Les drops de Kromede ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un saurait si ce n'est que la version Juge de de Kromede dans le temple du feu qui drope les armes ou aussi la version simple ? Je ne trouve aucune info à ce sujet et j'commence à en avoir ma claque de le farmer. ( farmé 30h en 3 jours, j'ai vu la version juge que 3 fois et deux armes dropées seulement ! )

Enfin voila voila !
Perso j'ai looter l'orbe il y a quelques jours et si je me rappel bien il n'y avais pas Juge dans son nom à ce moment, juste "Kromède le corrompu" ou un truc dans le genre.
D'après ce que j'ai LU, le juge aurait un meilleur taux de drop ...
Maintenant j'ai eu deux 2 juges, des sous, pas d'items, puis un collier et 2 artefacts du silence sur des boss "normaux" ....
Mon groupe désespère pas mal là ...
le drop rate est tres bas... en 100 fire temple, nous n'avons eu que deux armes kromedes (dague et baton).
Il y en effet deux version differentes de la boss, une corrompue et une fachée, la fachée faisant un peu plus mal et ayant un meilleur taux de drop...mais bon, cela n'enpeche pas que ces armes sont tres rares à drop, n'oubliez pas votre SM de poche pour augmenter le taux de drop...
- le juge ne loot pas
- il faut tuer le boss en moins de 30 min pour avoir un meilleur drop rate.


Nous avons loot dagues/bouquins/orbes/... Plusieurs fois depuis une semaine.
Citation :
Publié par Nibel -fu
- le juge ne loot pas
- il faut tuer le boss en moins de 30 min pour avoir un meilleur drop rate.


Nous avons loot dagues/bouquins/orbes/... Plusieurs fois depuis une semaine.
moué pas mal de légende urbaine j'crois

la juge loot tout autant (la seule chose c'est qu'elle n'est pas souvent pop donc on focalise + les "no loot" sur elle)
mais il est vrait qu'elle a presque tout le temps rien sur elle (meme pas de la tune)

l'histoire des 30mins j'y crois moyen ... on le fait aussi et ca ne loot guere + (meme si ca reste tjs low ce qui est normal), avec ou sans SM blablabla
j'pense que c'est plutot parce qu'on enchaine + de kill quand on le fait en -30min (juste à wait le reset) alors que quand on le fait en 45min par exemple on a moins d'essai au final sur la longueur
ca coute rien de speeder de toute facon

allé encore 1 level et j'arrete de faire cette instance (j'avais déjà dis ca au 37, 38 et 39 :/), dommage que ca ne pex plus trop, meme à 3

++
Citation :
Publié par Genjuro
le drop rate est tres bas... en 100 fire temple, nous n'avons eu que deux armes kromedes (dague et baton).
Il y en effet deux version differentes de la boss, une corrompue et une fachée, la fachée faisant un peu plus mal et ayant un meilleur taux de drop...mais bon, cela n'enpeche pas que ces armes sont tres rares à drop, n'oubliez pas votre SM de poche pour augmenter le taux de drop...
M'enfin si le drop rate est de 1%, cela ne fait que 1.2% avec le SM.
Citation :
Publié par Zok Art
M'enfin si le drop rate est de 1%, cela ne fait que 1.2% avec le SM.
Faut pas voir ça comme ça. Faut dire : avec un SM dispo, en moyenne une team aura drop 6 armes gold dans le temps qu'une team sans aura mis pour en drop 5.

Dis comme ça c'est tout de suite plus intéressant n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Folkien
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le drop rate changerait avec un Spirit Master
Spirit Erosion

Citation :
blablabla and increases its item drop rate by 20%.
1er Fire temple dans ma guilde, 1er grimoire orange tombée.

Suffit d'avoir de la chance je pense.

(Treble, je te hais, j'aurais du faire le ft a ta place ~~)
Les armes oranges de Kromède sont des armes lvl35, et des armes pareil franchement, jusqu'à quel lvl penser qu'on pourra les garder? Comparer à des armes non orange de même lvl et même de lvl sup elles restent monstrueuses non?
Oui tu garde jusqu'au lvl 40, où si tu a bien farmer abysses, tu pourra chopper via point abysse une meilleure arme Orange

Sinon une 42 bleue, ou une 44 verte sera mieux
Elles sont mieux que quasi toutes les armes 45 exepté les gold bien entendu.
Ceci dit une quete au Lepharist Lab permet de choper une arme gold lvl 42 au choix, mais la quete est assez chaude.
Citation :
Publié par Masana / Haryuu
Oui tu garde jusqu'au lvl 40, où si tu a bien farmer abysses, tu pourra chopper via point abysse une meilleure arme Orange

Sinon une 42 bleue, ou une 44 verte sera mieux
Ou la légendaire de quête lv41...
perso, Kromede est aussi bien que l'arme légendaire level 41 de quête. Ses stats sont VRAIMENT très bonnes. De plus, la masse, et dague (et épée je crois) sont extensibles alors que la quest reward 41 il n'y a que la masse qui l'est.
Citation :
Publié par Stof
De plus, la masse, et dague (et épée je crois) sont extensibles alors que la quest reward 41 il n'y a que la masse qui l'est.
extensibles ??? How ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés