JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 988 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général

Partager Outils Rechercher
Zirka
Marquis / Marquise

[Offre planète] Premiers packs détaillés

Les premiers packs pour l'offre planète viennent d'être détaillés sur le site officiel : http://www.citiesxl.com/index.php?op...967&Itemid=128

Voici un extrait :

Premier pack:
• Pack Médiéval : 10 résidences, 1 hôtel, 1 magasin, 1 restaurant, 1 place (zone de décoration), 1 église, 1 route à deux voies.
• Carte de la ville de Rio de Janeiro comprenant la statue du « Christ rédempteur ».
• Contenu sponsorisé: concession Ford produisant des voitures Ford.
• 3 Mégastructures : le ‘Glass Gherkin’ de Londres, le palais impérial de Tokyo, l’île-prison d’Alcatraz.
• 1 nouveau modèle de ferme.

Second pack:
• Pack ‘Chinatown’ : 10 résidences, 1 hôtel, 1 magasin, 1 restaurant, 1 arche (porte d’entrée du quartier), 1 temple, 1 place (zone de décoration)
• Carte réaliste de Manhattan incluant la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, un réseau routier déjà posé.
• Blueprints : trois nouveaux stades (football, baseball et football américain).
• Plusieurs nouvelles cartes.
• Une grande roue animée.

Troisième pack: Ce pack comprendra (entre autre) notre 1er ajout de transports en commun : les bus.
• Système complet de bus : possibilité de tracer ses lignes en décidant de chacun des arrêts
• Nouvelles séries de routes américaine, Anglaises et Européennes.
• Nouveaux véhicules de services variés selon les pays (police, ambulances, pompiers)

Perso je trouve que c'est pas mal pour le prix de l'abonnement (au moins ils se foutent pas de la gueule des joueurs avec 1 seul contenu par mois)
Le coup de la concession Ford qui produit des voitures Ford je trouve ça excellent aussi !
Et pas la peine de répondre sur les bus : ils devraient déjà être dans le jeu

Qu'en pensez vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Valteras
Grand duc / Grande duchesse

très sympa et voila qui pourra me faire acheter le jeu à condition que ces packs soient gratuit. quelqu'un à une info la dessus?
Compte #2611
Invité

Citation:
Envoyé par Valteras Voir le message
très sympa et voila qui pourra me faire acheter le jeu à condition que ces packs soient gratuit. quelqu'un à une info la dessus?
Je crois qu'il faudra être abonné "planète" pour avoir accès à ses futurs packs. Sinon, merci pour la news, c'est à l'air bien sympa toute ses nouveautés à venir.
LordOscar
Marquis / Marquise

Voilà, ce sont des packs gratuits si tu payes
Valteras
Grand duc / Grande duchesse

avec l'abo si on a droit à ca ca me ve tout à fais c'est top je pense que je vais craquer
Kanup
Dauphin / Dauphine

Pas mal du tout ces packs, si ces ajouts restent toujours aussi réguliers (à condition donc que le jeu marche un minimum) ça pourrait être pas mal.
Faudrait annoncer aussi quelques ajouts au niveau du gameplay en lui même et pas forcément que des bâtiments.
En tout cas, je trouve l'abonnement plus légitime au vu de cette annonce.
madounet59
Duc / Duchesse

Moi je préfères qui annonce un patchs qui optimise le menu échange et les lagues qui commence à me faire regretter d'avoir acheter ce jeu
Zirka
Marquis / Marquise

Je pense que les correctifs de bugs ce sont les hotfix et qu'ils sont indépendants des packs de contenus : il y en a déjà eu trois des hotfix si vous regardez le site.
Donc normalement il y aura des correctifs en permanence et j'espère pour le mode solo aussi (ce serait normal).
Feizenbara
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kanup Voir le message
Faudrait annoncer aussi quelques ajouts au niveau du gameplay en lui même et pas forcément que des bâtiments.
Bah les bus j'espère que ça aura un impact sur le gameplay (du genre régulation de trafic), sinon les boules!
alrik
Marquis / Marquise

Les packs sont pas mal s'ils s'en tiennent bien à un par mois! Sinon, ça fait long l'attente.

J'aime bien l'idée des sponsors avec Ford.
S'ils pouvaient dénicher plus de contrats, ce serait sympa d'avoir des Mc DO, des BNP, un Auchan, etc...

Par contre, petite idée à leur soumettre, toutes les habitations sont urbaines, j'aimerai bien avoir des maisons de campagne, ferme, ranch... grandes propriété de campagne, des bungalows pour les bords de plage ou des chalets pour la montagne, bref que ça sorte un peu de l'ordinaire. Et puis j'aimerai bien planter des arbres! Des palmiers par exemple.

J'espère qu'en parallèle, il y aura aussi des patchs pour améliorer le jeu en lui même.

L'éternel problème reste bien sur qu'ils seront jouables qu'en ligne et si un jour tu veux te remettre sur Cities Xl, tous ces ajouts manqueront cruellement.
J'espère qu'ils réfléchiront à les offrir ou à récompenser les fidèles abonnés ou encore à les vendre.
LordOscar
Marquis / Marquise

Comme ça tu les paieras deux fois : une fois en ligne pour faire mumuse sur la planète, et une fois en dur pour le mode offline.

Ca devrait leur plaire, tiens

(c'est peut-être même déjà prévu...)
Zirka
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par alrik Voir le message

Par contre, petite idée à leur soumettre, toutes les habitations sont urbaines, j'aimerai bien avoir des maisons de campagne, ferme, ranch... grandes propriété de campagne, des bungalows pour les bords de plage ou des chalets pour la montagne, bref que ça sorte un peu de l'ordinaire. Et puis j'aimerai bien planter des arbres! Des palmiers par exemple.
Trèe bonne idée en effet.
Pour les bungalows et les chalets ils sont déjà prévus pour les gems beach et gem ski. Mais c'est vrai qu'un ptit ranch ce serait super sympa.

Sinon pour les arbres il me semble que le bouton était déjà la sur la béta. J'ai pas fait attention si il est dans le jeu final...en tous cas à l'époque il marchait pas encore.
alrik
Marquis / Marquise

ah oui les Gems... faut attendre.

Par contre, en regardant dans l'initiation dans la partie planète, ils parlent dans l'évolution du jeu de nouvelles ressources... je suis curieux d'en savoir plus parce que dans les 3 premiers packs, il n'y ait pas fait allusion.

Mzis faut quand même garder de la place pour les nouvelles cartes qu'ils promettent et ne pas faire 5 villes de suite.
treb37
Marquis / Marquise

et y a t'il une date d'annoncer pour ces pack?
Hibiki

Alors ce que j'en pense. Et bien ce Pack est bien, très bien, c'est le jeu que j'achèterai d'ici 3 mois à condition d'en faire un vrai jeu Online.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Cities XL RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Cities XL RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite