Assassin en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dekim
En dual deux dague j'arrive a touché en coups blanc et critique....porté 0 métre...et j'ai qu'une charge de 10 sec avec un cd de 4 min...

Excuse moi mais c'est pas ma faute si vous vous sortez pas les doigt du cul (si tu permet l'expression) et que vous venez whine direct alors que l'assassin a l'ambush + son buff speed 20% + les item a 2k qui te transforme et augmente ta vitesse de déplacement de 20% + l'arc que tu peux empoisonner ...

Aucun rapport mais bon.. tu compare un glad avec un assassin je joué un glad 45 sur la chinoise, même avec le lag serveur je touché les mec qui courait et la sur des serveur fr avec l'assa impossible de touché des gens qui cours ou très très rarement. Mais on lui enlève l'embush il lui reste quoi? pas grand chose du moins au level 30 pour être compétitif face au autres classes.

Alors mes doigt son bien sortit de mon cul mas ca change rien ...
Citation :
Publié par zawk
Alors ok bcp dise que c genial lvl 50, mais se faire chier pendant 49 lvl bon, peut etre est fait pour decourager? c pas mais c chiant...

Sinon pour le crit, ok, mais bon ca demande bcp d'invesstisement pour avoir 400 crit? javais essayer lvl 20 de full gemme crit, javais obtenu que 190 crit, et jpeu te dire que je critiquai jamais, bon cetait sur lvl +5 que moi, ca joue?

...
Pour ma part, lvl 35 je serai a 440 dès que j'aurai équipé la dague de la quête du temple du feu avec 3 manastones crit. En gros je vais atteindre le 1er cap et je vais commencer a poser des manastones +attaque


Je sais pas comment vous vous démerdez, mais au lvl 26 je suis déjà a 365/365
en critic sur chaque main , avec le buff +100 critic et l'augmentation du +50
de classe du lvl 25, et je ne suis pas encore en full gemme critic, juste 2 dague
verte lvl 19 avec 3 emplacement de gemme chaque en +11 critic et kek critic
sur le reste de l'armure.

Ensuite je veux bien qu'avec vos histoire de dague+épée on cogne un chouia
plus fort, mais avant le matos épée ou dague extensible, et le plus speed en
attaque, rien ne vaut 2 bonne dague, pas pour les critics, celà y viennent tout seul,
non mais bien pour être sur a 100% de voir ces stuns posé, posé le poison
justement, qui va s'appliquer bien plus souvent avec 2 dagues

Ensuite rien ne vous empêche d'entamer un gus a l'arc (stun sur critic), puis de
zap dague et ambusch, ensuite, c'est juste une histoire de compétence appliqué
dans un ordre bien précis, ne pas placé l'attaque de dos d'entrée, mais attendre
le tourbillon qui va faire en sorte que le gus/mob ce retourne, c'est a ce moment
la que l'on fait la différence entre les dgts /dague/épée ou /dague/dague.

Bref l'assassin faut le voir comme une tapette a souris c'est tout ou rien.
Mais surtout il ne faut pas baisser les bras, il a un des gameplay les plus tordu
que j'ai put tester, a chaque étape importante, il faut tout revoir dans la manière
de le jouer.

Puis un truc très très important, les Abysses ne sont pas l'endroit pour s'épanouir
en PvP avec un assassin, par contre prendre un rift, prendre sont temps =

Puis bon suffit juste de voir ce que 2 assassins en vocale qui ce parle pour les
sceaux et tout est dis.

On est en carton mâché, on a signé pour en chiez, on ce vengera, puis bon arrêtés
de focus des templars ou des clerc ça devrait sûrement aussi allé bien
mieux

Coagule, Orc reconverti dans l'apprentissage de l'assassina, spa gagné.
Citation :
Publié par Kradock

Ensuite je veux bien qu'avec vos histoire de dague+épée on cogne un chouia
plus fort, mais avant le matos épée ou dague extensible, et le plus speed en
attaque, rien ne vaut 2 bonne dague, pas pour les critics, celà y viennent tout seul,
non mais bien pour être sur a 100% de voir ces stuns posé, posé le poison
justement, qui va s'appliquer bien plus souvent avec 2 dagues

Ensuite rien ne vous empêche d'entamer un gus a l'arc (stun sur critic), puis de
zap dague et ambusch, ensuite, c'est juste une histoire de compétence appliqué
dans un ordre bien précis, ne pas placé l'attaque de dos d'entrée, mais attendre
le tourbillon qui va faire en sorte que le gus/mob ce retourne, c'est a ce moment
la que l'on fait la différence entre les dgts /dague/épée ou /dague/dague.
J'ai pas tout compris, je suis en dague/épée, j'ai aucun problèmes de poison, ni de problèmes pour placer mes stuns. Je vois pas l'intérêt des doubles dagues pour ca. Si tu peux préciser ?

Citation :
Publié par Kradock
Puis un truc très très important, les Abysses ne sont pas l'endroit pour s'épanouir
en PvP avec un assassin, par contre prendre un rift, prendre sont temps =
La par contre, c'est clair et net.
en parlant de poison , j'ai une question dessus, est ce qu on peut appliquer plusieurs poisons differents en meme temps? par exemple mettre le poison stun avec le poison dot?

deuxieme question est ce que quelqu un a testé le poison stun? ca donne quoi? il proc souvent?il dure combien de temps le stun?

Sinon pour le pvp Rift , c'est clair que ca dechire avec l'assassin
Citation :
Publié par Dekim
Heureusement que ta vision des chose n'est pas universelle
Euh déjà j'ai jamais dit que je parlais pour tout le monde..., je t'invite à relire mes posts, j'ai dit que j'étais pas le seul à ressentir ce problème, nuance.


En ce qui concerne ta remarque de nous sortir les doigts du cul, ça me fait bien marrer :

J'ai jamais eu ce genre de problème dans d'autres MMO (Warhammer, WOW, free to play) alors que le gameplay, système de déplacement n'a rien de différents sur Aion. Alors je vois pas pourquoi comme par hasard sur Aion, j'ai du mal à toucher mes cibles...
Effectivement assez régulièrement une fois la séquence ou la cible est sous contrôle il devient quasi impossible de pouvoir placer ces séquences.

Si je ne m'abuse cela dépend de l'animation non, plutôt qu'un lag server ?

Après je viens savoir si vous avez des techniques pour retenir votre cible proche de vous durant le vol ...

Car pas d'ambush ...
Le stun sur signet impossible à placer.

Et le stun sur esquive bah voilà quoi contre un magos par ex. ...

Bref je lutte pour finir une cible en l'air a part avec arc mais bon ça DPS pas tant que ça ...

Assassin 32
Citation :
Publié par spectrewar
Effectivement assez régulièrement une fois la séquence ou la cible est sous contrôle il devient quasi impossible de pouvoir placer ces séquences.

Si je ne m'abuse cela dépend de l'animation non, plutôt qu'un lag server ?

Après je viens savoir si vous avez des techniques pour retenir votre cible proche de vous durant le vol ...

Car pas d'ambush ...
Le stun sur signet impossible à placer.

Et le stun sur esquive bah voilà quoi contre un magos par ex. ...

Bref je lutte pour finir une cible en l'air a part avec arc mais bon ça DPS pas tant que ça ...

Assassin 32
Avec mon assass je galere sur des cibles en vol. Alors je m'attaque aux cibles au sol (logique). Comme dit plus haut, on a bcp de moyen pour garder la cible pres de nous quand on est au sol. Sur un mago, le stun sur esquiive, tu oublies. Pense a activer la stigma Torsion ethere au bon moment, qui permet de pas se prendre deux attaques magiques dans la poire. Pense aussi a avoir un max de potion contre les alterations physiques a cause des roots, des potions de vie a 100 AP (elles sont pas ,mal celles la) au cas ou. Garde Ambush pour son TP
Pour les clercs, oblige de lui laisser passer quelques heals... Pour lui placer les 5 signets. Attendre qu'il tombe a moitie vie, tu petes tes signets, Ambush et place 3 ou 4 signets et les pete desuite avec Rune de lien. Normalement ca passe. Si ca passe pas, ben t'es bon pour tout refaire depuis le debut XD.

Mais en vol, perso je cherche meme plus a suivre. Sauf si mon timer de Ruee et de nouveau UP et que mon temps de vol me le permet. Mais la plus parts du temps, si je vois que j'ai chie mon ouverture, je m'eloigne, fufute et me reprepare sur une autre cible.

Les abysses sont un super endroits hyper kiffant pour un assassin... A temps de vol au max, il faut passer une zone au peigne fin avec les yeux rives sur le radar en quete d'un losange rouge (seul de preferance). Des qu'une cible est detectee, activation du Poison + des coups critiques + 100 puis fufu, le tout toujours en vol, et piquer sur la cible, juste deriere elle. Puis ouverture suivant la classe abordee. Bonne montees guaranties
Ne jamais attaquer sans poison, sinon la cible se barre desuite

Immanitas lvl31
pour revenir au sujet du vol, je suis templier donc cac et franchement c'est un handicap pour moi plus qu'autre chose

pourquoi ? parce qu'un mago a le temps de te mettre 50% le temps que tu le trouve en l'air ... qu'il te root casse ton vol facilement et que le grapin foire 1 fois sur 2 au moins

après je ne me suis pas vraiment penché sur le problème étant donné que la plupart du temps les gens sont deux dont un healer et que j'ai un mob sur moi et que je suis déja bien entammé niveau vie
C'est un fait que les classes cac sont désavantagées en vol , tout le monde le sait , tout le monde le dit .

Il n'y a pas 36 solutions ; éviter les combats en vol le + possible .
En tant qu'assassins on a le poison et les stun , les autres classes cac je ne les connait pas encore assez je débute .
Le jeu est sorti depuis longtemps en Corée et je pense que ça doit faire un bail que Ncsoft à des retours de ce genre concernant le vol et les cac .
Peut être que je me trompes mais je suis plutôt pessimiste vis à vis d'un équilibrage du système dans les patchs à venir , perso j'essaye de faire avec ce que j'ai comme skills .
Et sinon, juste comme ca, parce que ca commence sérieusement à m'énerver, voir à me donner des envies de reroll, personne n'a des problèmes avec les déplacements à la souris ?

Je suis assez dynamique on va dire... je bouge, je tourne... et surtout, j'essaye de poursuivre l'ennemi...

Et je perds sans arrêt ma target, pour peu qu'il y ait quelque chose de sélectionnable dans la zone de fight. Même en PVE c'est relou, alors en pvp, c'est vraiment gonflant... Quand en plus la touche TAB n'est d'aucun secours, franchement... j'en ai renversé mon café posé sur mon bureau l'autre jour..

Y a pas des tips pour éviter le problème ?
Citation :
Publié par Killana
J'ai jamais eu ce genre de problème dans d'autres MMO (Warhammer)
Woot on a trouvé le premier joueur de l'existence de ce MMO qui n'a jamais eu le fameux "cible hors de portée", très fort...

Sérieusement, oui c'est relou de pas pouvoir tout lancer au cac quand t'es juste à 2 mètres parce que tu dois préparer ton coup mais c'est pareil pour tous les cac et ça dépend de tes coups, certains demandent des préparations, d'autres non. A toi d'utiliser ceux qui sont judicieux en course et d'utiliser les autres lorsque tu as stun, snare cage etc... ta cible non ?


Citation :
Publié par Hiroshimaze
pour revenir au sujet du vol, je suis templier donc cac et franchement c'est un handicap pour moi plus qu'autre chose

pourquoi ? parce qu'un mago a le temps de te mettre 50% le temps que tu le trouve en l'air ... qu'il te root casse ton vol facilement et que le grapin foire 1 fois sur 2 au moins

après je ne me suis pas vraiment penché sur le problème étant donné que la plupart du temps les gens sont deux dont un healer et que j'ai un mob sur moi et que je suis déja bien entammé niveau vie
Un templier doit jamais prendre 50% avant de trouver le sorcier qui le shoot. Ensuite son root sautera au moindre sort direct qu'il t'enverra et sinon tu prendras qu'un seul dot ridicule pour un templar dans la tronche.
Le grappin passe si tu le balances pas lorsque le sorcier a up son boubou et ça c'est vrai que c'est pas évident à voir.

Pour la dernière partie, 2 (dont un heal) + 1 mob contre 1 entamé, tu comptes gagner sérieux ?
J'ai l'impression que quelque soit le coup que je lance, mon joueur s'arrête.

Pouvez vous me donner quelques exemples de coups qui ne nécessitent pas l'arrêt pour taper?

Merci

Edit: je suis niv 24
Au sol l'assassin domine si il entame le combat

En l'air l'assassin domine le cimetière et les distance les airs.

faut choisir son terrain de jeu, j'ai fait mon choix, je reste au sol... et c'est bien plus marrant car a un moment ou un autre les pigeons sont bien obligés de se poser
Citation :
Publié par Xip

Sérieusement, oui c'est relou de pas pouvoir tout lancer au cac quand t'es juste à 2 mètres parce que tu dois préparer ton coup mais c'est pareil pour tous les cac et ça dépend de tes coups, certains demandent des préparations, d'autres non...
Lesquels?
Peut-on m'expliquer pourquoi nous n'avons pas le droit à Ambush en vol ?
Ca serait le seul stun direct à disposition et ainsi permettre de "tenter" de fight en vol.

Pourquoi la cage ne marche-t-elle pas en vol ?
Celà nous permettrait d'avoir un second CC à disposition ...

Concernant le stun par signet, essayer de poser plusieurs signets sur une cible en vol bon courage ...
Bilan ça donne un CC très dur à placer ... et c'est le seul CC qu'on pourrait avoir.

Vs magos stun sur esquive on se gratte, vs archer le temps d'arriver (sauf si on a garder la ruée) et le stun sur esquive on peut se brosser.

Bilan en l'air on ne peut strictement rien contrôler.

Pas étonnant qu'on perd ... quand en face on voit un root être placé en l'air (lol quoi), voir un sleep, et les snares (plus trop sur)

Bref pour pouvoir se battre en l'air faudrait déjà que NC nous redonne ce qu'ils nous ont volés ... (quel paradoxe)


Au sol très peu de soucis oui, le seul serait le snare qui permettrait de pouvoir choper sa cible si elle tente de fuir.
Mais la charge bien placée + speed +20% + DP fufu bonus speed sont quelques atouts sympa.

Au sol l'Assasin est un régal à jouer, en l'air surement une des classes les plus frustrantes (après le Templier paix à son âme)
tout a fait d'accord ...

j'arrive tjrs pas a piger pourquoi les distances on tout les cc du jeux et les cacs 0 cc ( voir meme pire que 0 cc les skills qui ne marche pas dans les airs ) .. alors qu'il domine deja tres bien dans les airs notre seul moyen de faire quelque chose aurai été que se soit les cacs qui on les cc pour au moin pouvoir ( s'approcher ) d'un distance ...
Ya pas d'auto follow j'ai l'impression, le perso s'arrête dès qu'on donne un coup, c'pour ça que c'est pas évident.

En gros faut se déplacer au clavier en même temps qu'on enchaîne nos compétences.

Bon avec le lag, c'est pas évident parce que des fois on est hors de portée alors qu'on est juste SUR le mec...

Par contre point positif, certains coups qui chargent les signets font que l'adversaire s'arrête pendant un bref instant genre 1/2 s, ça permet d'enchaîner un petit peu.
pour répondre a Xip...

Déja aujoud'huis jme suis fait perfect par un sorcier => Inferno a 2k déja les 50% t'en es pas loin
ensuite suffit que tu regardes d'abord a gauche et qu'en fait il est a droite... que le mec fasse la taille de tes bottes et que dans le ciel c'est pas toujours évident à cibler au milieu des autres mobs (cf tab pr changer de cible)

Citation :
Pour la dernière partie, 2 (dont un heal) + 1 mob contre 1 entamé, tu comptes gagner sérieux ?
enfin j'ai jamais dit que c'était moi qui attaquais
Je up le post pour demander au assassin qui ont déjà un peu pvp de me donner leur ressenti fasse au différentes classes car ce que j'ai lu dans le post reste tout de même assez vague.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de pvp, je ne suis pas assez hl.

J'ai juste duel quelques classes et pour le moment les pires a mon gout sont les mago. J'ai duel un spiritualiste aujourd'hui pour me prendre la pire branlée de ma vie, pet terre qui snare a mort j'ai a peine pu casser son bouclier, ca me fait me poser des question sur la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés