V.1.0.10

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ben ce soir pas de FE si je ne me goure pas

Citation :
Server Optimization Patch - October 1
October 1, 2009

Fallen Earth will be offline for patch 1.0.10, October 1, between 11:00 a.m. and 12:00 p.m. ET (GMT-4). Thank you for your patience during this time.

Citation :
Fallen Earth v1.0.10

Items
· Fixed an update issue where vault items could appear missing if an item stack wasn't completely transferred from vault to sack.
· Fixed a possible item loss bug where completed recipes did not always reward the constructed item.
· Added a client request to display banner text in addition to chat text if a recipe fails because required components are missing.
· Fixed a bug with items being mailed when a trade fails because of weight limit

Optimizations
· Optimized how the server sends action changes to the client.
· Optimized how the server sends door state changes to the client.
· Optimized how character details are saved to improve database performance.
· Optimized how events are saved to improve database performance.
C'est down depuis 17h, pour 1h environ, ça ne devrait donc ne plus trop tarder

Apparemment, le serveur sera down chaque jour à cette heure-ci, du moins lorsque ce sera nécessaire pour eux.
oui, petit rollback

en fait, nous perdions le chewwwwal .................

j'ai pu tester la 1.0.10 pendant juste 3 mins... au bout de 1 min de balade à chewwal, celui ci a disparu me laissnt seul courir dans le desert.

Je fis donc une pause (deco) puis decida de me lever (reco)....
Et mon brave chewwal fut de retour......

Bref, les dev ont ete super rapide à voté pour le rollback. a peine connecter que 3 minutes apres, ils ont decidé de coupé le js à nouveau....

donc wait and see you dans 1 heure
Il vient de m'arriver quelque chose d'etrange , jai découvert la 4 ieme dimension dans le desert du nevada.


Aprés etre sorti d'une ville , je croise un joueur sur la route puis prend le desert en direction de oilville et la plus rien a part du desert encore et encore.

Pas de décor , pas de creatures personne.

Impossible de parler sur les chans , impossible de faire une autre action que de se deplacer!


La panique totale en arrivant a oilville sur la carte et ne voir en lieu et place de la ville qu'un desert rocailleux.





Interessant passage dans la 4 ieme dimension , merci FE pour ces experiences toujours amusantes
Citation :
Publié par bertranol
il y a un leger contretemps:

The server will be down until 1pm ET (-4 GMT). We will be rolling back the servers to version v1.0.9.

Thank you for patience : dixit qualid
Donc pas up avant 22H, c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés