Assassin en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zawk
- Je vais dans l'arene, je voit 1 spirit lvl 20 (je suis lvl 21 et full gemme esquive); je l'entame avec embush, il encaisse avec son bouclier...
- La il reagit direct et me root et se casse loin, je popo pour enlever le root, je charge, je tape comme un goret 2 combos et pts de combo a 3, il a tjrs 100% de vie grace a son bouclier, qu'il remet direct...
- J'ai entre temps bcp le stun grace a mes esquive sur le pet... mais aucun narrive a le stun, je suis a 10% de vie, je popo a 900 pv
- Je continue a l'attaqué, le 2eme bouclier pete, il prend son zozio, me snare, root, en lair, je suis a 30% il manque de mana apparement, jai des dots sur la tronche, jme dit jvai gagner...
- Helas non, il court sans cesse, et malgré ma vitesse +20% vitesse de course, jarrive pas ale toucher, ni le stun -_-, je meurt avec les dot et le pet sans pouvoir le toucher....
Lvl 20. Sinon, si tu parle de dash attack, je vote pour un mytho.
Citation :
Publié par Keyen
Lvl 20. Sinon, si tu parle de dash attack, je vote pour un mytho.
Je comprend pas ta reponse et question, soit plus clair stp

Ya aussi la charge qui bug, si la cible est en mouvement on se retrouve derriere elle a 10 m XD woot trop bien quoi
Oui la charge bug en effet. Je me retrouve loin derriere la cible, donc j'arrive à peine à placer un sort pendant le stun. Sinon je reste quand même extrêmement déçu par l'assassin. J'ai monté 25 lvl en me disant que ça serait certainement mieux à plus haut lvl, et ça ne s'arrange guerre .
Juste une chose, les assassin ca sock avec masse crit...

Je suis niveau 31 avec 400 en crit unbuff ( sans mes propre buff crit!) car j'ai socket tout en +10crit.

Resultat, je tue à peu prêt tout, dans les abysse, même des gladiateur qui on l'initiative sur moi je les retournes.

Esquive oublie, tu met du crit jusque 440 unbuff, apres tu met du +attaque.
Citation :
Publié par *Kalynna*
(je sais les clercs et aèdent resistent à tous les stuns a haut level et c chiant, mais bon il fau degommer les dps en premier et finir par les heals )
Jaybienri
Citation :
Publié par zawk
J'avoue avoir faillit delette mon assassin tellement je suis blasé du comportement pvp... Je m'explique :

- Je vais dans l'arene, je voit 1 spirit lvl 20 (je suis lvl 21 et full gemme esquive); je l'entame avec embush, il encaisse avec son bouclier...
Ambush est un stigma lv 25.

Citation :
Publié par zawk
- La il reagit direct et me root et se casse loin, je popo pour enlever le root, je charge, je tape comme un goret 2 combos et pts de combo a 3, il a tjrs 100% de vie grace a son bouclier, qu'il remet direct...
Le boubou du pingus en robe à un long recast, lv 22 tu as un stigma qui te permet d'encaisser 2 attaques magiques

Citation :
Publié par zawk
Je veut dire, c'est normal que le perso s'arrete pour faire une tech instant? scomme le root de zone du sorcier, c'est ecrit "temps de cast : 0sec", alors pourquoi il prend 2 seconde pour la lancé
ha ben oui s'il cours comme une mule enchainer un combo c'est vite chiant.

Citation :
Publié par zawk
il prend son zozio, me snare, root, en lair,
comment il fait pour te taper avec son pet, en l'air ?
Alors ok bcp dise que c genial lvl 50, mais se faire chier pendant 49 lvl bon, peut etre est fait pour decourager? c pas mais c chiant...

Sinon pour le crit, ok, mais bon ca demande bcp d'invesstisement pour avoir 400 crit? javais essayer lvl 20 de full gemme crit, javais obtenu que 190 crit, et jpeu te dire que je critiquai jamais, bon cetait sur lvl +5 que moi, ca joue?

Sinon pour reponde a Jiled qui joue avec les mot, je parle de la tech qui tape de dos quon a bas lvl, et je parle dans larene, donc oui, son pet tape de loin meme en lair il marrenge la tronche ! et son bouclier, il la remis direct, car il avait deja qd je suis rentré, ya 2 min de recharge pour le remettre, et il dure 4 min. Stop faire croire que tu sait mieu que les autres

Par ce post, jai voulu donner mon avis, pas demander si je connais ou pas cette classe,, hein !! Pour ma part, ya des truc a corrigé, avant que je retouche au rogue !
ben au lvl 20 tu te touches sur les magos , car tu les approches pas .
maintenant quand t'as l'occasion de tester un peu se que ca donne quand tu les chopes au cac ca devient rassurant .

Au 21 j'ai duel toute les classes histoire de me dégouter un peu , ben finalement oui tu es dégoutter mais il y a quelques chose , un truc qui fait que l'on sent qu'il nous manque juste une carte à jouer pour renverser tout les combats en notre faveur , c'est à dire un poil + de cc , peu etre apporter par ambush au lvl 25 ou alors un taux d'esquive tres haut (deja buff 100 critique au lvl 22 ca va aider)
ou tout simplement jouer en duo avec un cc ...

en tout cas les dégats sont bien comme ils sont .

Citation :
Pour ma part, ya des truc a corrigé, avant que je retouche au rogue !
ben ca se corrige out seul au fil des niveaux donc bon il y a deja bien assez de joueurs ayan choisis cette classe , si elle devait tout exploser deja au lvl 20 immagine un peu le taux de personne choississant cette classe .

Je suis bien content que cela fasse une sèlection naturelle en supprimant ceux qui sont rebuter par la difficulté .
Perso, lvl 28, je commence à vraiment m'amuser en pvp.
Après il ne faut pas non plus oublier qu'Aion est prévu pour du RvR, du gros combat et non pas du 1vs1.

Depuis mes début dans les abyss (même si c'est tout jeune ^^) j'ai du croisé que 2-3 fois un Elyos solo.
Après quelques 1 vs 1 , la grosse difficulté pour moi reste de gérer le déplacement contre des des ennemis qui ont la bougeote (rodeur , sorcier ...)

Ca me perturbe dans mes enchainements et j'ai du coup tendance à m'emmêler les pinceaux.
il manque surtout un vieux snare , les cac n'en ont pas dans ce jeu

du coup le pvp se resume a du benny hill et a celui qui a la meilleur conec pour avoir le moins de micro lag et prendre le plus d avance woot c fat comme gameplay
Question conne mais....si tu avais gagné....lui aurais eu le droit de se plaindre qu'il a pas gagné ?

c'est un MMORPG pas un jeux de combat sur playstation.

Les "pourquoi j'ai pas la classe qui tue toute les autres classes" sont ridicules digne de gamin.

Chaque classe à ses pts forts et ses faiblesses qui feront sa supériorité dans tel ou tel situation mais qui le laisserons à la ramasse dans d'autres.

Si tu veux absolument gagné tout le temps, joue pas.

Jouer c'est accepté de perdre.
Citation :
Publié par Danma
Tout ces OUIN OUIN apporteront sans doute un up ce qui est très bien.
N'espère pas trop, ça fait un an qu'aion est sortie en corée, dans le top 10 des grades pvp sur les serveurs asiatique y'a un paquet d'assassin, la classe doit pas être si naze que ça en pvp...
Bonjour, j'aurais une petite question a posé,

Au départ cette classe m'interessait beaucoup, cependant quand j'ai vu que masse monde allait la prendre, j'ai opté pour d'autres classes mais visiblement l'assassin en décourage plus d'un donc je vais surement m'en monté un, par contre j'aurais voulu savoir si en pvp multi genre abyss, sa se debrouillait bien parce que généralement l'assassin c'est bien pr du 1 vs 1 mais en team sa se fait laminé assez facilement une fois reperé, est-ce la meme chose ds Aion ?
ca dépend comment tu le joue

si tu fait ton bryan robert dans la masse sans engage en fufu ou sans le coup d esquive ou de resist spellc 'est sur que tu va vite manger le sol

assassinc 'est fait pour faire de l'impact

en bus v bus, de ce que j en ai fait j approchait en fufu , j engagai la target que je voulais ( généralement en mauvaise situation ou facile a powna un instant t ) , jla burstait et une fois que j avai fini mon show je me taillais en sprint + resist spell + esquive vers mon bus

et ainsi de suite

globalement si tu as joué a wow l assassin est trés similaire dans son utilisation au rogue donc t applique les meme méthode et ca marche

du genre tuer le mec derriere qui regen relax
et voila ça commence, lvl 26 et tu veux faire du pvp au abyss en solo en plus ?

tu espérer quoi , débarquer et fracasser tout ce qui bouge ?

non sérieux faut pas abusé hein.
Citation :
Publié par Z-hen
Jouer c'est accepté de perdre.
En même temps c'est un peu limité comme gameplay :
Stun lock de 100% à 0% : Youhou j'suis un pgm le type en face il a pas pu bouger.
Root/snare de 100 à 0% : Youhou j'suis un pgm le type en face il a pas pu bouger (mais là c'est le sorcier qui le dit).

Ça a l'air super intéressant.
de toute facon en solo, assassin, c'est chaud, à moins de gank.

Perso ( assa 31 ) en cas de gank je cherche même pas, deux solutions: soit j'ai mes popo anti root + popo de vie, je claque mon sprint, je saute d'une plateforme, je lache mes ailes apres 2 secondes de chutes et je me barres en esperant rester hors combat assez lgt pour fufu, quitte à gank apres, soit je suis mort.

Sinon, si moi je gank, alors je claque mes CD ( tourbillon + bonus crit ) j'engage le combat en posant mes sceau, et j'essaie de chain stun+prise d'ether. Mais faut pas rêver, le mago a 3 cc ( un sleep, un root et un "arbre" ) donc le root avec popo sa passe, mais si il veut vraiment se barrer faut avoir de la chance et resist à ses CC...

Sinon, de manière générale, pour pvp, le sprint est obligatoire, et un bon stuff aussi, l'assassin devient jouable au dessus de 350 de crit. Le potentiel etant optimisé avec une dague main droite et une épée main gauche.
j'ai pas bcp de recul, je n'ai joué que trois soirs mais rien qu'au niveau 16 j'ai mis un critique à 900 sur un mob tout à l'heure donc doit bien y avoir moyen de tri-shot un mage une fois haut level et bien stuff non ?
Citation :
Publié par azai
j'ai pas bcp de recul, je n'ai joué que trois soirs mais rien qu'au niveau 16 j'ai mis un critique à 900 sur un mob tout à l'heure donc doit bien y avoir moyen de tri-shot un mage une fois haut level et bien stuff non ?
-60% de dps en pvp, minimum.

Sinon avec mon Aède 34, ben je tri-shoot un templar, en gros. Donc faut pas rêver. Tu vas pleurer quand tu vas tapper à 20 en cc sur un joueur, mais tu t'y feras (ou pas)
Citation :
Publié par azai
moi je trouve qu'il manque quand même un bon vieux PA des familles...
Pareil j'ai l'impression qu'il a pas de coup à faire en mode fufu, uniquement un coup de dos qui peu très bien être fait après un stun en passant dans le dos.
C'est bien dommage !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Salambo
-60% de dps en pvp, minimum.

Sinon avec mon Aède 34, ben je tri-shoot un templar, en gros. Donc faut pas rêver. Tu vas pleurer quand tu vas tapper à 20 en cc sur un joueur, mais tu t'y feras (ou pas)

Pour infos les rog trichote les sorciers qui on zapé leurs bouclier en HL , enfin pas tous Evidement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés