[PS3-XBOX360]Hokuto No Ken !!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben bientôt le platinum, donc quelques informations :

- Mon dieu que Souther pux :/ Je suis dégouté, c' est mon personnage préféré.
- Ras le cul de Jagi qui est trop chiant à tuer.
- PRENEZ LE SUR PS3, ça m' a fait un choc quand je suis passé de la version Xbox à PS3, chargement 5 fois moins longs (même installé sur le disque sur), textures bien plus belles et nettes.
- Ce jeu est le GOTY 2010
Personne aurai un site qui recense toutes les missions des chapitres du jeu ? Y a pas mal de missions que je trouve pas malgré avoir ratissé les niveaux de long en large !
Genre la dernière mission au 2eme chapitre avec Ken ou encore les 2 dernières missions du chapitre 5 avec Ken... je trouve pas du tout ce qu' il faut faire

@Maug
Pour tout les gros fanboyz de Ken que nous sommes ce jeu est assurément un GOTY mais pour les autres c est un vrai boudin
Déterrage de post pour une bonne nouvelle avec l'annonce de Fist of the North Star : Ken's Rage 2 ,suite du premier du nom bien sur qui était loin d’être médiocre et injustement bashé par la presse !

FotNS2.jpg

Pas grand chose à se mettre sous la dent , juste un petit teaser avec montage des cut scene du 1er


On en verra sûrement plus au TGS , je vais surveiller ça .


atatatatatata
je viens de voir le trailer et en faite y'a un énorme indice a a la fin et l'ombre ressemble fortement au méchant de la suite après la mort de raoh ce qui promet que du bon
Un peu de news et quelques images : http://www.gamekult.com/actu/ken-le-...s-A103238.html


Au programme un gameplay amélioré et Une adaptation qui se veut encore plus fidèle apparemment et qui retrace une très grande partie de la saga HKNK

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/04/68/ME3050046893_2.jpg
Jûza "le nuage"



Le jeu sort en décembre au japon et j’espère que ça sera rapidement localisé et que l'on va pas attendre un an -_-
Tiens j'avais envie de up ce sujet un peu, je reviens à la charge^^

Alors pas beaucoup d'info a filtré depuis , ce titre n'est pas celui qui a soulevé l’intérêt chez les journalistes présent au tgs , mais moi perso je l'attend.

fist-of-the-north-star-ken-s-rage-2-playstation-3-ps3-1351672948-087.jpg

Le 2 a l'air d'être un reboot du premier opus se voulant le plus fidèle possible au manga , l'histoire ira beaucoup plus loin après le combat Raoh/Kenshiro ,et la sortie est toujours pour courant 2013 sans plus de précision ( 1ere trimestre sûrement ) et une version Wii U est maintenant aussi prévu.


A la vu des quelques vidéos de gameplay qui ont filtré ( de qualité médiocre ) les personnages ont l'air beaucoup plus rapide , du coup ça réussira peut être à plaire ceux qui n'ont pas apprécié la relative rigidité de kenshiro dans le 1er, sinon niveau level design ça reste encore médiocre et ça fait un peu recyclage , les ennemis ont l'air toujours aussi débile à la manière d'un DW , mais bon le jeu tirera encore certainement sa force dans son contenu avec de nombreux personnages jouable et des boss d'une bonne difficulté et une grosse durée de vie.

fist-of-the-north-star-ken-s-rage-2-wii-u-wiiu-1347636510-009.jpg

Un peu de gameplay
Un peu de gameplay2
le jeu a l'air dans la veine du premier le truc c'est que l'histoire après le combat contre Raoh est sans plus elle est là car on leur a demandé une suite (je l'ai lue hein j'ai aimé mais pas autant que l'arc Raoh ^^)
Quelques nouvelles , parce-que j'aime bien up ce topic

Dernier gros trailer en date en faite avant la sortie japonaise , ça vaut toujours son coup d'oeil.


A noter que la demo est dispo sur le store japonais depuis quelques jours , globalement ils ont revu un peu le gameplay , moi perso je m'en plaignais pas vraiment , je pense qu'ils arriveront à contenter le plus grand nombre de ce coté la maintenant.
Par contre les environnements et les textures restent moches... tout ça pour garantir des phases à 60 fps normalement ( parce-que j'ai noté de léger ralentissement dans la demo , enfin on verra).

De notable comme mode bien sympa : en fiction on pourra le jouer en co-op/online !

Enfin, l'italie et la France auront droit au collector ( ça m'étonne, comme quoi le jeu à pas du si mal marcher chez nous ). 99.99€ pour avoir sa ptite clé usb kenshiro et divers objets artworks

tbox.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés