Aion et Teamspeak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voila je me permet de poster vu que je n'est pas trouver de post similaire en fessant une recherche.

Donc comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Teamspeak sous Aion.
Je m'explique :

Sous les autres jeux Teamspeak fonctionne parfaitement, je peut parler etc.. tout le monde m'entend, le problème est que des que je suis sous Aion, j'ai beau parler autant que je le veut, personne ne m'entend, Teamspeak ne détecte pas ma voix.
Pour pouvoir reparler je doit Alt-Tab et une fois revenu sur le Bureau windows, la les autres joueurs m'entende, je retourne sous Aion et plus rien !!

C'est le 1er jeu qui me pose ce problème. J'ai essayer de lancer Aion en mode fenêtre ou même semi-fenêtre mais rien n'y fait, du moment que Aion et en 1er plan, Teamspeak ne marche pas.

Tous mes drivers sont à jour (Audio et graphique) et je suis sous Windows Seven (Je pense pas que celle vienne de la vu qu'hier j'ai jouer avec une personne qui est sous Seven et tout marcher parfaitement pour lui)

Si quelqu'un a une solution ou quelque chose à essayer je suis preneur.

Merci d'avance et bon jeu
J'ai un problème similaire :
mon micro ne fonctionne pas en détection de voix par contre il fonctionne très bien lorsqu'une touche est liée pour le déclencher.
Je suis sous vista, micro logitech comfort usb.
J'espère que cette solution fonctionnera pour toi.
Exclamation
Il faut lancer le team speak en mode administrateur (clic droit lancer en mode admin)

Même si vous avez une session administrateur c'est ca qu'il faut faire en tout cas c'était déjà un bug sous Vista (j'ai cherché un moment l'info )
Salut Phihow, Karlus, Pasclaire et Pazuzu,

Pour le mode "Pseudo plein écran" le problème était le même

Pour mettre les 2 Applications aux mêmes niveaux je ne sais pas comment faire.

Pour la mode Administrateur de l'application :

Cette méthode a parfaitement fonctionné et je te remercie vraiment beaucoup pour l'information, je n'y aurait franchement pas penser a le lancer en Admin.

Merci encore à tous et très bonne journée

Problème résolu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés