Le pvp dans Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, arrivé 25, je suppose que tout le monde a envi de tester un peu son skill contre des joueurs "pensant", apres 2 semaine de farming de quete et bashing super interressant !

Donc la premiere question qui me vient a l'esprit c'est : où aller pour tuer des gens?

On me dit dans l'oreillette qu'il faut aller dans un rift, ou dans les Abyss, All right !

- J'essai le rift, je prend la precaution de trouver un groupe : Paf on se retrouve nez a nez avec une Cohorte de mechant nous attendant, et des mobs elitte 5 lvl de plus, autant dire : on a repop illico a nos maison !!

- Je me motive d'essayer les Abyss, et la premiere impression que j'ai : Mais c'est ENOOOORME !!! Heu oui, comment dire, il faut passer 1 h a parcourrir les terres moitié au sol et moitié en vole pour trouver une proie isolé, et quand tu la trouve enfin, tu a 5 gars qui etait plus loin qui arrive et te renvoi bien vite tes illusions. Ou te faire demolir pasque la cible a 10lvl de plus que toi...

Biensur, je repop bien bien loin , avec tout le chemin a refaire pendant 1 h, enjoy !

Donc Je me pose une question : Si je me connect vite fait sur Aion pour aller pvp un peu, suis je obligé de preparé 3 jours avant le rdv avec 23 autres gars pour etre "sur" d'arriver a qque chose?

Ou est le pvp instantanné ? paf tu voit une cible, paf tu combat, et tu enchaine, et bien non, obligé de preparer des groupe 3 h a l'avance, preparer la pierre de rez etc... et quand tu rencontre qqun, c'est avec son groupe que tu va devoir negocier le duel ^^

Pour des personnes qui joue seul a certaine heure, avec peu de temps, c'est tres frustrant !

J'attend vos avis et impression sur ce sujet, merci de m'avoir ecouté
Bah c'est un MMO, donc tu groupes.

Si tu sais que tu vas passer peu de temps sur le jeu et tout seul, tu fais autre chose, tu collectes, tu montes tes crafts, tu farmes dans un coin tranquille. Si tu as plus de temps, tu intègres un groupe et tu t'amuses dans les abysses.
Je suis aussi lvl 25, et pourtant hier soir dans les abysses je me suis fais 2k pts en 30 minutes, en faisan mu-muse avec les asmos qui essayer de me puller. Je met un kysk par terre, je reste près de la tour de garde et j'attend le poisson
Va farmer un peu plus et ramène toi la nuit assez tard à la sortie Elyséenne des abysses.

J'adore les choper 1 par 1.

Au bout d'un moment ils viennent à 15 mais faut bien rentrer.
C'est le principe du PvP sauvage, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. Mais bon en étant niveau 25 dans les abysses il y a de très fortes probabilités pour que tu tombe sur un adversaire qui a un niveau supérieur. Attend d'être plus haut niveau et déjà ça ira mieux que ça soit en abysse ou en rift.
Le PVP, les rift c'est sympas, surtout en solo pour un sin.

Les abysses sympas et sportifs sur le principe.

Mais.

Les prises de fort, ca chain crash client.

Le gameplay à la souris injouable pour un cac pour peu qu'il soit "dynamique" (bouge bcp) : switch de target sans arrêt, caméra qui bug.
Très bof pour l'instant.

Ca doit certainement est plus plaisant pour un rodeur, et je me tâte à reroll.
Exact, bcp de soucis pour un cac, surtout contre un rodeur ou sorcier, mais bon ca va surement etre corrigé.

Moi se qui me chagrine c'est l'impossibilité de faire du pvp a tres petit nombres, 2 ou 3 par exemple, car on joue un peu sur la force du nombre entre chaque sceance de rift, les abyss, j'ai pas assez tester, marre de passer mon temps a chercher des mecs isolés (ce qui est tres rare mon avis).

Et puis, il faut dire que le repop est mal foutu, car pour peu quon trouve un groupe pas trop grand, on peu pas le camper, et donc, ba ta droit a juste 1 session pvp contre eux, tres dommage...

Et l'inverse est contrainiant aussi, tu te fait tuer, ta pas envi de retrouner lautre coté de la map, tu fait Alt + F4 et basta ^^.

Tiens juste pour savoir, combien de fois vous lavez fait? je doit en etre a peu pres a 5 ... tellement chiant de se retrouver repop loin , aussi loin du champs de bataille, ou de pexe.
De toute façon, même si dans le concept le RvR est bon, il n'est pas parfait en lui seul.

Mythic (DaoC) l'avait bien compris et proposé pour TOUTES les tranches de level des zones de RvR instanciées.
Elle ne présentaient pas de limite de nombre et par contre autorisait les mêmes actions que le RvR HL avec des prises de fort, des groupes, des bus, du solo, bref des zones plus petites que celle de RvR HL mais ou l'on ne croisait que des perso de lvl similaire et il n'y avait donc pas se décalage de dégâts.

En fait, le concept de rift est marrant mais les limites de LVL servent franchement a rien puisque de toute façon de l'autre coté tu te retrouve très vite avec des perso HL pour défendre, donc au final tu pars en petit groupe pensant trouver une résistance de même niveau en face et ben non tu te fais défoncer par des mecs avec lvl+10.

Bref le RvR c'est bien mais va vraiment falloir le compléter pour qu'il n'y ai pas ce décalage et que même a lvl plus faible on puisse vraiment s'amuser contre des mecs de même niveau.
Citation :
Publié par Saigon
Pour les cacs c'est degueu.
Moi qui fait cac et qui vient de UP 25 en fait c quoi qui est pas bien car c la 1ere fois que jentends ce feedback (dans le rvr de masse) car je sais que les cac cest degueu dans les airs surtout quand tas absolument rien pour stopper ton ennemy a part un grappin de 3à sec qui loupe 2 fois sur 3 car zon level est trop haut jtavoie que cest frustrant...
pour le solo c'est un peu chaud et c'est du sport, faut connaitre les coins ou tu peux trouver des gus a petit nombre, tu en as souvent qui sont vers les zones pex bas lvl de ton propre camp, ou prés de leur forteresse capturé.


par exemple je suis asmo je vais dans ma zone pex 25 et j'ai de grande de chance de trouver un gus qui cherche a kill des pauvres amso qui tente de pex

sinon tu as leurs coin a pex , mais la c'est un peu plus chaud vu qu'ils sont plus nombreux.

je te conseille d'attendre le lvl 30 avant de chercher du frag car les ailes lvl 10 ont vraiment trop peu de temps de vol

il y a aussi ta classe qui va te donner plus ou moins de faciliter pour pvp solo.
Je ne te parlerai que de la mienne car les autres je ne connais pas.

Je joue assassin , je peux donc m'approcher facilement de mes cibles.
de meme que quand je suis repéré (quand des losange vont vert toi sur la map) tu peux fufu.

tu peux aussi plus facilement tendre des pieges, en étant fufu tu approché un Ely qui tape un autre asmo pensant qu'il est seul

ET le bon coté avec assassin c'est que tu peux fuir trés trés facilement quand la situation tourne au vinaigre, tu actives tes 2 competence resist magie , sprint vol et cassos.

hier soir je suis mort qu'une seul fois , car un groupe d'une meme guilde c'est pointé dans ma zone , et les asmos n'avait pas compris qu'il faut buter le clerc, du coup j etais seul a le taper , et j'étais direct focus XD (qui dit guilde dit TS donc réactivité max )
Je pense que ca dépend bcp de la classe.
Etant rodeur level30, en solo abysses c'est super plaisant !

Tous les soirs, je me fait ma premiere demi heure Abysses, et quand tout va bien, je kill dans les 15 asmos facile.

Bon c'est plus facile pour un rodeur avec la furtivité ! Je Fufu, je kill, je fufu, je kill, etc etc... La plus part du temps les combats durent à peine quelques secondes. Je choisi les proies faitent pour moi : Sorcier, Spirit, Assassin, Rodeur. Pour les autres classes, si elle n'ont pas un mob sur le dos, ou peu d'HP, je passe mon chemin

Ma classe doit être joué ainsi ! Et j'avoue que c'est assez sympa à jouer Et je n'ai aucune pitié contre les asmos quand je vois des level 35+ voire 40+ se balader dans les abysses inférieurs pour tuer du plus bas level

J'ai tjs eu l'intention de jouer en solo, et je pense que j'ai choisi la bonne classe
Bof, en templar level 25 je n'ai pas ce soucis.
Ya juste à attendre que la friture passe à porter, EMBUSCAD... Grapin! Et voila un asmo démoli par les gardes. Enjoy :3
Je joue Assassin, j'avou avoir du mal contre les rodeurs... jme fait quitte, et ils ont une survie de dingue.

Par contre sorcier c freekill, les tank je passe mon chemin, et les healer seul c quasiement impossible.

Non mais par contre le seul endroit ou je peu tuer facilement, c'est l'arene...
Citation :
Publié par Tsundere
Bof, en templar level 25 je n'ai pas ce soucis.
Ya juste à attendre que la friture passe à porter, EMBUSCAD... Grapin! Et voila un asmo démoli par les gardes. Enjoy :3
Insane skill.
Citation :
Publié par Linoa92
Bah c'est un MMO, donc tu groupes.
Dans MMO y'a :
- massivement (beaucoup) ;
- multijoueurs (à mettre en correlation avec beaucoup) ;
- online (en ligne, qui nécessite donc une connexion internet).

Je cherche encore le G de groupe.
Ba ouai, mais c'est dommage que la seul alternative du pvp sur Aion c'est en groupe, où le nombre importe avant la strategie, le skill, le stuff.

Plus ta des copains, plus tu domine ! Mais moins tu as d'importance dans l'action !
Citation :
Publié par zawk
Ba ouai, mais c'est dommage que la seul alternative du pvp sur Aion c'est en groupe, où le nombre importe avant la strategie, le skill, le stuff.

Plus ta des copains, plus tu domine ! Mais moins tu as d'importance !
C'est vrai, plus tu suces, plus t'es fort
Bah vous vous attendiez à quoi ? C'est la guerre, pas des escarmouches organisée ou des "cages" de 254pixel² . C'est même dit lors des quêtes pour l'accès abysses par un des pnj dans une vidéo. Et encore, le jeu n'est pas en full pvp !
Quand a se faire rouler dessus au lvl 25 c'est normal, les lvls montants le phénomène s'estompe. Pour le solo assassin; et non je m'insurge le sorce n'est pas un free frag (plus easy que les autres mais pas free du tout), car si j'ai pas de mob sur la tête j'ai 10x le temps de m'échapper et en l'air j'a plus d'avantage héhé
__________________

Perso en tant que Sorcier je trouve que c'est injouable , Les gens fuient tt le temps et des qu'ils sont a 3 metres = Hors de portée .... ton sort part pas..
Ou alors un brin d'herbe de cache la vue impossible de caster.

Ca commence deja a me gonfler severs.
Citation :
Publié par Tsundere
Bof, en templar level 25 je n'ai pas ce soucis.
Ya juste à attendre que la friture passe à porter, EMBUSCAD... Grapin! Et voila un asmo démoli par les gardes. Enjoy :3
Technique de noob incapable de faire un kill lui même.
Citation :
Publié par Shiro_Kamui
Bah vous vous attendiez à quoi ? C'est la guerre, pas des escarmouches organisée ou des "cages" de 254pixel² .

Sans pour autant plongé dans de l'arene a la wow, le pvp sauvage c'est aussi tomber sur des ennemies a tout moment, sans s'y attendre forcement, et s'adapter au terrain, aux classes presentes, et surtout que ca reste jouable !

Le bus qui pourchasse un mec 10 lvl de moins, pour moi c'est clairement pas du pvp !

Alors apres faut faire quoi? pexer et pvp a 12? si cest ca le jeu, jpense pas qu'il soit fait pour moi :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés