Assassin en PvP

Répondre
Partager Rechercher
A part dans les abysses où c'est un horreur pour foutre 2 coups d'affilé à une cible, je dois dire que je sens la puissance et la vivacité de la classe monter petit à petit. (Je suis lv 30)


Au début, je trouvais la classe un peu molle, un manque de burst, et plus ça va, plus ça me rassure.
Bon par contre, l'exp commence à ralentir un peu.
et oui... pas d'autre choix que d'oublier de jouer assass dans les airs Oo... si seulement on pouvait utiliser ambush et rune de lien en l'air, je pense qu'on arriverait mieux a y faire qqc... + un petit snare
de plus il ne me semble pas que le speed 20% soit effectif en vol non plus...
mais bon l'assass reste une grande classe, avec laquelle j'ai un grand plaisir a jouer. AU SOL
Je pense que la seule solution pour un assa contre un mec en l'air c'est de fufu et d'attendre que le type épuise ses pts de vol (quitte a le poursuivre en volant sur la fin) Sinon quand un Rodeur en fin de vie que vous avez pwned au sol s'envole la solution c'est d'avoir un arc pour le finir ça les surprends souvent de se retrouver a se faire down a l'arc par un assassin
Par contre je me gourre peut être et ayant une faible expérience des abysses du haut de mon fraichement levelupé 25, j'ai eu l'occasion de tester le poison. Il s'avere que toutes mes cibles se sont envolés, bien qu'empoisonnées. Est ce qu'il y a une astuce particulière? Ou alors suis je un manchot? ( ce qui est loin d'être impossible )
La durée du poison est limitée, ça viens peut-être de là.


Sinon faut placer au moins 4 ou 5 coup pour être presque sur d'avoir empoisonné (20% de chance a chaque coup)

Ambush+Esquive+Backstab+morsure et griffure (rune)+ stun

Normalement ça suffit, après si ta cible survis faut penser a remettre du poison (si tu peux :/), parce que poison ne reste pas très longtemps (20 seconde a peu prêt je crois)
Citation :
Publié par Nerv
La durée du poison est limitée, ça viens peut-être de là.


Sinon faut placer au moins 4 ou 5 coup pour être presque sur d'avoir empoisonné (20% de chance a chaque coup)

Ambush+Esquive+Backstab+morsure et griffure (rune)+ stun

Normalement ça suffit, après si ta cible survis faut penser a remettre du poison (si tu peux :/), parce que poison ne reste pas très longtemps (20 seconde a peu prêt je crois)
Après ou ou avant ambush tu peu placer un buff
l'esquive c'est le buff (le truc qui fait esquiver un coup ou un sort)que je passe entre ambush et backstab, quand le type est sonné comme ça pendant que je place mes runes il miss un coup et je peux le restun encore voir placer 4 rune et etre presque sur de lui placer la cage ou explosion de rune si il s'échappe
L'as, ce maitrise pas en 3 semaine lol
Faut s'entraîner quelque mois et développer son panel de skills / Combos.
Et vus les vidéo d'As CN, j'ai pas peur du End-game Pvp.
Dans tout les MMo, les Furtif galère jusqu'aux End-game, pour devenir complètement cheaté et être la bête noire en Pvp.
Patience !
j'ai pas compris l'histoire du poison qui stop le vol?? on peut m'expliquer ^^

vous parler de quel poison? le premier qu'on obtient?
il fait quoi concrètement le poison qui bloque le vol? la cible empoisonné peut pas déployer ses ailes ou son temps vol diminue a chauqe tick?
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
L'as, ce maitrise pas en 3 semaine lol
Faut s'entraîner quelque mois et développer son panel de skills / Combos.
Et vus les vidéo d'As CN, j'ai pas peur du End-game Pvp.
Dans tout les MMo, les Furtif galère jusqu'aux End-game, pour devenir complètement cheaté et être la bête noire en Pvp.
Patience !
Quelques mois faut pas exagérer, je vois pas en quoi il est difficile a maitriser, juste que certains trucs dans le jeu sont mal foutu, ça devrait s'arranger un peu avec le patch 1.6.
Citation :
Publié par T.P
juste que certains trucs dans le jeu sont mal foutu, ça devrait s'arranger un peu avec le patch 1.6.
Tu penses à quelles améliorations ?
Citation :
Publié par T.P
Quelques mois faut pas exagérer, je vois pas en quoi il est difficile a maitriser, juste que certains trucs dans le jeu sont mal foutu, ça devrait s'arranger un peu avec le patch 1.6.
Ha tu monte un As lvl 50 en quelque semaine?
Non, parce-que maîtrise un As, c'est au-moins Lvl45 (Dernier Sort / Stigma)
Bien-sur le Pvp commence au lvl 25, mais tant qu'on a pas un Bon stuff, Sort, connaissance des autres classes... on ne maitrise pas sont avoir tout les cartes en main.
Citation :
Publié par pouick
j'ai pas compris l'histoire du poison qui stop le vol?? on peut m'expliquer ^^

vous parler de quel poison? le premier qu'on obtient?
il fait quoi concrètement le poison qui bloque le vol? la cible empoisonné peut pas déployer ses ailes ou son temps vol diminue a chauqe tick?

je me permet de reposer la question , car cela me semble important a connaitre la reponse
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Ha tu monte un As lvl 50 en quelque semaine?
Non, parce-que maîtrise un As, c'est au-moins Lvl45 (Dernier Sort / Stigma)
Bien-sur le Pvp commence au lvl 25, mais tant qu'on a pas un Bon stuff, Sort, connaissance des autres classes... on ne maitrise pas sont avoir tout les cartes en main.

Je vois pas trop le rapport entre monter un perso 50 et savoir le maitrisé ^^
C'est pas parce que tu montes un perso 50 que tu sais le maitrisé.
La phase de level up, c'est une chose la phase d'apprentissage une autre.

Tu peux monté un perso lvl 50 en 3 mois. Et ensuite, en 2 semaines a faire que du pvp tu sais le maitriser ^^
perso, j'ai decouvers le pvp avec mon assassin il y a queqlues temps, et je suis assez deçu de ses performances en pvp de groupe, en effet, avec aucun cc dans les airs, sans parler du fait de reussir a se placer dans le dos de sa cible tiens a moitié du miracle s'il y a un poil trop de monde a l'ecran...
je trouve qu'il est assez decevant... bien que j'adore cette classe , je crains sur son utilité réelle dans les abysses et je me demande si un rodeur n'est pas plus intéressant.
Je ne compte pas spécialement jouer souvent en solo/duo dans les abysses...
croyez vous que les nouvelles abysses seront plus intéressantes pour les assassins?
Hop j'en profite pour donner mon avis car j'avoue avoir était assez déçu a mon arrivé dans les abysses.

Une fois niveau 25 j'ai foncé dans les Abysses, et la j'ai était super déçu me suis fait gank dans tout les sens, farmer, ect ... Avec le sentiment de pouvoir rien faire.

Puis hier soir me suis fait une cession solo ( level 26, stuff moyen) après en avoir baver pendant encore 2H, j'ai commencé a bien connaitre les lieux a voir a peu prêt où aller et comprendre comment ce déplacer, commencer mes combats, fuir ^^. Et ben après ce temps d'adaptation me suis régalé bien sur j'ai pas fait des centaines de "Kills" mais je me suis éclaté a joué mon assassin et ça ma remotivé.
c'est sur que maintenant l'assassin au level 25 au abysse c'est pas la joie avec tout les hl qui roam ...

Je suis actuellement level 40 sa va de mieux en mieux en pvp et meme en l'air suffit d'avoir des popo anti root sa aide pas mal !j'attend aussi beaucoup du prochain patch sur le follow en vol aussi

y a t'il des assassins level 37+ qui ont test deflagration aveuglante 1 ?
je suis un peu decu par cette stygma porte 15 m en ae radius sur l'assasin , au final on s'apercoit pas si l'enemi à etait toucher ou pas ...

des avis ?
Citation :
Publié par Zeube
je suis un peu decu par cette stygma porte 15 m en ae radius sur l'assasin , au final on s'apercoit pas si l'enemi à etait toucher ou pas ...

des avis ?
Tu dois pouvoir voir un sorte de brume noir devant le visage des persos touchés. Il faut savoir également que ça se soigne avec une potion de soin.
Citation :
Publié par Thowyth
Tu dois pouvoir voir un sorte de brume noir devant le visage des persos touchés. Il faut savoir également que ça se soigne avec une potion de soin.
serieux?? en gros elle sert a rien :/ 10 min de cd pour qu'elle soit purgé....
Citation :
Publié par pouick
serieux?? en gros elle sert a rien :/ 10 min de cd pour qu'elle soit purgé....
j'avoue heureusement que je l'est pas buy cette stygma car vla le prix a l'ah
en voyant le descriptif je me voyais deja

sinon je vais me buy torsion 1 je crois bien à la place de cette stygma

sur mon assassin la j'ai
tourbillon 1
frappe de sceau 3
ambush3
et deflagration

j'ai test couteau runique 2 bofbof j'ai pas adherer car frappe de sceau me manque
Citation :
Publié par Zeube
j'avoue heureusement que je l'est pas buy cette stygma car vla le prix a l'ah
en voyant le descriptif je me voyais deja

sinon je vais me buy torsion 1 je crois bien à la place de cette stygma

sur mon assassin la j'ai
tourbillon 1
frappe de sceau 3
ambush3
et deflagration

j'ai test couteau runique 2 bofbof j'ai pas adherer car frappe de sceau me manque
pareil perdu 129 tesson pour decouvrir que le couteau meme timer que frappe de sceau :x autant utiliser mon arc , j economise un emplacement stigma et je fais plus mal avec.

je vois que tu n as pas pris torsion éthéré? je le porte depuis que je l'ai eu, car meme en pve il est super utile bcp de mobs te balance des coups magiques ou des sorts.

sur mon assassin j'ai :

tourbillon (je l'ai mis depuis pu et se fut une belle surprise)
torision
ambush

en quatrieme je voulais mettre le stigma aveuglant , mais Thowyth m'a refroidit , je pense que je vais mettre frappe de sceau.
Ouep l'assassin n'est pas très fort dans les airs, néanmoins les ailes ont quand même quelques avantages: La vitesse de déplacement est bien supérieure, la vitesse des coups l'est aussi et le critique est plus important. Alors des fois j'aime commencer le combat les ailes ouvertes ca fait plus mal.

Palier les faiblesses de l'assassin en vol:

Le vol furtif: disparaitre dans les airs est un avantage important, il suffit de se laisser volontairement tomber pendant quelques secondes pour se mettre hors de portée, déployer ses ailes et passer en mode furtif. Les mages et les autres assassins peuvent nous détecter.
Buf de vitesse: En plus des scrolls de vitesse de vol on a un buf qui augmente cette vitesse de déplacement de 20%, très utile
Wave Blade: Ce skill qui partage son timer avec ambush fonctionne en vol! Négligé au sol au profit d'ambush bien plus éfficace il est extrèmement utile pour être en contact direct avec l'adversaire dans les airs.
Armes extensibles: A partir du lvl 35 on a accés à des armes extensibles qui ont une portée de 15m! Certres seuls les plus riches en auront mais ca change la vie!
Stigma Lancée de dague: Au level 45 ce stigma permet de lancer une dague qui stun, executable en vol! Voici donc le snare en vol tant désiré!

Stigma Pose de sceaux à distance: Ce stigma permet de placer un sceau à 15m de distance tout en se déplacant. Assez utile en vol pour poser un sceau suppléméntaire. Certes le cooldown de 10s fait qu'on peut pas enchainer les sceaux comme au sol, mais c'est toujours ca de pris.
Explosion de sceaux: Fonctionne à distance et donc bien utile

Ce qui est impossible à palier:

Malheurheusement un adversaire se déplaçant dans les airs sera la plus part du temps hors de la faible portée des coups de l'assassin. Le ciblage est extrèmement dur, et il suffit à la proie de se déplacer rien qu'un peu pour qu'on ne puisse plus executer nos techniques. A mon gout seules les armes extensibles changent ca, mais ca reste très frustrant et c'est le plus gros problème des CaC dans les airs. Seule consolation.. le teleport du mage ne marche pas dans les airs non plus
Le lancer de dague n'est pas une stigma. C'est le lancer de shuriken qui est une stigma et autant dire qu'il ne sert absolument à rien.

Ton stigma de pose de sceau à distance j'aimerai bien savoir lequel c'est.
Le seul qui me vienne à l'esprit c'est rune knife mais il ne correspond pas vraiment à la description que tu en fais :
- la portée est de 10m pas de 15 ;
- le cd est de 7s pas de 10 ;
- il partage son cd avec rune carve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés