JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 297 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La citadelle
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call > AC - La citadelle > [Actu] Nostalgie : Cinématique de Ascheron's Call: Throne of Destiny RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Nostalgie : Cinématique de Ascheron's Call: Throne of Destiny

Cette actualité a été publiée le 15/10/2009 à 15:10 par Uther sur notre site Asheron's Call :

Citation:
Aux côtés des dernières nouveautés vidéos du studio Turbine, on trouve aujourd’hui la cinématique d’Ascheron’s Call: Throne of Destiny, lancé en 2005. Nostalgie.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Varic
Alpha & Oméga

se fou quand meme en juste 4 ans l avancer technologic ..sur de simple video .
mrdodo
Marquis / Marquise

C'est clair ! Que de souvenirs ! Les moyens financiers ont eux aussi bien changé depuis 2005...
kalean
Alpha & Oméga

Préhistoire faut pas pousser 2005 ce n’est pas 99 non plus (faut voir la bande annonce sorite, trailer : d'everquest, d'uo ou ac1).

[joke]
Il faudrait remettre dans le contexte. turbine rachète la licence (leur travail) qui appartenait à crosoft. zavais pas forcément les moyens on se moque pas d’eux . Mais heu...
[/joke]

Blague à part

Ce qu'il serait intéressant qu'il mettent sur leur channel (s'il en ont le droit, ou si quelqu'un les possède). c'est le vidéo (plus l'histoire qui va avec) pour les event (mensuel de mémoire) qu'il faisait dans les début de ac1.
Là on est dans la vrai préhistoire, surtout dans les début de Ac1 (préhistoire et l'histoire).

Et pourtant je me souviens d'une soirée (ou anciennement) norah m'avais conté les histoires de Asheron's call 1.
Vidéo après vidéo, histoire après histoire.
C'était un moment des plus passionnants que je m'en souviens encore aujourd'hui.

On est loin de belle vidéo d'aujourd'hui DDO, début Ac2 ou autre actuel mais tellement plus dans le contexte du jeu et de son histoire. C’était passionnant.
(Même si je pense que son talent pour écrire, sa traduction à la volé et la passion de norah pour Ac1, mélangé alors aux vidéos, ont fait de cette soirée un souvenir mémorable. )
Monsieur Caca
Dieu supérieur

<3
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call > AC - La citadelle > [Actu] Nostalgie : Cinématique de Ascheron's Call: Throne of Destiny

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Asheron's Call RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite