[TCG] Concours JeuxOnLine - Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
A vrai dire, les cartes TCG Wakfu sont un des produits dérivés les plus convoités par les fans. Et rater une telle occasion serait ballot !
Source:

Citation :
Le week-end dernier, vous étiez plus de 1 500 à participer aux initiations et aux premiers tournois Wakfu TCG organisés en France et en Belgique ! Parmi les 150 magasins de jeux participant, mention spéciale au magasin Game Over de Tournai, qui a enregistré le plus grand nombre de participants. Merci à tous, joueurs comme magasins, d’avoir joué le jeu !

Lien: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...tcg.html#t5454
Citation :
Attention ! Il ne reste plus que quelques jours avant la date tant redoutée… Celle du retour annuel d’Halouine dans le Monde des 12 à travers sa terrible malédiction ! Armez-vous de courage ou couvrez-vous la tête d’une Citwouille, car nul n’est en sécurité où que ce soit lorsque cette malédiction se répand.
Si vous êtes nouveau et si vous n’avez jamais été confronté à ce terrible fléau, découvrez toute l’histoire d’Halouine !

Dofus = Wakfu ?
Citation :
Publié par P'tit Loup
C'est upperdeck qui envoie directement en fait dral' ?
Oui ce sera upperdeck l'expéditeur.

Et sinon bonne nouvelle j'ai eu une confirmation :

"J'ai bien réceptionné le listing des gagnants. Je procéderai à l'envoi dès que possible."

je vous fait signe quand j'ai la confirmation.
Ah donc toujours pas envoyer ?

Et moi qui penser ouvrir ma boite au lettres tout content aujourd'hui ben c'est loupé x) enfin on va pas se plaindre hein tant qu'ils arrivent un jour ou l'autre c'est l'essentiel

edit : oups pas vu la page 10...

Merci drall
Afin d'éviter le flood du genre : « Bouh pas encore arrivé, bouh » « C'est nul, c'est trop tard », ou autres joyeusetés comme c'était le cas jusqu'ici, on va clore le sujet.

Si le colis venait à avoir de nombreux jours de retard, je vous prierai de contacter Drallieiv pour plus d'info, via le moyen de contact préféré. (Pour voir si vous n'avez pas été oublié, ou autre.)
J'up ce sujet pour vous signaler, selon Drall, les colis commencent à arriver.

Je le ré-ouvre pour quelques temps. Drall pourra venir confirmer et/ou préciser mes dires si besoin.
Effectivement, colis reçu ce matin !
Merci à toute l'équipe pour ce concours !
En plus, j'ai eu le coffret de démarrage que je désirais, car je possédais déjà l'autre
Merci encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés