sup' aussi ..
Faut juste pas le prendre à coeur, et savoir dire osef. Ce sont TES cheveux, pas les leur.
Citation :
Publié par Timinou
*Jean Sarkozy avec sa longue chevelure dorée*
Toi tu as besoin d'un refresh!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img48.imageshack.us/img48/8163/h2017019011253263269.jpg
Citation :
Publié par Jab
le passage avec lunettes => sans lunettes risque de passer inaperçu.
Ça risque d'avoir une influence négative ou positive selon vous ?

PS : NerGGal pourquoi "une" ? sinon je vois plus Emoteen.
Outch, t'as du courage pour faire un thread comme ça Sinon vu que ça va être l'hiver, tu peux mettre un bonnet.
A la base, des cheveux propres, brossés à plat (pas de brushing!) et simplement attachés dans le cou avec un élastique. ça reste propre et ça permet de les laisser pousser.

Ou sinon, tu changes d'environnement d'études/travail.... Certains milieux acceptent mieux les "atypiques" que d'autres.
Je t'avoue que le titre de ton sujet m'a fait rire sur le coup... Mais voici une réponse à ta question.

Conseil du styliste : Appliquez, sur vos cheveux humides, de la lotion modelante pour une bonne tenue ou de la mousse pour une tenue moindre. Ébouriffez avec vos doigts ou, encore mieux, laissez sécher vos cheveux naturellement.

Sinon, note que le shampoing quotidien est à éviter, deux à trois par semaine suffit amplement. Si je peux me permettre un conseil évite le coup des cheveux devant les yeux. Ca ne fait pas cool... Mais ado. dépressif et rebelle (Oui on peux être les deux hé hé hé)

Sinon, un petit "cheveux long homme conseil" sur google et tu trouveras conseils et photos en tout genre.

Bonne chance !
lol emoboy §§

Sinon je sais pas, mais la frange devant perso jm pas, mais ça plait ptete aux filles de ton âge.

Ca me fait penser que j'écoutais aussi Spliknot ya 10 ans. paf coup de vieux q+
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Tu coupe tout ça !

Je pense pas que tu es la tête à cheveux long :/
Pourtant, j'ai quand même du succès avec les filles, bien plus que avec des cheveux cours(OMG)

Les mecs doivent être jaloux pour ça qu'il insulte
Attachés c'est pas mal, ça permet de les garder longs tout en ayant l'air à peu près propre et présentable. Et puis rien de t'empêche de les détacher pour aller draguer (lol.)
Citation :
Publié par Vis
Sinon, note que le shampoing quotidien est à éviter, deux à trois par semaine suffit amplement.
Ça dépend vraiment de son type de cheveux. Si ils regraissent vite, à partir du deuxième jour ça fait assez dégueulasse.
bah ya pas de secret, coiffe toi tout les jours et ne garde pas tes noeuds trop longtemps sinon tu va etre forcé de couper (les noeuds apportent les noeuds, plus jeune j'avais une boule de noeuds sur tout l'arriere de crane un vrai oreillé portable le machin, incoiffable ça m'a soulé j'y suis allé au ciseaux, le pire c'est que j'ai tellement de cheveux qu'on ne s'apercevait de rien .
Citation :
Publié par Parki

Que pensez-vous de ma coupe actuelle ? Et que me conseiller vous ? En sachant que je n'aurais bientôt plus de lunettes.
Ta coupe, tes cheveux, ça t'appartient, tu en fait ce que tu veux, ce que tu aimes et tu laisses border ceux qui n'aiment pas, on ne change pas une tête pour faire plaisir a tout et chacun, mais parce que cela te plait tout simplement.
de toute façon on ne peut faire plaisir a tout le monde, fait ce que tu veux avec tes cheveux
il y aura toujours des réflexions nazes mais bon.. ont fait avec ( j'ai les cheveux mi-long, pour moi les tiens sont long)
Une teinte d'un brun très profond pourrait convenir. Sans rire, cela apporterait plus d'éclat à des cheveux mi-longs comme les tiens, et ça gommerait les petites "imperfections" que des cheveux châtains laissent transparaître : les mèches rebelles se fondent mieux dans une coupe noire unie que dans une coupe étendue couleur noisette !

Après, niveau budget/faisabilité, tu peux notamment aller chez le coiffeur pour une teinte basique, et entretenir le tout avec des shampoings homme élaborés pour cela. Et puis, je me permets de le répéter : il n'y a pas plus difficile que des cheveux châtains pour se peigner convenablement; les miens partent dans tous les sens, même dix minutes après qu'ils aient été séchés/peignés.

Au pire, un petit test, ça ne fait pas de mal. Et accessoirement, tu peux totalement te raser les cheveux si ça ne te convient pas.

Edit @Lady' : Même pas vrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés