[Wiki] Google Wave - Invitations

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Google Wave vient de sortir, 100.000 personnes ont été invitées.. et ont des invitations à donner !
Donc je propose qu'on s'en offre entre JoLiens bien sûr...


Kékecé que Google Wave ?


Les liens utiles de Googlewave



Les raccourcis de Googlewave

Navigation :

  • Les Flèches haut / bas : Permettent de naviguer à travers les messages dans votre compte.
  • Le bouton Home ou Accueil : Vous propulse au premier message.
  • Le bouton Fin : Vous propulse au dernier message.
  • Le bouton Espace : Vous positionne sur le message suivant non lu de la liste.
  • Les boutons Gauche / Droite : Change le focus d’une fenêtre Wave à une autre.
  • Les boutons Ctrl + espace : Marques que tous les messages sont « lu » lorsque le focus est sur le panneau Wave.
Messages

  • Le bouton Entrée : Répondre à un message en créant un nouveau sous message.
  • Les bouton Maj + Entrée :
    • - Répondre à un message en créant un nouveau message à la toute fin des messages.
    • - Valide le message (même action que "Done")
  • Les boutons Ctrl + E : Éditer le message sur lequel on est positionné.


Les gens qui veulent des invitations


Pour obtenir une invitation, consultez les dernières pages du topic, certains en proposent. Un PM avec une adresse mail (pas obligatoirement gmail) suffit.



AccountEtatCommentaire
Kedare
Douze
Raizin
Suho
Haddock
Evinenn
Belmorgha
i Mano !
Gwarg
Lava
Cefyl
Corten
Belfil
Stoe Orkeo
ID_
Maitre-Moa
Malka
VaN
Zenith Wytt
Le Chien
Dwahim / Ayviel
Calvein
GoTua
tolariatolaria_s [at] hotmail [dot] com
ElitileEn attente d'invit'



Google Wave à plusieurs !


Google wave c'est bien, mais tout seul c'est sans intérêt, donc si des personnes veulent communiquer leur adresse pour se retrouver et tester tout ça ensemble, ajoutez-vous à la liste !


Account JoLAdresse Google Wave
Sallmekere(at)googlewave.com
Mikushibartz.michel(at)googlewave.com
malausoymalau(at)googlewave.com
Imperioimperio59[at]googlewave.com
Dockybisteroi(at)googlewave.com
Drys Kainedrys.kaine@googlewave.com
Kalakalaador(at)googlewave.com
Janvianocejanvianoce[at]googlewave.com
Kheelankheelan(at]googlewave.com
Soroiaaioros100@googlewave.com
AduNaph3Ladunaph3l@googlewave.com



La Wave publique des JoLiens


Pour trouver la Wave publique des JOLiens, tapez la ligne suivante dans la barre de recherche.

Code:
with:public jol
A noter que pour créer une wave publique, vous devez ajouter le contact public@a.gwave.comet l'ajouter comme participant à votre wave. Votre wave sera alors publique.
Dernières modifications :
(Voir) 22/12/2009 16:15:31 : NourSs (Nom en trop)
(Voir) (Comparer)22/12/2009 15:41:40 : Pitit Flo -TMP (Auto suppression de la liste)
(Voir) (Comparer)15/12/2009 13:32:38 : Gladia (suppression de la liste des invités)
Pas d'invit non plus ! C'est un scandale !

Bonne initiative ce fil, on sait ce que ça donne le modèle beta de google. D'ici quinze jours on aura trop d'invitations.

Il faudra maintenir ce post à flot !
Bouu, pas recu d'invit, pourtant je m'étais inscrit le jour même de la révélation du truc à Google I/O!

J'avais réussi a avoir une invite Gmail sur JOL, je vais bien en avoir une pour wave nondedieu
Citation :
Publié par NourSs
Si quelqu'un a envie de tenir a jour un wiki avec les demandes d'invit' dans l'ordre chronologique des demandes, j'en aurais bientot 4 a donné
Bah un wiki tout le monde peut l'éditer donc ça va être vite le bordel si quelques rageux ne veulent pas attendre. Je te propose d'éditer ton post initial .
Je formule par la même occasion ma demande d'invit quand tu en auras .
N'empêche c'est pas mal ce système d'invit', ça permet d'éviter le gros rush du premier jour qui met les serveurs à genoux et ça permet d'anticiper / d'ajuster le besoin en serveur progressivement.
Pas de panique, apparemment il y a des délais dans l'envoi des invitations (source: un ami chez Google).

Meme en passant par l'interne j'ai toujours pas reçu la mienne, on m'a dit d'etre patient ça viendra surement dans la journee.

[update]Apparement un bout a ete envoyé ce matin (vers 10h GMT +6).
Et surtout, ils envoient aux heures australiennes (visiblement ceux qui gèrent ça sont basés là bas et veulent être réveillés pour voir si ça tient la charge).
Citation :
Publié par Thorkas
Et surtout, ils envoient aux heures australiennes (visiblement ceux qui gèrent ça sont basés là bas et veulent être réveillés pour voir si ça tient la charge).
En general on passe la nuit au bureau sur ce genre de launch important . Mais oui l'équipe Google Wave est en Australie (qu'est ce qu'ils sont aller se pommer la bas...)
Citation :
Publié par Mikushi
[update]Apparement un bout a ete envoyé ce matin (vers 10h GMT +6).
De toute évidence je n'en fais pas partie !

Je ne sais pas si je peux me permettre de le demander, mais si réellement vous avez des invitations à donner, j'avoue être très intéressé !
J'aimerais beaucoup en avoir une aussi
Comme mon entourage comprend peu d'impatients Google Fanboys, je pourrai en refourguer ici si Google en met à disposition aux comptes invités
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés