[Wiki] Sacrieur Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Junkkyy
Tout à fais d'accord avec toi !
Mais je pense que, même si j'adore se mode de jeu, tu ne gère pas grand chose !
Avec maîtrise et 250FOR c'est d'après le calculateur entre 120 et 183 et en CC (1/30 avec la panoplie) de 187 à 249. Avec 5PM, contre un autre Sacrieur, le combat se fera au CAC... Le vol d'agilité du Pied creusera un écart de 30AGI à chaque fois que je le lancerais. En trois tours, c'est déjà 90AGI que l'autre aura perdu. Quand il voudra fuir, je le tiendrais. Quand il fera Dérobade, je pourrais placer deux Assauts. Si c'est un Iop, Attirance + Razielle + 140FOR/tour + 100AGI/tour + 2XXFOR + 2XXAGI = obligation de faire Intimidation et de ne pouvoir placer qu'une ou deux tempêtes, elles-mêmes réduites par le port d'un bouclier. Jusqu'à la Punition ((1700/100)x30 = 510). Et si Bond, je fais Chaferfu et Cawotte... Pour transposer et coopérer. Ne t'en fais pas, quand il s'agit de traquer, je sais faire. D'autant plus que j'ai Flamiche. Alors si je sacrifie la Cawotte et que le Iop se retrouve devant... =)

Citation :
Tu n'as pas assez de PM (quoique) mais surtout tu ne tape pas assez fort alors (peut-être ...) avec l'arc ça pourrais mais bon ton garde (je pense) ne monteras pas très haut malheureusement !
Qui a dit qu'être G10 était mon objectif...? Je veux juste prouver que le Sacrieur Terre n'a rien à envier aux autres types.

Citation :
Par contre pour allez faire du PvP je trouve ça assez marrant et plutôt viable avec une Razielle et en panoplie complète du Bouftou Royal !
...? Avec 5XXFOR 6PA et 3PM le PVP sera "marrant" ? Tu as sûrement voulu dire PVM. Je ne suis pas d'accord avec toi, le PVM, toujours 8PA mais avec 4-5PM avec un petit paquet de sagesse conviendra mieux.

Citation :
Serieusement je pense que tu est audacieux et pas beaucoup de monde aurai penser à ce mode de jeu !
Il faudra que tu dises aussi cela à Born/Impetueux sur le forum Dofus, ainsi qu'à Pricamerkipu et Gororette D... Je t'invite aussi à aller voir sur youtube/daily motion la vidéo d'un Sacrieur Terre Lv60, tape "Borntopetertagueule" et passe un bon moment.

Citation :
Je compte pas plus de 80 sagesse moi (sans le flan des étoiles) sinon j'aime bien ta manière de jouer des cacs 5 pa en 8 pa... la griffe aiguisée c'est déjà mieux, pour moi un bon sacrieur dans cette tranche n'est pas celui qui tape le plus fort, mais celui qui tape fort en se régénérant, avec des bonnes résistances et énormément de pm....
Toi t'as les pm et la frappe.
Tu tiendras pas longtemps contre un cra sans te régénérer...
Certes, il n'y a peut être pas énormément de SAG... Peut être. Sinon, entre Attirance + 26 à 40 et Attirance + 16 à 30, tu préfères quoi...? Entre un coup de base de 26 à 40 et un pied de 10 à 18 avec un fossé de 30AGI se creusant pour 3 tours et deux coups de 16 à 30, tu préfères quoi ? La première frappe de toutes les manières plus fort et avec un vol d'agilité. La deuxième est largement en dessous, avec en plus des bonus inférieures...
C'est marrant, j'avais cru dire que je mettrais un arc contre les Crâs... Et que, plusieurs messages plus loin, j'avais Cawotte niveau 5, pour bloquer les lignes ou empêcher de reculer, voir transposer/coopérer... Inutile de me régénérer, une Cawotte derrière moi, une attirance, un châtiment agile et des coups de pieds, quand il y aura une différence de 90AGI sans la panoplie et le châtiment... Il sera trop tard et c'est la Punition qui tombera.

Citation :
Merci mais j'ai lu son post avant de poster le mien, il veut montrer que le sacri terre n'a rien à envier aux autres, ce à quoi je réponds: si, les res, et le fait de se régénérer
Non, la régénération est inutile quand on a une frappe énorme et un tacle de Sram... Ainsi qu'un cerveau connaissant autre chose que le spam...

Autres avis/idées/objections...?

PS: Madame, le jeu à l'arc ne m'intéresse aucunement, et c'est même un gros effort pour moi que de devoir en utiliser un pour jouer contre les Crâs...
Moi je dirais simplement que le fait de tuer des sacri feu ne veut rien dire, cela signifie simplement que tu bats un sacri feu (et un iop selon toi mais bon moi je dirais que non vu les baffes que tu prendras dès le 60). C'est bien beau de battre un sacri feu hein, mais en agi tu le fais aussi (peut-être pas à bas lvl mais plus tard si) mais tu ne prouveras jamais que contre l'ensemble des classes du vaux plus, en tout cas je te promets que sur un serveur à forte population de mules le mode terre (surtout à moins de 6Pm je trouve, mais bon ça, ça peut aller) n'est pas viable à ce lvl et tu ne monteras même pas assez en grade pour prétendre à la moindre sorte de reconnaissance.
Citation :
Publié par -Madame-
Si tu sais lire, tu lira que je trouve ca instable quelque soit le skill. J'ai parlé de "fun" par de pgm. Donc avant de la ramener, tourne tes doigts 7 fois sur ton clavier.

Il propose un stuff, j'apporte ce que je pense etre 2-3 amelioration. Apres, au dela de ca, avec un cac qui tape a 8 po (non modifiable), ya moyen de se passer de quelques pm contre pas mal de classe. Et si t'es si fort que ca, propose un truc qui soit plus viable que je regole un coup (sachant que perso, j'ai jamais pretendu que le stuff etait viable, mais FUN).

Apres pour les critique que tu fais, (et que j'ai soulevé avant toi hein), a ce lvl la, ya peu d'item a tendance force qui donne d'interssant bonus, notement la sagesse, et les cac a vol de vie, yen a pas 50.

A j'oubliais, t'es tellement sur de toi, que ta pas calculé que mon post etait "un peu" en reponse a celui posté juste avant... Mais bon, ca doit etre de porté pour toi... Perso mon sacri je le joue 12 pa 6 à 10 pm, en mode air ou feu, et je vis tres bien, je saurais allegrement me passer de tes conseils avisés qui... en fait ne servent a rien.
Calmos , ton stuff est bon , y'a rien avec sa , mais il manque de beaucoup d'atouts importants en pvp hein , tu peux avoir un bon stuff mais je trouve vraiment pas sa compatible avec le pvp de ces temps-ci.
Citation :
Publié par Catenus-Caedus
PS: Madame, le jeu à l'arc ne m'intéresse aucunement, et c'est même un gros effort pour moi que de devoir en utiliser un pour jouer contre les Crâs...
Faut pas venir poster ici un stuff en y mettant 2 arc si t'accepte pas les reply s'y reportant a la suite. Ce topic tourne au ridicule, un sacri qui vient demander des conseil mais n'en accepte aucun, un autre qui dis que le stuff, que j'ai dis isntable, n'est pa viable..... Ca va etre quoi le prochain?
Citation :
Publié par Daroud
Moi je dirais simplement que le fait de tuer des sacri feu ne veut rien dire, cela signifie simplement que tu bats un sacri feu (et un iop selon toi mais bon moi je dirais que non vu les baffes que tu prendras dès le 60). C'est bien beau de battre un sacri feu hein, mais en agi tu le fais aussi (peut-être pas à bas lvl mais plus tard si) mais tu ne prouveras jamais que contre l'ensemble des classes du vaux plus, en tout cas je te promets que sur un serveur à forte population de mules le mode terre (surtout à moins de 6Pm je trouve, mais bon ça, ça peut aller) n'est pas viable à ce lvl et tu ne monteras même pas assez en grade pour prétendre à la moindre sorte de reconnaissance.
Le fait de tuer les Sacrieurs Feu remet à leur places une grosse poignée de gamins voulant se sentir fort après les cours et pourrissant le jeu. Le fait de tuer les Sacrieurs Feu permet de remettre en cause le : "sacr fe sa roxx, sacri o c pour lé monstr é sacri èr c pour TTTTTTTTTTHL é sacri tèr c nul laul²". Le fait de tuer des Sacrieurs Feu permet aussi de prouver qu'ils ne sont pas invincibles, et de remballer les ardeurs des gens voulant faire des Sacrieurs un truc 12PA 0PM, transposition/coopération 2PO non-modifiable 6PA à chaque niveaux avec des attaques niveau 6 en CC faisant 12...

Personnellement, ça me permettra aussi de m'amuser avec les nerfs de la population mouton en les tuant "laul t sacri tèr c nul"; fin de combat "fdp sacri tèr c nul gogo delete tg conar t 1 merd". Rien de mieux pour finir sa journée non ?

Sinon, c'est pas moins de 6PM, c'est 5PM contre Sacrieurs et 6PM pour les autres. Je le répète encore une fois, monter en grade n'est pas mon objectif. Quoique si j'atteins le G10, ça sera avec un vrai labeur, et pas une semaine de no-life avec une classe trop forte...

Madame => Je ne refuse pas ton idée, je te dis juste que le jeu à l'arc ne m'enchante pas, donc que je ne préfère pas l'avoir. Je demande des avis sur le Xaveur puis sur Arc du Pêcheur pour savoir si mes observations étaient bonnes. Mais jamais je ne baserais mon personnage sur un arc, je ne suis pas un Crâ, ni un Sram. D'autant plus que le 1/2 est beau, encore faut-il que le CC passe... Je préfère une constante à une critique dépendant de la chance, je ne suis pas un Ecaflip...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
J'te propose un petit stuff qui à mon sens peut être bien sympa, que j'avais eu l'idée de faire, mais non réalisé par flemme x)

Caracoiffe
Cape Fulgurante
Razielle
Amulette Aerdala
Geta Aerdala
Gelano (PM ?)
Blopanneau Reinette OM Force.
Ceinture Tortue Verte OM Force.
Dragodinde Emeraude et Rousse
Dofus Cawotte

--> 1000vita,10Pa 5Pm (ou 6), 150force/ 100agi (+ si parchottage), +2Po,60sa (c'est peux :x)

Donc on : Cac x2, Cac + Punition, Détour + Attirance + Cac/Puni ...
De l'agi pour tacle dès le début, et pourquoi pas jouer avec assaut un peu si vol d'agi conséquent ?

Bref, j'ai fais ça vite fais hein, mais ça me parraît pas mal.

(Stuff lvl 62)
J'y ai déjà pensé, mais la Cape Fulgurante ne se crafte pas, et sur mon serveur coûte 1 200 000K... Sinon, petit rappel, quand on est un Sacrieur et qu'on OM un objet, autant le faire VITA...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Si en plus de vouloir être atypique tu n'as pas de sous, désolé on peux rien pour toi là..
Pour ce qui est de l'overmax, l'anneau ne donne pas de vita et cette dernière n'est pas forcément recherchée dans la ceinture. (Ini-Po, comble le peu de force.)
Si tu n'as pas remarqué, sache que j'ai aussi poster dans les quatre pages précédentes, en répétant que la cape fulgurante ne m'était pas accessible. Je vous demande, idées, objections et avis. Vous proposez, je vous dis si cela est possible ou non.

Je la refais donc => Gelano PA/PM inaccessible en premier lieu, 10PA pas avant le Lv100, mode 1/2 avec Arc du Pêcheur refusé.

Je continue => Panoplie 8PA 6PM, VITA/FOR/PO/CC en priorité.

En partant du principe que le Sacrieur Terre est plus berserker que les toutes les autres voies, je répond que 15XXPDV avec 600FOR et 8PA 6PM c'est joli, mais sans sagesse c'est finis. Je préfère donc 17XXPDV avec 2XXFOR et 2XXAGI pour pouvoir être plus polyvalent...
Citation :
Publié par Powndz
Merci mais j'ai lu son post avant de poster le mien, il veut montrer que le sacri terre n'a rien à envier aux autres, ce à quoi je réponds: si, les res, et le fait de se régénérer
Autant pour moi
Salut à toi Caten

J'ai répondu à tes interrogations sur le forum Dofus, je te laisse donc le soin d'apporter si le besoin s'en fait sentir les modifications nécessaires à tes posts précédents, notamment en ce qui concerne l'emploi de l'arc au niveau 60 et de son efficacité toute relative.

Bon courage

Born
Énormément joué à l'arc en PVP, j'en utilise encore régulièrement, ya absolument pas besoin d'être 1/2 pour en profiter, j'ai jamais été 1/2, et ça fournit pourtant un avantage considérable.
Le sacri terre est franchement pas plus berzerker par nature que les autres voies, je dirais au contraire même, comparé aux voies qui ont un vol de vie et qui elles peuvent rusher sans craindre de se faire défoncer trop facilement. Mais tu peux le jouer berzerker, juste que c'est clairement plus risqué de foncer dans le tas avec un sacri terre qu'avec un feu ou flotte.

Sinon, par rapport au stuff posté page précédente :
- Le masque en noix de coco (me souviens plus le nom) plutôt que boufcoiffe, le +dom ça fait toujours du bien, et ça doit pouvoir se mager salement aussi.
- Jule Yanos plutôt que capodindo, t'as un +PO, bien magée le malus en sagesse est quasi inexistant, et les résists peuvent compenser la vita de ta dindo.
- De mémoire il me semble que le "jeune vald" est plus intéressant que l'anneau mulou
- Le surpuissant arc du Roi des Borins doit être plus intéressant qu'un xaveur en mode non CC. Tu perds 1 PO d'attaque, mais tu dois gagner en stats.
- La xerbo est une très bonne ceinture. Me souviens plus de son niveau par contre.
- Si tu veux te passer d'un arc, la flamiche avec un +dom correct aide bien (et fury lvl 70), d'autant que tu as un bon bonus PO. Ça tuera pas ton adversaire, mais ça l'affaiblira, souvent ça l'agacera, et ça le poussera à faire une connerie. Et puis ça limite les tours où tu te retrouves en milieu de rush sans pouvoir utiliser aucun sort.

Citation :
Je veux juste prouver que le Sacrieur Terre n'a rien à envier aux autres types
Ben si ^^" son seul avantage c'est qu'en choisissant la voie terre on te considère pas comme un kéké profiteur.
Là, Another, il faut nuancer ta phrase

Le Sacrieur Terre peut envoyer quoi aux autres Sacrieurs? Certainement pas plus de choses que les autres peuvent lui envier.

On peut envier au Sacrieur Eau son efficacité en PvM solo.
On peut envier au Sacrieur Feu son efficacité en PvP pour un investissement modique.

En PvM de groupe, le Sacrieur Terre peut faire des ravages en monocible, et le Sacrieur Eau n'en fera jamais autant, mais bon, ce n'est pas très flagrant.

En PvP solo, si le Sacrieur Terre met le paquet niveau investissement, il devient alors largement plus efficace qu'un Sacrieur Feu qui lui aussi met le paquet.

Ben oui, un Sacrieur Terre fait beaucoup de concessions pour avoir 10Pa, du Pm en masse.
Pas le Sacrieur Feu.

Un Sacrieur Terre avec un ocre, ça fait une ceinture de gagnée à la place d'une puissante ceinture fulgurante.
Un Sacrieur Terre avec un beau Tutu, ça fait un mode 1/2 juste monstrueux avec une Rilleuse par exemple. Ça fait aussi un pied du Sacrieur qui gagne énormément en puissance une fois 1/2 Cc.

Un Sacrieur Terre avec un voile d'encre Pm se traîne plus une cape de Jules Yanos ridicule pas plus qu'il ne traînera de Plimclick une fois la pano ventouse avec de l'exo Pa Pm obtenue.

Oui, il y a de l'investissement à faire, et ça devient de plus en plus énorme. Mais plus le niveau et l'investissement augmente, plus le Sacrieur Terre gagne en puissance par rapport à son homologue Feu.

Oui, le Sacrieur Feu peut nous envier. Le fait est qu'à son niveau 145, muni de sa panoplie Chêne Mou, sa baguette des lymbes, et son Gelano PaPm, il atteint presque la perfection.

Avec de l'investissement, la seule chose qu'il gagne est quelques combos avec le dofus ocre (attirance + absolol x 2, absolol x 2 + pied/assaut, pour citer les plus importants), le 1/2 sur des sorts qui sont aussi ceux des autres Sacrieurs.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard, et on comprend pourquoi le Sacrieur Feu est useless au 180+.

Donc oui, nous pouvons envier des choses aux autres éléments, mais eux aussi peuvent nous envier, et je me place volontiers du côté Sacrieur Terre plutôt que Feu

Pour en revenir à l'équipement de Caten, je trouve que les stats brutes de la coiffe BR sont trop importants pour qu'on daigne la remplacer.
Le 1/2 Cc n'est pas nécessaire sur l'arc, surtout que tu est 1/5 Cc actuellement. En ce cas, autant privilégier d'autres caractéristiques
Personne a jamais dit qu'au lvl 200 un sacri force c'etait nul. Le debat avait plus ou moins lieu au niveau de la coiffe Br, ya "un peu" quelques lvl d'ecars entre savoir si le sacri force est viable au lvl 80, et savoir si un sacri full exo lvl 200 peu ou non passer force. Or, a part en pve, le sacri force, il vaut pas grand chose sauf, comme tu le dis, un stuff de malade et le lvl adequat.

LA on est dans les lvl 80 sans avoir moyen pour un gelano pm ou meme une fulgu.
J'ai pourtant fait du PvP avec un Sacrieur Terre depuis son niveau 60, en reprenant sur un autre serveur

Avant le niveau 100, il n'est pas supérieur au Feu de mon avis, mais il peut au moins l'égaler
Message supprimé par son auteur.
Salut, salut, c'est moi ! Je viens vous demander votre avis !
On replace dans le contexte : mon Sacrieur terre a besoin d'équipements 185 et pour cela je lui ai trouvé 3 modes sur la base d'un tronc commun (pour éviter que ça coûte trop cher).

Le mode dagues :
http://dofusbook.net/Bloudih/Bloody-Punch,1
Basique, Eudins 1/2 équipement quasiment bi-élémentaire force et agilité.
Assaut vaut-il le coup d'être monté ? Marteau de Moon ?
Une paire air ? Une paire full terre ? Une paire non fm ? Je n'arrive pas à savoir.

Le mode épée :
http://dofusbook.net/Bloudih/Bloody-Punch,2
Même si on a toujours pas mal d'agilité, l'équipement est plus orienté force et sagesse.
Un équipement pour pex en team. Une Kukri terre et une Kukri neutre, selon les résistances et les vulnérabilités.

Le mode arc :
http://dofusbook.net/Bloudih/Bloody-Punch,3
Identique au mode dagues à la seule différence du Corps à Corps. Le Chon sera sûrement fm terre ou air pour des raisons évidentes : cet équipement sera principalement utilisé pour faire des Krala et je devrais m'adapter à la team et aux vulnérabilités du Panda.

Quelques questions en mode liste :

  • Ces modes sont-ils viables ? Comment les améliorer ?
  • Que faire à l'avenir avec ce Sacrieur ?
  • Y a-t-il un mode 10PA autre que le full meu² sans ocre ?



A l'avance je vous remercie et vous souhaite un bon jeu,
Bloudih§.
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de jouer Kukri quand certaines épées/haches font beaucoup plus de dégâts.

Les dagues c'est fun, mais c'est franchement pas le plus intéressant niveau dégâts, et c'est après tout ce qu'on cherche à faire, des dégâts.

J'ai l'impression que c'est parce que tu n'as pas trouvé d'équipement 10Pa sans ocre hors Meulou, que tu choisis cette épée, cet arc, ces dagues.
Y'a la solution de mettre un item fulgu, ou une exo, et le tour est joué!

Certes tu y perds un peu en stats,vita en jouant fulgu, mais crois moi le jeu en vaut la chandelle!

On dit souvent que la Rose est un CàC de mule mais c'est pas une raison pour s'en priver
Et avec les nouvelles épées, comme l'épée Kari, tu devrais trouver ton bonheur (46 à 75 Neutre et des bonus surpuissants, parfaite en PvM, tu peux la mager Terre si tu le souhaite et en avoir deux différentes).

Bon jeu
Notons l'EC 1/20 de la kari.
Salut,

Alors voilà je vais allez droit au but, le Scrieur Terre m'a toujours intrigué et je voulais savoir si au niveau 60 c'est viable en PvM (solo)? au niveau 80 ?
J'ai des moyens illimités !



Merci de vos réponses !


Hinny/Junkky
Citation :
Publié par Born'
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de jouer Kukri quand certaines épées/haches font beaucoup plus de dégâts.
Peut-être parce que je cherche un mode épée en 8PA et que la Kukri est très sympathique.

Citation :
Publié par Born'
Les dagues c'est fun, mais c'est franchement pas le plus intéressant niveau dégâts, et c'est après tout ce qu'on cherche à faire, des dégâts.
Je cherche pas à taper exceptionnellement fort, mais à avoir un mode cc en 9PA plus maniable que ma Kukri.

Citation :
Publié par Born'
J'ai l'impression que c'est parce que tu n'as pas trouvé d'équipement 10Pa sans ocre hors Meulou, que tu choisis cette épée, cet arc, ces dagues.
Absolument pas, c'est aussi parce que je trouve les CàC 5PA trop peu maniables, en team. Je choisis l'épée pour un mode plutôt terre/sagesse, les dagues pour être plutôt terre/agi et l'arc pour taper du Krala.

Citation :
Publié par Born'
Y'a la solution de mettre un item fulgu, ou une exo, et le tour est joué!

Certes tu y perds un peu en stats,vita en jouant fulgu, mais crois moi le jeu en vaut la chandelle!
Je compte bien acheter un item fulgu et mettre ma rose actuelle de côté car elle est toujours utile. Cependant, je ne recherche pas un mode que je possède déjà, ces trois nouveaux équipements servent à changer d'air.

Citation :
Publié par Born'
On dit souvent que la Rose est un CàC de mule mais c'est pas une raison pour s'en priver
Et je ne m'en prive pas ! (Cf. au-dessus)

Citation :
Publié par Born'
Et avec les nouvelles épées, comme l'épée Kari, tu devrais trouver ton bonheur (46 à 75 Neutre et des bonus surpuissants, parfaite en PvM, tu peux la mager Terre si tu le souhaite et en avoir deux différentes).
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Notons l'EC 1/20 de la kari.
Dofux dit 1/25, mais ça ne change pas. Le CàC est très intéressant, il remplacerait sans problème ma rose, mais cependant, il ne vaut -d'après moi- pas le coup d'être étudié en CàC principal du fait de son coût élevé en PA et de son taux d'échec. Cependant, il mérite d'être réfléchi.


Citation :
Publié par Born'
Bon jeu
Merci, toi aussi !
Citation :
Publié par Bloudih§.
Peut-être parce que je cherche un mode épée en 8PA et que la Kukri est très sympathique.


Je cherche pas à taper exceptionnellement fort, mais à avoir un mode cc en 9PA plus maniable que ma Kukri.


Absolument pas, c'est aussi parce que je trouve les CàC 5PA trop peu maniables, en team. Je choisis l'épée pour un mode plutôt terre/sagesse, les dagues pour être plutôt terre/agi et l'arc pour taper du Krala.


Je compte bien acheter un item fulgu et mettre ma rose actuelle de côté car elle est toujours utile. Cependant, je ne recherche pas un mode que je possède déjà, ces trois nouveaux équipements servent à changer d'air.


Et je ne m'en prive pas ! (Cf. au-dessus)



Dofux dit 1/25, mais ça ne change pas. Le CàC est très intéressant, il remplacerait sans problème ma rose, mais cependant, il ne vaut -d'après moi- pas le coup d'être étudié en CàC principal du fait de son coût élevé en PA et de son taux d'échec. Cependant, il mérite d'être réfléchi.



Merci, toi aussi !
Ah, si tu préfère jouer des épées/dagues pour jouer la carte de la maniabilité et de l'originalité au détriment de l'efficacité (faute de meilleur terme, parce que tout de même, l'essentiel est le plaisir de jeu), je comprends mieux tes choix.

Les CàC à 5Pa sont franchement maniables en équipe, et Pied est là lorsque l'on souhaite frapper pour un coût plus modéré en Pa.
Joué 1/2 il est plutôt puissant ce sort.

Pour ce qui est de l'épée Kari, l'EC est de 1/25, c'est pas si loin de l'EC à 1/30 de la rose, par contre pour le même coût en Pa que la rose ça fait bien plus de dégâts, même une fois magée Terre, comme tu l'a dit c'est pas comparable, donc digne d'intérêt, au moins comme deuxième CàC si tu finis par choisir une kukri et monte maîtrise de l'épée.

Si tu recherche bien des CàC légers, tes choix sont compréhensibles. Les grosses épées à 5Pa, ça s'inscrit dans la catégorie des CàC lourds.
Notons que l'Arc du Dragoeuf et l'Arc Ange sont de bons arcs Terre et Neutre, mais 5Pa, du lourd encore une fois.

Pour ce qui est du Sacrieur au niveau 80, il est très viable en PvM, si on fait du monocible une épée est idéale, sinon un bon marteau comme proposé.

Espérant t'avoir aidé
Citation :
Publié par Junkkyy
Salut,

Alors voilà je vais allez droit au but, le Scrieur Terre m'a toujours intrigué et je voulais savoir si au niveau 60 c'est viable en PvM (solo)? au niveau 80 ?
J'ai des moyens illimités !



Merci de vos réponses !


Hinny/Junkky
Pvm solo , le plus rentable , c'est de jouer eau. Tu fini full vie , cac a bonus si tu le veux , tu chopes jusque 4 mob tranquillou , y'as pas mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés