Interview de Thomark

Répondre
Partager Rechercher
La coupe Prince nous a quitté (sniff). Mais elle reviendra sur Empire of Sports quand F4 aura reçu de nouvelles raquettes (ahhhh). En attendant c'est la coupe hebdomadaire sponsorisée par Völkl (équipementier de sport d'hiver) qui revient après six mois d'absence dûs aux chaleurs estivales qui faisaient fondre la neige sur la piste de Voie Lactée sur laquelle la compétition se déroule. Les qualifications se font sur trois tours tout au long de la semaine et le samedi (un week-end sur deux si F4 n'a rien changé) les meilleurs s'affrontent pour remporter un article de sport de la marque (skis, veste, combinaison...). Pour le moment seuls quatre joueurs ont eu l'opportunité de décrocher une victoire en Völkl cup. Waterloo, Ihshan, Kpaca et Eolleo sont les seuls à être inscris au palmarès de la Völkl et comme pour les autres coupes à lots réels, ils ne peuvent pas gagner deux fois. Place donc à d'autres champions, comme Alex Good, Coaz, Cerdjman, Samito, Vunzed, Yakou et Thomark, qui vont s'affronter sur les pentes enneigées de Voie Lactée pour décider de qui mérite la victoire. JoL est parti interviewé l'outsider de la bande : Thomark, attention graine de champion en vue !
lien vers l'interview : https://empireofsports.jeuxonline.in...sider-numero-1
Ce matin, il éclate un par un tous les records en time trial.... Trop fort ce Thomark


tiens d'ailleurs, eske quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour faire des time trials?

siouplait?
Oui bravo car il y avait du lourd quand même Je l'ai déjà vu skié en spectateur, c'est un ouf il y va comme un bourrin des fois c'est ça qui fait la différence, il prend des risques que certains noob (surtout comme noob skieur que je suis) feraient jamais. (Il me fait penser à Tremade pour ceux qui le connaissaient enfin il joue plus.)


Respect quand même à notre Thom ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés