Cellule de soutien psychologique

Répondre
Partager Rechercher
La même mais pas pour moi. Pour la bande d'Elyos qui me coursaiy à coup de cohorte complète.

J'les avais assez chauffés ( et réchauffés avec le météore ), je pense.
Moi la pire mort fut à Altgard , vers le lvl 15-16

Tu as un sprigg qui qui veux retourner vivre chez les Pigeons qui te demande d'aller chercher un objet pour lui dans un canyon.

Je me dit ok , je localise , je vais au point indiquer sur la cartes. Et la arriver sur le point je voit une riviere 100m plus bas. Je me dis bon aller je plonge !

Je me lance , je plane, jarrive en bas... sauf que j'avais pas pied ! S'en ai suivi une mort longue et douloureuse d'au moins 30 sec ^^. La 1ere mort par noyade d'Aion :P
Je suis morte une bonne dizaine de fois à cause d'un décors qui me jarte mes ailes, je rageais bien.

Pour le crabe, connaissant le bestiaux sur la coréenne, j'me suis pas fait avoir cette fois, j'ai pris mon envol un bon moment avant qu'il arrive, du genre "et non ptite merde, tu m'auras pas", et je suis passée au dessus de lui pour rejoindre mon spot de quête, mais à priori même quand tu voles assez haut il t'aggro...
Moi qui pensait annoncer fièrement à ma guilde "ahah, MOI le crabe y m'a pas tuée!" .

(sinon ta vidéo m'a bien fait marrer aussi Bella, on voit le gros crabe qui débarque tranquillement pendant que tu admires ton perso )
Oui ben moi plutôt que d'attendre le transbordeur qui relie les deux voies à gauche du Sanctum j'ai voulu l'attraper en planant alors qu'ils s'éloignait...raté ! plotch !!!
Depuis on m'appelle "Ailes brisées" dans ma tribu.
Citation :
Publié par loaiic
. La 1ere mort par noyade d'Aion :P
Je te rassure coté Elyos il y a une quête à faire sous forme de perroquet pour espionner des pirates, et j'ai voulu couper par la mer, mais je me suis pris les pieds dans le tapis de ma souris et je suis mort noyée! un perroquet qui vole sous l'eau çà le fait pas .

Je me ballade dans une zône de non vol et chemin faisant, je passe sur un pont surplombant un vide infini.

Je vois alors une superbe plante sur la rive opposée à moi et ne résistant pas à mon envie de la cueillir, je click immédiatement dessus.

Mon personnage se met alors en course automatique vers cette plante, choisissant donc le chemin le plus court... Chemin qui courcircuite le pont en m'envoyant directement dans le vide
__________________
Esylia, Aède Elysienne - Arbolu
________________________

Esylia, Rogue Horde - LCE
Citation :
Publié par Psour33
Je te rassure coté Elyos il y a une quête à faire sous forme de perroquet pour espionner des pirates, et j'ai voulu couper par la mer, mais je me suis pris les pieds dans le tapis de ma souris et je suis mort noyée! un perroquet qui vole sous l'eau çà le fait pas .

Sympa comme quête, c'est mieux que la notre déguisé en Maux avec des Elites partout

Edit y a quand même une très forte proportion d'Ely là
Citation :
Publié par Psour33
Je te rassure coté Elyos il y a une quête à faire sous forme de perroquet pour espionner des pirates, et j'ai voulu couper par la mer, mais je me suis pris les pieds dans le tapis de ma souris et je suis mort noyée! un perroquet qui vole sous l'eau çà le fait pas .

bon ca va , ca me rassure... sur le TS j'etais pas fier quand j'ai annoncé ca à ma légion ^^ ! bonne crise de rire
Citation :
Publié par Nyaru
Tout ce que je note de ce topic, c'est que y'a que des Elyos qui meurent de mort stupide
Normal vous n'avez pas une capital volante ou il faut attendre un bateau ou une passerelle qui met 4 plomb a venir pour traverser et ou pour gagner du temps et ne pas avoir a attendre 5 minutes on tente le planage .
__________________
http://img42.imageshack.us/img42/8587/signaionlogocopie.png
Citation :
Publié par Jowy Blight
Normal vous n'avez pas une capital volante ou il faut attendre un bateau ou une passerelle qui met 4 plomb a venir pour traverser et ou pour gagner du temps et ne pas avoir a attendre 5 minutes on tente le planage .
Bande d'impatients
Laurelin et ses exploits
Laurelin voit la horde de mobs arriver derrière elle.

Elle déploie ses ailes juste à temps pour prendre son envol et rie en voyant ces ridicules Kralls lui courir après en aboyant.

Elle plane de plus belle avec cette sensation de puissance et d'invincibilité dont elle affectionne tant.

La fatigue se faisant sentir, elle perd de l'altitude ; mange quelques cailloux à l'atterrissage avant de voir les Kralls ricaner avant de se jeter sur elle...

Laurelin, elle, ne rigole plus du tout.

No Comment
En train de récolter de l'aether, temps de vol fini, pas grave je me récupère une seconde avant le crash...bing il y avait une plateforme à mi-route
Verteron, un petit village de bandit autour d´un lac....

je devais faire un afk rapide....

je suis allé dans l´eau pour pas me faire aggro, je me suis assis pour rege...

30 sec après revenu... mort....

noyé
Citation :
Publié par Valii
J'ai cru, fût un temps, que les météores qui se baladaient dans les abysses sup' c'était de la déco.
Grave erreur
Ca me fait penser à hier : duel de sorc pres d'un accelerateur de particule (le truc pour aller plus vite en fly dans les abysses), je prends largement l'avantage (+ de lvl) et la une comète nous a expliqué qui était le tronpa (
Citation :
Publié par dazzle
Ca me fait penser à hier : duel de sorc pres d'un accelerateur de particule (le truc pour aller plus vite en fly dans les abysses), je prends largement l'avantage (+ de lvl) et la une comète nous a expliqué qui était le tronpa (
Dans le même genre, un jour un groupe d'asmos me coursait et je suis passée pile au bon moment, ils se sont tous pris la météorite dans la gueule c'était assez épique.
Citation :
Publié par Squallyx
J'ai voulu planer par dessus le canal à Sanctum et je me suis mangé le bateau.... Mes ailes se sont enlevés et je suis mort de la chute.

J'imagine la gueule des mecs à l'intérieur du bateau qui ont dû voir un abruti se manger le pare-brise...
Mdr le pigeon dans le pare-brise
Moi c'est un pb récurrent ...Quand je vol tout est nickel ! Je prends mon envol, je tourne droite, gauche, je pique du nez, je remonte tagada tsouin tsouin ..

Par contre quand je plane je n'arrive pas à m'arrêter !
Et je continue ma progression, et je continue et je continue ...
Et comme dans ces cas là c'est panique (je retrouve pas le curseur de ma souris pour clic par exemple la grosse jauge verte, je ne connais pas mes touches clavier) si je ne suis pas trop haut ca va ca passe mais parfois c'est atterrissage forcé dans un champ d'élite ou prise en pleine poire d'une falaise (comme une mouche qui s'écrase !)
Rohhh j'ai honte ! ^^
Abysses.

Il fait froid, j'ai perdu beaucoup de sang. Même si je suis sorti victorieuse de ma bataille, je ressens actuellement les séquelles de mon combat inégal.
Il ne me reste plus beaucoup de temps avant que mes ailes lâchent ..
J'aperçois un cercle au loin, je vais pouvoir rester en vol encore quelques temps ..
Je suis sauvée.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=87870&stc=1&d=1255612405

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fuuuuuuuuuuuu.jpg
Taille : 761x519
Poids : 82,8 Ko
ID : 87870  
Falaise - barrière en bois - moi.

Je veux sauter par dessus la barrière puis planer dans le vide ( je maintiens la touche "avancer" pour éviter les courants ), mais ! Je sors les ailes trop tôt, frôle la barrière, perd mes ailes automatiquement car j'ai techniquement atterri , tombe dans le vide, cool time des ailes, grats ...

Edit : *fou rire sur l'image du post précédent*
Pour ma part c'est une mort stupide et récurrente, qui, il faut croire ne m'a pas servi de leçon car je refais la boulette régulièrement

=> Arrivé à Eltnen après une mort douloureuse, je saute du balcon et je plane pour arriver vers le téléporteur.

=> Ensuite je veux aller plus loin dans le territoire, donc je m'élance une nouvelle fois pour atterrir tout en bas en planant, sauf que le temps de relance du vol n'est pas écoulé, donc je ne peux pas ré-ouvrir mes ailes, et donc je viens lamentablement m'écraser en bas
Citation :
Publié par Enholl
Bon j'pense que ça a déjà été dit m'enfin :

Double clique sur "déployer les ailes/ranger les ailes" dans les abysses...

Dans les abysses ce n'est pas forcement fatal car tu peux redéployer les ailes sans timer.

Dans le même gout :
Je cherche un pnj de la zone élite du temple d'Eracus coté Elys dans laquelle on peut voler.
Je décide d'aller voir plus bas : je saute donc dans le vide prêt à déployer mes ailes.
Je découvre alors que dans le temple d'Eracus on peut voler presque partout... mais pas là.

Splatch

Je n'ai même pas penser à planer tellement je l'avais mauvaise en tombant.

EDIT :

Une autre variante de plusieurs classique.

Je pex à verteron quand le gros boss crabe m'agro.
J'en prend plein la poire mais j'arrive à prendre de l'altitude quasi mort... Ouff sauvé.
Là je remarque de l'ethère à coté et je récolte tranquillement.
Je redescend pénard vers le sol avec tout le temps qu'il faut.
Et je coupe mes ailes sans s'inquiéter : bim dégât de chute => obélisque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés