Question : Quelles sont les meilleures classes pour 'basher'

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila, du haut de mes 15-18 je m'aperçois que les mobs donnent beaucoup d'xp.
Comme il y a enormement de bash à faire (sans être sur un Lineage ou autre je crois), quelles sont les meilleures classes pour taper du mobs ?

Etant Clerc, pour le moment, bah c'est long et un peu chiant.


je parle de bashing solo, pas d'elites.

Comment ça se passe à plus haut niveau ? Y a-t-il que des elites ?

ps : ne me jetter pas de pierre, car je cherche pas la roxxoxorror class
Si c'est uniquement pour bash du mob en boucle j'opterai pour le spirit avec des pierres PM+* partout. Bien sur en veillant bien a choisir un spot qui permette d'avoir le DP (dont j'ai oublié le nom) qui boost considérablement les dégats, resistances et la capacité de régen du pet toujours up.
SM et Rodeur ont une bonne longueur d'avance sur le sorc. Et ces 3 là on une grosse longueur d'avance sur tout le reste ( à moins d'avoir beaucoup beaucoup (beaucoup ? ) de popo vie avec le glad/assass ).

( du moins jusqu'au 40 , après je sais pas )
Citation :
Publié par Haynae
SM et Rodeur ont une bonne longueur d'avance sur le sorc. Et ces 3 là on une grosse longueur d'avance sur tout le reste ( à moins d'avoir beaucoup beaucoup (beaucoup ? ) de popo vie avec le glad/assass ).

( du moins jusqu'au 40 , après je sais pas )
Le ranger n'est pas avantagé du tout, même s'il ne prend pas de dégâts. Il ne tue pas les mobs très vite et crame sa barre de mana en moins de deux (j'en suis au lvl 38 et je crame 200 popos de mana par lvl pour ne pas perdre de temps à regen).
Message supprimé par son auteur.
Assassin lvl30+ nikel pour bash mais le meilleur c'est le SM a mon avis
Avec l'assassin j'arrive a enchainer de 4 a 6 mob de mon level au max +1 level mais faut pas se louper parce que tenter un mob +1 level avec 15%pv sa passe mais a la moindre erreur faut sortir les sousous
Les consommables influent énormément sur la capacité de farm.
Pour ma part en sorcier lvl 40 + chain popo && Odella, je ne fais pas de pauses :P

J'imagine que c'est la même pour les autres classes ^^
(Que ça soit des popos ou des boosts dps genre shard, nourriture etc).

De la même manière, les mobs qu'on bash influent énormément.

En tant que mage, farmer des mobs type "ranger" est très lent pour moi; à l'inverse farmer des mobs de type cac, même si ils ont plus de pv est plus rapide.
J'imagine que le problème est inversé pour des cacs

Donc bien choisir son spot de farm + buffs sera a mon avis quel que soit sa classe plus rapide que de farm même avec la meilleure classe pour sur un spot pas opti et sans consommables.
Citation :
Publié par Haynae
SM et Rodeur ont une bonne longueur d'avance sur le sorc. Et ces 3 là on une grosse longueur d'avance sur tout le reste ( à moins d'avoir beaucoup beaucoup (beaucoup ? ) de popo vie avec le glad/assass ).
Hu ? Un assa passé le niveau 25 ça n'a plus trop de soucis à bash hein. Le seul truc qui finalement pose soucis c'est la consommation de mana mais avec les poudres d'odella la vie et la mana se gèrent très bien.
Citation :
Publié par T.P
Entre assassin, aède, templier, j'ai les 3 lvl 30 actuellement, je préfère le templier pour bash.
Bash avec un templier c'est sympa car tu utilises en général toute ta panoplie de compétence dans chaque combat.

Tu dois aussi interagir avec les mobs, couper leurs incantations, te protéger avec ton bouclier pour éviter les stuns si tu ne peux plus couper le sort etc...

D'autres classes qui sont en kite permanent ne verront pas forcément toute cette dimension du jeu.

Par contre faut pas regarder sa barre d'xp... car là effectivement c'est pas super niveau rapidité.

Hed.
__________________
http://img193.imageshack.us/img193/4637/signhedien2.jpg
Perso avec mon assassin 31 je farm en boucle les petits drakie de malek et drakie d'amethiste, regen tous les 3 ou 4 mob, ca enchaine à fond, aucun soucis.
les mob sont 33/34.
ca loot du orange, des dents de mer... qui stacké par 30 se renvende 20k, parfois des essences de malek des flux etc, mais surtout 15k xp / mob, dc...

Assassin >all

et pour ceux qui passent a coté de moi, je ne suis pas un bot, meme si je reste 3 ou 4h sur le spot de farm, une fois les 6 mob fais le 1er repop dc pas de temps mort, que du bohneur
Perso le templier ca marche vraiment bien pour farm. Meme a la deux mains. Faut savoir swtich boubou quand il faut et tout se passe les doigts dans le nez.
Si tu n'aimes pas switch d'arme, la différence entre 2h et 1h+boubou ne dois pas etre si grande que ca car tu as les coup réactif boubou qui font de gros degat.
Si tu switch, la tu vas nettement plus vite.
Un peu d'Odella et c'est parti

PS : le Burst DPS à la deux mains permet de garder ta cible si un petit Sorc veux te piquer ton mob qui tu campais depuis 30 min ^^
ca depend de ce que tu veux en tant que bash?
est ce pour leveler?
est ce pour farmer des sous?

L'assassin galere en bash jusqu'au 30 , et a la fin c'est la meilleur classe pour bash

les spirits et sorcier vont basher vite bas level mais ralentissent a plus haut level

depend de ce que tu veux.

si c'est juste une question de leveler vite , mieux vaut jouer une classe qui te plait, car level 50 y a plus d'xp a faire ca serait con de jouer une classe qui bash vite pour s'emmerder lvl 50 ensuite.
Prend ton temps pour leveler.
Citation :
Publié par Kizen
De toute facon , le Bash Solo c'est le mal.

Le groupe y'a que ca de vrai ! (Templier Assassin c'est une pur tuerie :d)
Un duo d'enfer, la c'est du bash façon tgv avec de très rare pause pour recupe de la mana.
Citation :
Publié par T.P
Un duo d'enfer, la c'est du bash façon tgv avec de très rare pause pour recupe de la mana.
mais 50 % de perte de gain (je parle de sous )
Citation :
Publié par pouick
mais 50 % de perte de gain (je parle de sous )
Non puisque tu tue 3x plus de mobs dans le même laps de temps, dans tout les cas t'es gagnant en duo...

A partir du lvl 30 voir un peu avant faut privilégier le duo pour arriver au 50, c'est mon avis.
Citation :
Publié par T.P
Un duo d'enfer, la c'est du bash façon tgv avec de très rare pause pour recupe de la mana.
j ai découvert ce duo il y a 4 jours (ass 35/templ 35) avec un random passant par là , sur des mobs -1 abysse , je pouvais pas tirer une taf de ma clop , pas le temps , bash en non stop genre 6-8 sec le mobs , obligé de calmer mon camarade qui étais entrer en trance en voyant le résulat
et -1 abysse c'est quand meme 7/10 000 xp par mob pour chaqu'un .
Bon après c'est sure on a fait ca à partir de 3h00 du mat sinon on croise des énnemis (Urtem) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés