Les drops de Kromede ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misen

La légende du foutage de gueule reste à FFXI avec Kirin qui ne drop qu'un wind cristal. Les connaisseurs apprécieront.
C'était le bon temps ... *mode nostalgique*
Citation :
Publié par lorhisdael
Perso 82 rush pour loot la masse

Et je suis Templier , par contre ça valait le temps investi
Rofl le clerc devait être content (ou alors vous étiez en groupe fixe), perso je m'arrange pour que le tank ne soit pas intéressé par la masse et prenne l'épée (sinon je groupe pas tout simplement), comme la masse est la seule arme pour clerc, ça m'aurait fait mal au coeur de la louper.
Je viens enrichir les stats :

donc une vingtaine de rush, dont 2 juges : bilan seul 1 juge à drop du gold

Par contre là ou c'est bizarre, c'est que les 2 juges ont été avec le même groupe en 2 rush et que la moyenne des lvl de ce groupe été la plus haute de tous mes rush.
Je fais assez souvent Steel Rake a présent ( le bateau shugo 40+ ) et sur les boss que l'on fait à chaque fois à savoir :

La livraison spécial ( random pop )
L'ingenieur Lahulahu
Le gunner ( armurier je suppose en français )


J'ai assez souvent vu les parts d'armures pirates bleu tomber, et je n'ai vu que deux fois du gold et c'était les bottes cuir et plate ( partie qui semblent tomber assez souvent ). Le reste de l'armure jamais vu. J'imagine que les loots d'instances sont assez hard, mais moins hardcore que Kromede ( faut dire que kromede c'est assez imba si on chope l'arme au lvl 31 hehe )
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Sauf qu'apres 108 run il a peut-être pris des levels qui feront peut-être qu'un baton gris HL seral meilleur que le Gold

Trop dur la vie ^^
C'est un arc level 35, Aerie est 38 je pense pas que cela soit du temps perdu.
Xeno arrive juste à temps pour démonter le kromede et faire un Xeno +10.

Les levels qu'il a prit ben considérons qu'il a farm ( 8 levels passés la bas je crois )

Ouais
Le temple du feu, c'est l'instance useless par excellence...

Sur l'ensemble de nos membres de guildes, on a répertorié plus de 150 temple accompli et 1 seul loot orange... sur un trash mob !

Bref, maintenant, on a banni cette instance de m... de nos plannings de soirées.
Citation :
Publié par ggski
Le temple du feu, c'est l'instance useless par excellence...

Sur l'ensemble de nos membres de guildes, on a répertorié plus de 150 temple accompli et 1 seul loot orange... sur un trash mob !

Bref, maintenant, on a banni cette instance de m... de nos plannings de soirées.
c'est une instance parfaite a farm en guilde, les membres aprennent a jouer ensemble, les farm sont de plus en plus rapide, et puis on invite les membres de guilde pour recup un drop specifique (orb pour sm si ya n'y a pas de sm dans le groupe runner, ou arc pour le ranger ect...) c'est pas une instance rentable hors guilde...
en faite j'ai drop sur 103 run mon Arc, en 103 run j'ai vus 5 gold quand meme...
Citation :
A vous lire on comprend tres vite que looter un bon truc est un grand défi..
Donc une question me viens , est ce que TOUTE les instances c'est pareil et meme au level 50 on va devoir se ruer comme des dingue pour avoir 1 pièce de set ? Je demande pas le free loot je veux juste avoir une reponse, je ne porte pas de jugement je previens au cas ou on m'agresse XD
Steel rake, très peu de drop pour des run de 1H30 a 3H selon quel niveau on fait, le groupe etc ...
A draupnir c'est la même merde, pour des raids qui peuvent dépasser 6H si il faut faire la quête.

Les loots dans aion, c'est une légende urbaine, tu peux arriver 50 en chainant instance sans avoir vu de gold.
Citation :
Publié par [DGM] Sreka
Les loots dans aion, c'est une légende urbaine, tu peux arriver 50 en chainant instance sans avoir vu de gold.
Normal c'est des items super rares...
Ce soir, premier run (oui au lvl 38 et alors ? ) drop du Bâton de Kromède. Alors franchement pas GG sur ce coup là NCsoft le "bâton" est un espadon !!! Super du coup c'est l'aède qui a pris sans savoir (remarque moi non plus et façon perso m'en fous d'un espadon par contre mon templier un peu moins ^^). Et le collier bleu je l'ai pas eu, tant pis !
Citation :
Publié par [DGM] Sreka
Les loots dans aion, c'est une légende urbaine, tu peux arriver 50 en chainant instance sans avoir vu de gold.
a la fois c est clair que si vous faite que krokro vous risquez de jamais voir de loot lol...

apres t'a pas mal de boss outdor, qui ne sont pas farmable toutes les 30 min (et oui c pour sa le drop rate si bas) qui drop bien...voir meme très bien

hiere 4 bleu et 1 jaune sur un boss de raid c pas degeu
Cette instance rox ;/

Premier run j'ai drop 2 part de flamme pour moi (clerc) + un stigma plutot rare pour moi ''Sagesse du sage I''

Puis 5 run après j'ai drop le Collier de Kromède (item bleu)

Puis au 10 ou 11eme run :

http://img249.imageshack.us/img249/6783/aion0215.jpg
Citation :
Publié par Bellandy
J'avoue, ça c'est une question qui tue

(et toi, pourquoi tu voulais voir son argent ? )
Oh juste par curiosité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés