[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
Comment tu tombes sur ce genre de vidéo ?
Je suis une inconditionnelle de Jean Painlevé - le panache, jusque dans le patronyme !- et de ses confrères.

Puisque tu as l'air curieux, je peux te parler d'un temps où l'on obtenait des médailles pour faire des rosaces de diatomées.

Et un jour, peut-être, pourra-t-on aborder l'instant de grâce où la limaille de fer devient fourrure électrique.
C'est amusant de voir un instantané d'un moment aussi banal, c'est limite anthropologique.
c'est un peu lancinant par contre, ça m'a bercé avec le bruit léger, je me suis endormi irl au bout de 4 minutes ^^
Citation :
Publié par Azraëll
c'est un peu lancinant par contre, ça m'a bercé avec le bruit léger, je me suis endormi irl au bout de 4 minutes ^^

je trouve la vidéo sympa , mais bizarre ou trop voyeurisme ( j ai pas le bon mot )

certain on vraiment le regard vide limite glauque ..
Un passager du métro de Moscou a filmé un étonnant phénomène optique dans le ciel moscovite : un parhélie.
Deux copies du soleil apparaissent de part et d'autre de l'astre.
Le phénomène se produit quand le soleil est assez bas et que l'atmosphère se trouve chargée de cristaux de glace.

Une question, une unique question qui m'obsède depuis des années, et avant que le bar ne ferme, je voudrais savoir :
Qu'est-ce qu'elle avait fumé avant de composer ce refrain ?


Ah oui !!! J'ai oublié de vous le dire : vous ne devez pas l'écouter, sinon vous l'emportez pour la semaine. Elle ne se décolle pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ecko Noir
profitez-en car je pense que l'on ne va pas entendre parlé de lui longtemps...
Ça fait un bout de temps qu'il fait le buzz avec ça et il est toujours vivant.
Mais sinon l'objectif de la caméra exagère vachement l'impression de vertige c'est horrible.

@Au dessus : La vache, à un moment t'as vraiment envie de l'arrêter et de lui dire "Nan mais pleure pas c'est pour de faux tu sais" tellement qu'il est dedans.

Dernière modification par Kerrad ; 20/01/2014 à 19h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés