Armure Daevanion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grossbaff[Alias-GB]
Oui les manastones disparaissent !

Ca y'es ma ranger est full daevanion et franchement ça vallait la peine de reroll , l'arme ainsi qe le set sont énormes mais une misère avoir , en plus ça coûte 1 million pour l'arme ...

Forcias - Ranger lvl 32 - Suthran
GG
chapeau quand même
Bravo mais heureusement qu'il y avait un puissen Avelle pour nous rappeler que c'était impossible :
Citation :
Publié par Syneos
Pour moi, monter 5 persos lvl30 est une tâche inutile quand tu peux en avoir un seul full gold lv50 surtout...
Quand je te dis que t'auras jamais le fullset Daevaion, c'est plus un conseil que je te donne en fait.
Citation :
Publié par Ouais
1 million ? j'ai du raté un truc pour l'instant on me demande de loot 150 items sur des mobs.
J'en suis là )
Après le farm des 150 items il faudra tuer 30 mobs sur 3 spots différents aux abysses soit environ 90 mobs

Ensuite tu devras être full DP 4000 et acheter un objet divin au marchand d'accessoires divins qui coûte presque 1 million .....

Le jeu en vaut la chandelle, faut persévérer et le résultat est la .
Citation :
Publié par MouseTF
j'aimerais que ceux qui ont loot precise bien sur quel type de mob ils l'ont loot, bcp parle de l'instance donc => balaur, est-ce lootable sur des mob des abysses non balaur ? est-ce lootable sur des mob lvl 30-35 ?

merci d'avance a tout ceux qui repondront

J'ai loot un plastron de mailles daevanion sur un Golem de pierre lvl 31 a l'étage supérieur des abysses aux ruines de roah , Old golem ... mais il semblerait que tous les mobs lvl 30 + aux abysses peuvent potentiellement looter ce type de pièce , mais avec un drop rate de catastrophique .
Citation :
Publié par Rhendash
Et tu as reroll quoi comme classe pour info ?
Templar (mon main lvl 44 ) ---> 1 piece en quête + 1 pièce looté

Ranger (ma machine a pvp solo lvl 32 ) 1 pièce de quête

Assassin ( mule lvl 30 , pas du tout aimé la classe) 1 pièce de quête

Gladiateur ( mule lvl 30 classe pour bash non stop , la plus facile a monter ) 1 pièce de quête
Citation :
Publié par Rhendash
Et tu as reroll quoi comme classe pour info ?
Pour ma part :

Templar en main, stop au 29
SM 30
Sin 30
Sorc 30
Glad 30

Level du templar sur la dernière pièce.

http://img689.imageshack.us/img689/7269/aion0321.jpg
By ouais_ at 2009-11-01
Citation :
Publié par Ouais
Pour ma part :

Templar en main, stop au 29
SM 30
Sin 30
Sorc 30
Glad 30

Level du templar sur la dernière pièce.
Sympa

Quelle classe ta semblé la plus facile à monter ? ( le plus rapide en fait )

Merci.
Citation :
Publié par Grossbaff[Alias-GB]
Après le farm des 150 items il faudra tuer 30 mobs sur 3 spots différents aux abysses soit environ 90 mobs

Ensuite tu devras être full DP 4000 et acheter un objet divin au marchand d'accessoires divins qui coûte presque 1 million .....

Le jeu en vaut la chandelle, faut persévérer et le résultat est la .
ah oui quand même
j'envisageais d'avoir l'arme daevanion pour mon main et mes 4 rerolls, je crois que je vais baisser mes objectifs ...
Je le trouve pas ouf niveau skin je suis un peu decu....car monté 4 persos 30 en plus franchement les gars vous etes motives...et un temps de jeu enrome...
Citation :
Publié par Rhendash
Sympa

Quelle classe ta semblé la plus facile à monter ? ( le plus rapide en fait )

Merci.
Sin je plus rapide pour moi. Sorc ensuite.

( j'ai quelques années d'infiltrator ( daoc ) derrière moi, ça doit aider à level un cac en carton pâte )
Un poil faramineux pour ma part, pré-requis trop long, cher et skin moyen pour que ça soit réellement intéressant, c'est de la torture un truc pareil, bon pour les collectionneurs qui compte vraiment rester longtemps sur le jeu ! ^^...

Bon courage à ceux qui osent se lancer dans cette quête !
Citation :
Publié par Melraki
Finit il y a deux jours! Avec Dague et Epée bien sur ^^

http://img209.imageshack.us/img209/1006/daevenion.th.jpg
Arf, possible de faire un screen sur un fond plus clair IG, histoire de voir ce que ça donne sur ton asmo ? =)
Arf moi j'ai bon espoir d'y parvenir mais je suis encore loin

Clerc 32
Spirit 28
Sorcier 28
Archer 23
Assassin 15.

Boudiou c'est long : D Ce week-end objectif deux persos 30 en plus. Ca devrait le faire

J'ai du mal à monter l'assassin ... çà me plait pas beaucoup non plus


En tout cas, j'encourage ceux qui auront la patience, ca permet non seulement d'avoir une belle armure, et belle arme mais aussi ca apprends pleins de choses sur les classes qu'on peu affronter, les kinahs rentrent 5 fois plus, et les objets récupérés en loot également....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés