RvR on Urtem

Répondre
Partager Rechercher
Après 24 crash, toussa toussa mais c'était bien on a quand même eu des golds médailles. Et dire que je crashais jamais sur la version chinoise ;(
Moi pareil , trop de crash , GG a Metatrone et EversoR , et les ptites cohorte de defense comme la mienne ! parceque sans nos cohorte pik up les asmo serait rentré bien trop nombreux !
TU me décois Necro


__________________
Son p'tit porte-clef tout rouillé tout rouillé, son p'tit porte-clef tout rouillé gaiement !

Tout va bien, petit tout va bien.
Bravo a tous pour cette soirée magnifique, Merci a tous ceux qui ont participé.
Et surtout au Metatrone qui ont rassemblé tout le monde.

EversoR
Métatrone
Majestic
Warguilds
Renegade
Numen
Chantemort
Intzamna

Et tellement d'autre que j'aurais du mal a les cités.

1ere étape attaque éclair pour reprendre la forteresse renaissance qui fut reprise en une vingtaines de minutes.

Ensuite direction la forteresse Souffre, ou au prix d'un combat acharné d'une heure un quart ou nous avons repoussé vagues après vagues les Asmodiens qui ne voulaient pas lâché le morceau.

On avais prévenu que les Elyos étaient en train de se préparé et que ça ferait mal, aujourd'hui un Bisounours flotte sur les murs de la Forteresse de Souffre.

En revanche je suis pas sure que nous soyons les premier Européens, il me semble que Frénésie a déjà réussis.
Citation :
Publié par Gamix-Nas
Moi pareil , trop de crash , GG a Metatrone et EversoR , et les ptites cohorte de defense comme la mienne ! parceque sans nos cohorte pik up les asmo serait rentré bien trop nombreux !
GG à tout les Elyséens présent tout simplement.
Citation :
Publié par LokaThorn
Guildes? Screens? Osef?

Non sérieux... Même Suthran qui n'est pas le 1st FR (j'ai bien compris?) l'a déjà capé !
tu préfères un énième post complainte GS/ file d'attente etc..?
Des joueurs ont envie de partager un moment pvp , un moment ou ils ont pris (pas tous) du plaisir et de le partager no need que tu viennes déposer ton vieux flam .

J'avoue que necro tu aurais pu faire un effort sur le post de présentation de départ.
Citation :
Publié par LokaThorn
Guildes? Screens? Osef?

Non sérieux... Même Suthran qui n'est pas le 1st FR (j'ai bien compris?) l'a déjà capé !
Nous n'avons pas encore de forum serveur JoL.

Si tu es pas d'Urtem, ca ne te concerne pas
Bah peut être que vous pourriez mettre des screens et nous dire quelles guildes étaient présentes et narrer un peu la prise?

Sinon perso je suis sur Vidar le First serveur EU RP.
Oui gg à vous, je vais quand même donner notre point de vue du coté Asmo.
Perso on etait au RDV dans la première forteresse de 20h15 a 21h, on a vu personne, on est parti. Donc vue le cap tardif, on a pas eu le temps de revenir ( les rennaissances sont ils venu défendre leur forteresse? )

Par contre sur la forteresse de sulfure, Sins et Love présent, du moins une partie, mais rien à faire vous etiez vraiment vraiment nombreux ( surtout un moment, ou on etait en retrait dans une room de la forteresse, mon radar etait un ptit peu bleu à cet endroit, et COMPLETEMENT rouge partout ailleurs ). Même mieux organisés, vu le nombre je ne sais pas ce qu'on aurait pu faire.

Pour ma part j'attend de voir si cette mobilisation massive sera valable pour la défense ou si ca va se passer comme chez nous

GG à tous en tout cas, c'etait une chouette soirée
Citation :
Publié par Guineva
Par contre, aucune médaille d'or ou d'argent de gagnées... elles sont réservées aux membres de la guilde à qui la prise est attribué ?
je pense bien, et c'est relatif à ta participation
absolument faux.
nous avons eu des médailles lors de la 1ere prise ( donc attribuée à Metatrone ).

ps : quitte à ne pas être un first down EU, c'est peut-être un first côté Elyos. et puis de toute manière, 1er ou pas ... ce qui compte c'est de l'avoir fait.
La semaine dernière, prendre ces deux forteresses n'avait rien évident, je tiens à féliciter les coordinateurs ( et lead de la soirée ( Seiko ! ) ), ainsi que tout les participants. Membre de "grosse guilde" ou non, on ne l'aurait jamais pris sans votre présence. Action de serveur, pas la notre ni celle des Metatrone.
Non, les médailles sont relatives à la participation.
Nous avons eu des médailles durant le cap des Origines (on a tanké le boss 5-10 minutes et dps tout le temps et use artefact.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés