[ESTEL] Palindrome des Serres [Semi-RP]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous !

La confrérie du Palindrome des Serres vient de naître !

Si vous aimez l'entraide, la bonne humeur, et l'humour décalé, pour peu que vous soyez prêt à écrire dans un français convenable, vous êtes fait pour nous.
Qu'importe votre niveau, qu'importe votre connaissance du SdA, qu'importe votre classe, pourvu que vous ayez envie de vivre des choses avec nous, pas "à côté".
Nous n'instrumentalisons pas les joueurs, vous ne le ferez pas non plus si vous nous rejoignez.

Que veut dire "non-RP" pour nous, surtout sur un serveur RP ?
Simplement : nous respectons scrupuleusement le RP sur tous les canaux publics, mais entre nous...nous sommes une bande d'amis, pas des personnages mais bien des personnes.
Bien sûr, le RP est le bienvenu, mais en aucun cas une obligation. Lisez la charte, vous verrez comment ça fonctionne

Pour les recrutements, ils se font en jeu principalement, mais le passage par la présentation/candidature sur le forum reste un passage obligé, donc :
http://palindrome.monempire.net

Je ne répondrai à aucune demande ici, passez par le forum de la confrérie de préférence, ou bien tentez de trouver l'un d'entre nous en jeu

À bientôt sur Estel !
Une démocra-quoi ?
C'est pas un gros-mot, ça ?

Nan nan, je suis le despote, débrouillez-vous ensuite pour prendre temporairement la tête de la confrérie en vous battant en duel ou en organisant des votes...ou en attendant que le calendrier vous soit favorable !

Heu...sinon, ben on est toujours ouverts au recrutement, il faut juste s'attendre à être maltraité, quoi.
Par moi un peu, par les autres beaucoup.
Si si.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés