Pierre d' Artefact

Répondre
Partager Rechercher
une mission coté Asmo nous envoie au centre des abysses où des espèces de lapins volants ( je sais plus leur nom ) nous demandent d' activer un artefact .

soucis : ils me demandent une pierre d' artefact , en cherchant dans les forums j' ai trouvé qu ' on pouvait les acheter au npc , mais aucun npc dans les abysses ne vend cette pierre , j ai juste trouvé le recipe pour le crafter ( lvl 190 en alchimie quand meme ) .

Quelqun sait où trouver cette fichue pierre ?
On peut aussi la trouver à l'HV mais pas en dessous des 60k kinah.

Par contre je sais pas sur quel server tu es DavidoX, mais si c'est Suthran et Asmo, je serai ravi d'avoir la recette afain de t'en crafter une !

Pm moi si besoin (IG : Morgwen)
Citation :
Publié par Morgwen/Astero
On peut aussi la trouver à l'HV mais pas en dessous des 60k kinah.

Par contre je sais pas sur quel server tu es DavidoX, mais si c'est Suthran et Asmo, je serai ravi d'avoir la recette afain de t'en crafter une !

Pm moi si besoin (IG : Morgwen)
c' est bien dommage je suis sur Spatalos


je vais checker l hotel des ventes , c est vrai je suis nase de pas y avoir pensé avant d' ailleurs

merci pour vos reponses
Question
pierre activation
je suis eliséen niveau 41, je possède cette pierre d'activation mais a chaque fois que je clique pour activer l'artéfact, on m'écrit qu'il faut une pierre d'activation, que faire pour que sa fonctionne?
artefact d'activation
la mission fragment de souvenir 1
je sais pas quel il me faut, moi je possède pierre d'activation d'artefact majeure.
es que tu me dire laquel il me faut s.t.p.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés