Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 293 (sites) | 674 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité > Changement d'apparence RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Hiroshimaze
Comte / Comtesse

Changement d'apparence

Salut j'ai vu qu'il y avait un NPC capable de changer le sexe et l'apparence des joueurs. Mais pour cela il faut se procurer un objet (dont je ne me souviens plus le nom) ...
Ma question est : comment obtient-on cet objet ? et enfin peut-on répéter l'opération plusieurs fois ?
Hiroshimaze est déconnecté Vieux 30/09/2009, 20h21
Afficher le profil de Hiroshimaze
Thadeus
Dieu supérieur

Je crois que c'est une option payante (avec des vrais sous) sur les serveurs asiatique mais pas encore en place sur les serveurs euro/US
Thadeus est déconnecté Vieux 30/09/2009, 20h51
Afficher le profil de Thadeus
Compte #39350
Invité

Ca sera là :https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...en&category=14

@Aidji: s'ils pouvaient modifier les voix ça serait cool.
Vieux 30/09/2009, 21h01
Afficher le profil de Compte #39350
Aidji
Alpha & Oméga

j'ai aussi entendu dire que après certain patch de modification du character builder, ils fournissent un ticket pour tout le monde, à vérifier par contre.
Aidji est déconnecté Vieux 30/09/2009, 21h03
Afficher le profil de Aidji
Corfan [Cyclo]
Comte

Je ne sais pas si vous avez vu mais a la taverne du nuage noirs hors de sanctum (il faut prendre le bateau volant ) il y a un npc qui propose de changer de sexe et de refaire un perso féminin si vous êtes masculin etes vice versa !^^
Je n'ai pas vu de pres recqui avis aux amateurs.
Je ne sais pas par contre sil est possible de se changer en fille pui de nouveau en homme pour pouvoir refaire ton perso ^^
Corfan est déconnecté Vieux 01/10/2009, 00h04
Afficher le profil de Corfan
Compte #39350
Invité

C'est bien tenté mais si tu lui parles il te fait changer toute ton apparence, y compris le sexe si tu veux, et il faut un ticket également, qui à mon avis sera plus cher que le simple ticket de changement d'apparence.

Par contre s'ils avaient prévu un truc moins cher rien que pour les styles de coiffures ça aurait pas été plus mal.
Vieux 01/10/2009, 00h39
Afficher le profil de Compte #39350
Thorstein [TFR]
Prince

need changer en http://img132.imageshack.us/img132/2198/aion0018x.jpg ?
Thorstein est déconnecté Vieux 01/10/2009, 03h01
Afficher le profil de Thorstein
diablevert
Vicomte

Je suis certainement vieux jeu, mais s’il y a moyen de changer l'apparence et le sexe de son personnage je trouve cela vraiment limite.
Si vous avez foiré votre perso ben go le delete et en recommencer un autre et la prochaine fois vous porterez plus d'attention a cette partie du jeu.
diablevert est déconnecté Vieux 01/10/2009, 03h13
Afficher le profil de diablevert
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Aion > Aion - La Tour de l'Eternité > Changement d'apparence

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34.