Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012303
Citation :
Publié par 7
Regarde noob, c'est comme ça qu'on fait


preums!



hey pour de vrai j'ai claqué 700M sur ce gros DMC au superbe professionnalisme, j'espère qu'il va tout cartonner!
Te reste 2 mois pr te dénoncer au fisc !
Citation :
Publié par 7
Regarde noob, c'est comme ça qu'on fait


preums!



hey pour de vrai j'ai claqué 700M sur ce gros DMC au superbe professionnalisme, j'espère qu'il va tout cartonner!
Et Bouhane alors ? tu pouvais pas le reprendre
Au fait pour les mecs qui achètent des jeunes à des prix de fou, vous seriez étonné du nombre de mec qui pensent que tous les joueurs finissent dans les 20.000 Asi et qu'ils font des choix pour le futur alors ils sont tout content de payer une bouse 50 millions de 20 ans en voyant les stars de 25 se vendre à coup de centaines de millions.

Perso j'ai vendu ca, http://trophymanager.com/showprofile...yerid=23676745 pour 55 millions aussi

Par contre le mec doit etre super content il fait du 6 de moyenne 2 goals 1 assist en 6 match. Il y'a p'tetre pas perdu finalement
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Au fait pour les mecs qui achètent des jeunes à des prix de fou, vous seriez étonné du nombre de mec qui pensent que tous les joueurs finissent dans les 20.000 Asi et qu'ils font des choix pour le futur alors ils sont tout content de payer une bouse 50 millions de 20 ans en voyant les stars de 25 se vendre à coup de centaines de millions.

C'est clair
, ils sont franchement ridicules. (Bon le deuxième est enfin en train de bloom donc ça va.)
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17574324

je met çà en vente il y'a 15 jours en même temps que d'autre joueur, mise à prix 2 fois son asi (8M) il ne part même pas. Au bout de l'échéance je le remet et là il part pour 40M !!!! va comprendre (bloom finit bien sûr)

C'est comme lui : bon ok pas non plus une daube mais 120 M quoi !!!! Les gens sont fous mais çà m'arrange

Bon d'ailleurs je cherche un gros FC j'ai jusqu'à 300M à mettre dessus (FR ou étranger) max 28 ans. J'en ai quelques uns en vue sur le TL mais si y'en à un par ici ....
Je suis obligé de créer un nouveau compte vu qu'apparement mon club n'existe plus ? ( la fonction recherche ne le trouve plus ) .
J'étais dans une D5 , Olympique des Lions ou quelque chose like that .
Défaite 1-0 ce soir, dans un match que je domine dans tous les secteurs (mais faut bien une justice : première défaite de la saison).

Avec la défaite 3-2 en LDC (contre un monstre, je m'en sors pas si mal), et la défaite en ligue JoL, c'est un début de semaine tristounet
mouarf , la loose ,je me blesse mon gros OMC (heureusement que 2 match ) , la veille qu'il soit vendu pas bon pour les affaires !

Heureusement le moteur sait nous consoler ;a 2 grosse baffes près (merci Morales ! on t'attend au retour .... ) , c'est le début de saison parfait

Ca penche toujours du bon coté quand c'est serré , comme ce soir
Je fais 0-0 en dominant mais je tombe sur un gardien qui fait 10 (pénible ce choix du moteur de jeu de pouvoir faire basculer un match grâce au gardien).

du coup je me suis lâché sur Langlois ^^

Tiens, comment fait-on pour virer un surnom ?
10 matchs, et toujours pas la moindre victoire. Je confirme mon statut de mega petit poucet de la D1.
Pour ne pas changer, je blesse un de mes joueurs, et je tire de la merde le weekend passé au cdf.
Citation :
Publié par Sigmo
Par contre ça reste vachement serré le classement en D2.1, tout peut arriver ...
3 points d ecart de la 6e a la 16e place ca promet pour le maintien

Match nul 1-1 chez moi ce soir, un de mes deux omc se blesse des la toute premiere action, ca a pas aidé. Mon goal continue et choppe un nouveau 7 ... 2e meilleur joueur du groupe, ca roxxe ...

3e ex aequo, 17 points, a 3 points des deux leaders. 4V 5N 1D. Ma seule defaite au 1er match contre akitaj.

Prochain match contre marluk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés