à la bonne chopine

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Aujourd'hui j'ai test le rvr en templar mode.

Je me suis fais rootx17 puis stun x14, puis le mec c'est envolé et est parti. C'etait bien puisque j'ai ensuite tuer les 2 mobs qui m'avaient aggro pendant que j'essayais de pvp.
je me langui qu'en même le gros PvP dans tout les abysses!! mais il manque le level , car hier soir je mettai préparé pour la défence des forteresses, et NADA snif
C'est ici qu'on résume la soirée?

Comme toujours soirée PvB avec moi coté P!

Franchement bof le PvP pour le moment attendons le 50 pour réellement juger (la communauté?)...
Sinon Lhay je suis toujours dispo pour taper la discute entre 2 mobs ça me rappelle que le fairplay (et la pitié!) existe encore!
pvp abysse premiere impression : certain se plaignent de pas pouvoir tuer du mob à cause des Elyos , moi je me plaind de pas pouvoir tuer d'Elyos à cause des mobs ! Un vrais bordel , tu voles après une cible un paf tu as le son de l'aggro habituel et derrière ca un bon gros snare ou stun , les mobs sont frustrant , ils ont tout les cc du jeux et se demmerdent toujours pour t'embetter en plein fight


2 eme sensations , pvp de masse frontale , un bordel sans nom , ou plutot si , avec les noms , vu qu'on ne voi plus que des noms et des titre de 30 metres de larges ou bien des pixels colorisés quand la carte veux bien les afficher
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ouch.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 369,5 Ko
ID : 87778  
C'est moche de pas avoir un ordre d'idée du level du mec en face.
Quand je vois que seul un clerc 43 ou un duo assassin/chasseur 39 cherche du combat contre du lvl 25 ça me fait mal au coeur. :<
Citation :
Publié par Dagle Wood

2 eme sensations , pvp de masse frontale , un bordel sans nom , ou plutot si , avec les noms , vu qu'on ne voi plus que des noms et des titre de 30 metres de larges ou bien des pixels colorisés quand la carte veux bien les afficher

Vire les titres se sera deja plus lisible^^
Citation :
Publié par Yuka
Je reviens vous gank à Belu dés que j'ai perdu mon Azphel curse rank 2 :<.



Non pas que j'aime greykill , mais je suis un gros frustré!




Que c'est bon de déclencher une petite guérilla au lift occidentale après une session pex, ça commence en petit comité pour finir en cohorte vs cohorte 5min plus tard.
Je voulais savoir si de vos côtés vos partis ça allait?
Quand vous faites des partys avec des "inconnus".

Pour ma part en général ça peut aller mais jusqu'à présent j'ai deux partys qui se sont soldés par un échec.

Dont une récente dans le camp d'entrainements. Un vrai boxon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés