Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 175 (sites) | 404 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité > Armure Daevanion RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Aldweenz [-QD-]

Citation:
Envoyé par Syneos Voir le message
Le set Daevanion lv30 est tout pourri soit dit en passant.. Il a beau être bleu, c'est à peine si il vaut du vert de meme lvl
La blague.
Je l'ai encore au lvl 38, et je vais le changer par un plastron bleu de la dernière quête de campagne d'Eltnen, donc un plaston bleu mini lvl 37.

Et puis skin > * =)
Aldweenz est déconnecté Vieux 02/10/2009, 12h11
Afficher le profil de Aldweenz
Mikaion
Vicomte

Citation:
Envoyé par Yalinea / Heilios Voir le message
Il est ou le PNJ pour changer le type de pièce ?

Mais oui ! Need !

Je ne savais même pas que c'était faisable ! Ou alors l'information est entrée par une oreille et ressortit par l'autre...
Bref moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait car j'ai déjà des dizaines de milliers de Khinas qui me servent à rien et un nombre conséquent de pièce d'armure pour autre profs que j'ai revendues
Mikaion est déconnecté Vieux 02/10/2009, 12h17
Afficher le profil de Mikaion
TiamatB5
Oracle

Citation:
Envoyé par Mikaion Voir le message

Mais oui ! Need !

Je ne savais même pas que c'était faisable ! Ou alors l'information est entrée par une oreille et ressortit par l'autre...
Bref moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fait car j'ai déjà des dizaines de milliers de Khinas qui me servent à rien et un nombre conséquent de pièce d'armure pour autre profs que j'ai revendues
Attention Mikaion, ça ne concerne que le set Daevanion, et pas toutes les armures disponibles dans le jeu
TiamatB5 est déconnecté Vieux 02/10/2009, 12h20
Afficher le profil de TiamatB5
Mikaion
Vicomte

Ah ok, merci TiamatB5 !

Sur le coup je trouvé quand même ça bizarre que ce genre d'info ne soit pas de notoriété publique et que je sois passé à côté
Bref ça reste quand même une bonne chose que cette armure drop rare soit changeable.
Mikaion est déconnecté Vieux 02/10/2009, 12h29
Afficher le profil de Mikaion
Omegazazel
Ange

Bon bha si on peut changer le type de l'armure ça tombe bien car je me voyais mal monter encore 4 Assassin/rodeur pour avoir mon full set Cuir, j'monterai 4 spirit, pis je changerai les tissus en cuirs et hop
Omegazazel est déconnecté Vieux 02/10/2009, 14h51
Afficher le profil de Omegazazel
Sreka
Marquis / Marquise

Quelqu'un connait le nom du NPC pour changer le type de l'armure ?

Sur tout les topic sur le set Daeva, tout le monde dit "blablabla changer au npc" mais pas moyen de faire cracher le nom.
Sreka est déconnecté Vieux 02/10/2009, 18h56
Afficher le profil de Sreka
MrSpock [NML]
Dieu / Déesse souverain(e)

Sympa l'info ! need plus souvent des thread comme ça .
MrSpock est déconnecté Vieux 02/10/2009, 19h04
Afficher le profil de MrSpock
Omegazazel
Ange

C'est le meme NPC qui file l'item pour la quete lvl 30. L'item c'est lumière divine si je ne m'abuse.
Omegazazel est déconnecté Vieux 02/10/2009, 19h29
JOL Yalinea / Heilios
Alpha & Oméga

Le même npc il dit rien ..
Yalinea / Heilios est déconnecté Vieux 02/10/2009, 19h33
Afficher le profil de Yalinea / Heilios
JNH
Alpha & Oméga

Le skin est moche et une pièce seule ne vaut pas mon set bleu. Bref 95k dépensé pour rien (en plus j'peux même pas changer son skin, il veut pas ! J'aime pas les petites robes roses...)
JNH est déconnecté Vieux 02/10/2009, 19h34
Afficher le profil de JNH
Sreka
Marquis / Marquise

@Melraki : Non

J'ai finis par trouver a force de recherche. Chez les Elyos, il faut se rendre au lyceum et parler aux 2 nanas à coté de Jucleas.
Sreka est déconnecté Vieux 02/10/2009, 19h39
Afficher le profil de Sreka
PtitKIB
Comte / Comtesse

up , je cherche activement le nom et la localisation du npc asmodien qui fait les échange du set daevanion.
PtitKIB est déconnecté Vieux 03/10/2009, 03h58
Afficher le profil de PtitKIB
Syneos
Vicomte

Citation:
Quand tu prends les pièces une par une c'est pas faux. Par contre quand tu as le set complet, je te met au défi de trouver du vert 5lvls de plus aussi bien avec les bonus en secondaire que l'armure donne. ^^
Citation:
Envoyé par TiamatB5 Voir le message
Chaque pièce individuelle, certes. Mais là tu parles du set lui même, et là ... ben tu as parfaitement tort
J'ai une news pour vous, je suis vraiment désolé ça va pas être facile au début mais..... Vous n'aurez jamais le fullset Daevanion.

Citation:
Envoyé par Tarbelyn Voir le message
Lol...

Je suis curieux de voir du vert en mesure de rivaliser avec ce set, juste par curiosité. ^^
Daevanion (bleu)
Arkanis (vert)

Nous disions donc : le Daevanion, c'est d'la merde.
Syneos est déconnecté Vieux 03/10/2009, 04h08
Afficher le profil de Syneos
Omegazazel
Ange

Bon... alors du coté Asmodiens, à Pandémonium, l'item pour changer le set se nomme Lumière de Daevanion, achetable à Olga a la boutique Roi des accessoires :

Après si ya un autre NPC pour changer les items, et que quelqu'un sait lequel merci de partager ^^
Omegazazel est déconnecté Vieux 03/10/2009, 12h38
PtitKIB
Comte / Comtesse

a Sreka : une question ? avait tu tes dp au max pour parler au npc ? cela a t'il correctement fonctionné?
Je suis coté asmodien je ne trouve pas le npc d'échange , mais je voulais savoir s'il y a des condition d'utilisation.
PtitKIB est déconnecté Vieux 03/10/2009, 12h48
Afficher le profil de PtitKIB
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité > Armure Daevanion

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.