pour ceux qui hesitent a venir!

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui se disent:
vanguard a l'air super sympa mais bon la communaute n'est pas tres nombreuse, je vais devoir level up tout seul;
Bonne nouvelle le mentoring est enfin en place et devrait permettre a des "anciens" non seulement de venir vous preter mains fortes, mais en plus en le faisant dans un cadre de decouverte de jeu sans avoir un level +40 qui tue tout pour vous.

bref si vous hesitez, essayez!! vous n'avez plus d'excuse pour ne pas test ce magnifique jeu!

a bientot IG

adriel, inconditionnel de vanguard depuis deux ans apres aovir tester plein de mmo sans conviction.
Citation :
Publié par dame Finaere/Goupil
pour ceux qui se disent:
vanguard a l'air super sympa mais bon la communaute n'est pas tres nombreuse, je vais devoir level up tout seul;
Bonne nouvelle le mentoring est enfin en place et devrait permettre a des "anciens" non seulement de venir vous preter mains fortes, mais en plus en le faisant dans un cadre de decouverte de jeu sans avoir un level +40 qui tue tout pour vous.

bref si vous hesitez, essayez!! vous n'avez plus d'excuse pour ne pas test ce magnifique jeu!

a bientot IG
C'est dommage que ce jeu n'est pas été traduit.. mais bon, c'est leur choix, qu'ils l'assument.

Si cela avait été le cas, j'y aurai surement jouer.
En faites leur choix était de le traduire, d'ailleurs il avait engagé les gens pour et avaient commencé sauf que le lancement c'est mal passé avec Microsoft qui leur à coupé les crédits puis le rachat par SOE et donc ça n'a jamais été fait cf le lancement catastrophe.

Cependant ça reste très jouable avec un minimun de base en anglais, mais c'est vrai que c'est bien dommage qu'il n'ai pas été traduit au final.
J'ai testé le mentoring hier soir: mon shm 55 est parti aider un druid lvl 20 en quête d'aide pour une quête URT.

Le mentoring s'active et se desactive très facilement et sans "CD" contrairement au BH. Les stats sont baissés mais le perso reste très fort ( à prendre peut-être avec des pincettes, mon shm est bien équipé ) et j'ai pu tanker et tuer assez facilement des paquets de 5 mobs lvl 19/20 3dots.

Le passage en "mentoré" souffre d'assez peu de soucis avec l'interface d'un eprso lvl 55: bien que je joue mon shaman avec la quasi totalité des spells macrotés avec des changements de /combatformset sur tous, on peut utiliser immédiatement ses spells habituels pour le peu qu'il existe deja au level mentoré la possibilité de l'avoir. On est donc quasiment immédiatement efficace ! L'usage des pets ne pose aps non plus de problème et le retour en mode "lvl 55" ne pose pas non plus de soucis.

Bref, ça fonctionne très bien et ça ne semble même pas buggué


Donc, si vous êtes bas niveau et voulez grouper pour aller faire un donjon, n'hésitez pas à me tell, je me ferai une joie de découvrir ou redécouvrir certaines zones bas niveau !

Massinisse
je partage votre avis, bonne nouvelle

ca permettera de faire des trucs en guilde par exemple, surtout quand les la vitesse de lvling est différentes. d'aller visiter les vieux donjons
Citation :
Publié par Ehrwurdiger
Il est dans le même état que celui de WAR.

Bon jeu à toi ,)
mais quelle mauvaise foi!
on croirait entendre un joueur de dark and light
Moi c'est la même chose , si il avait été traduit je serai encore en train d'y jouer , j'étais parmis les premiers joueur ( EA) je suis resté quelques mois malgrès les problèmes techniques et l'absence de trad ...puis j'ai craqué et j'ai continué de suivre le jeu de loin en attendant une traduction qui n'a jamais était faite ...
Dommage .
l'absence de traduction n'est quand même pas tres limitante, compte tenu du fait que la plus part des quetes on un spot qui vous dirige vers la zone qui correspond.

et puis le canal franco est tjs présent pour repondre aux questions,
ainsi que plusieurs guildes francophones pour vous accueillir !
J'y ai joue a la beta puis pendant 2 mois puis parti sur LOTRO puis revenu en ete 2008, puis reparti en sept 2008, bref j'ai eu de purs moments de bonheur.

J'ai meme failli y rester, mais bon ma petite amie est alle sur LOTRO du coup on a joue ensemble et finalement j'ai resilie l'abo, dommage j'avais une bonne guilde (coucou Dame Finaere ), je m'amusais bien... Et le jeu m'a assez plu....

Finalement, pour l'instant je reste sur LOTRO (j'aime jouer avec ma femme), mais je lorgne toujours Vanguard.... Mais bon jouer a 2 MMO a la fois pas possible...

Bref oui je conseille vivement a ceux qui cherche un MMO PvE tranquille de tenter l'experience... Vous ne le regreterez pas
Bonjour

Lassé par lotro justement que je trouve de plus en plus indigent question contenu et d'un manque total de profondeur depuis la moria, déçu par warhammer online, je recherche un mmo.

Je suis en train de tester Fallen Earth, que je prendrai peut être (tout dépendra de la jouabilité sur mon pc fixe, sur mon portable c'est crash sur crash )

TCOS est mal parti, impossible même de l' installer et de faire les mises à jour (dommage j'ai bien aimé ce jeu)

AOC je ne sais pas si la pop est remontée..

Vanguard m'a laissé de bons souvenirs pour le peu de temps que j'y passé sauf en termes de population. Ou en est Halgar ? Car VG n'est pas un jeu que l'on peut aborder en solo. J'ai cru comprendre que SOE avait fini par décourager pas mal de monde ... Ou en est on ?


Bref je recherche un bon mmo, on va dire "pour adultes" donc avec un gameplay qui ait un peu de profondeur, mais non désert.(EVE je n'aime pas le space opéra)

merci
J'étais joueur sur Vanguard il y a un an maintenant, jeu immersif (mais en anglais quand même).

Il n'y avait pas grand monde, beaucoup moins que sur AoC aujourd'hui (Stygia). Ceci dit en guilde, je pense que le problème de la population se fait moins sentir. Attention quand même, apparemment les grosses guildes quittent le jeu et Sony ne fait rien du tout pour sortir Vanguard de l'ornière. Je ne parierai pas sur son avenir à plus moins long terme même si le jeu a une qualité indéniable : le sentiment de liberté réel (un peu comme Fallen Earth, sans le sentiment d'être paumé.)
Citation :
Publié par Cleanthe
Il n'y avait pas grand monde, beaucoup moins que sur AoC aujourd'hui (Stygia). Attention quand même, apparemment les grosses guildes quittent le jeu et Sony ne fait rien du tout pour sortir Vanguard de l'ornière. Je ne parierai pas sur son avenir à plus moins long terme
C'est pire que ce que je craignais
Donc plus personne ne parie sur Vanguard pour résumer... merci SOE.

vous etes partis sur EQ2 donc (ce que souhaitait soe...)

je ferai aussi le trial EQ2.
Vous pouvez toujours tester Vanguard avec le trial, c'est un chouette jeu et l'île de départ est réussie, mais il est préférable d'être au courant que si l'univers de jeu est immense, il est aussi assez vide.

Quant à Eq2, on perd en immersion (le jeu est instancié) et en beauté (il est plus ancien). Par contre on gagne une version et une communauté française, des outils en jeu pour faire du rp, un univers sympathique mais très classique.
coucou!

J'y ai joué aussi quelques temps (entre avril et novembre 2008) et j'ai vraiment apprécié ce jeu (mon premier amour étant swg, j'y retrouvais beaucoup de points commun concernant le pve ...surtout le coté exploration permis par le steamless.

Après, y'a quand même moyen de se débrouiller pas mal par soit même (à part peut etre si on fait un assassin _je sais pas si il les ont améliorer depuis_) ..n'oubliez pas que nous sommes des héros!

Moi j'ai plus arrété car après avoir ammené deux persos au niveau max (+1 pas loin) bin le raid, les quètes de grind pour 2/3 items épiques m'ont vite lassé.

Reroll ...hmmm bof: j'avais refais un second disciple (chui tombé amoureux de cette classe) pour refaire tout le contenu pve et monter le craft a fond: j'ai du faire 95% des donjons du jeu et soloter tout ce qui vous être fait à chaque tranche de niveau(merci le buff anti xp!)

Mais pour tout ceux qui sont en manque de mmo a véritable contenu, n'hésitez pas, c'est un très bon jeu et qui n'a pas énormément vieillit!

PS: un grand bonjour à ceux que j'ai connu: Lhyn, disciple caractérielle!
merci de vos conseils, peut etre que je prendrai un peu de vanguard aussi en plus de fallen earth, histoire d'en profiter tant que le jeu est online... (cf MXO)
Citation :
Publié par Sonar
histoire d'en profiter tant que le jeu est online... (cf MXO)
Clairement, si tu pense un jour avoir des regrets, fonce tout de suite. Vanguard, c'est unique et ça durera probablement pas.

Certes c'est le vide intersidéral en terme de population pré 50 (et quand on dépasse le 30, on tombe dans le vide intergalactique), et en plus la population diminue au jour le jour.

Mais la contre partie, c'est que toute la population (pré-raid du moins) est "mature" (vu que faut vraiment avoir transcendé le status de simple humain pour apprécier continuer à jouer dans un tel désert), sympa, aidante, speak english (ou essaye), et te refourguera tous les loots (parce que de toute façon, ce sont des alts).

Et le spam lfg triple continents + abuse friend list fonctionne encore pour trouver du pick up
Si la situation s'est aggravée par rapport aux mois/années précédent(e)s ça doit être le désert Dommage quand je pense a Vanguard et en comparaison, aux nullités qui sortent non stop des usines à code.

C'est le meilleur jeu pve auquel j'ai pu jouer (un peu), à part des fallen earth, je ne vois pas ce qui sort du lot de nos jouers

J'ai retenté EQ2 franchement je ne peux pas, c'est TRES joli, mais bon, rien à voir. instancié à mort etc.

Redhibitoire pour moi, un mmo non open n'est pas un mmo. Merci SOE/
ELo,

Pour ajouter à la discussion. Certes VG a perdu bon nombre de joueurs, mais il existe toujours dans la communauté française, deux guildes qui comprennent chacune une trentaine de joueurs ce qui permet de continuer à faire du groupe (6) et les raids HL en conservant toujours l'objectif progression vers des cibles qui demandent des raids a 18 - 24.. Il y a encore des joueurs au delà des frontières française avec qui le pickup est possible. Le jeu n'est pas down, et c'est tant mieux au vu des qualités de ce mmo et de ce qu'il existe d'autre en pve.

Je ne ferais pas l'apologie de VG, vu que j'y joue encore (je suis donc pas 100% objectif) mais si ça peu aider des francos à tester le jeu, ou à revenir ils seront les bienvenus, le sentiment de solitude peu être ressenti si on pex dans son coin. Mais en guilde, c'est une tout autre expérience qui vous attends.

Donc je finirais ce post en vous disant Peut-être A bientôt et puis tester le jeu gratuitement pendant 2 semaines, ne vous coûtera que quelques heures de votre temps pour venir nous rencontrer.
Oui mais quand tu vois les moyens que SOE met pour le suivi du jeu ca fout les boules. Je ne sais pas exactement combien ils sont, mais largement moins que 10 devs en tout.

Quel gâchis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés