Assassin en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Je commence a decouvrir les Abysses du haut de mon lvl 26.

Mais la premiere constatation est catastrophique.

Je me deplace pour aller pex et je tombe sur un mago qui etait dans les airs. A peine le temps de faire quoique ce soit je suis chain root et 5s plutard je suis mort.

Meme quand j'arrive au corps-a-corps je ne pe rien faire.

Je sais que je maitrise pas tres bien mon perso mais le coup des combats dans les airs ajouter au root rend les combats vraiment naze je trouve.

Voila je voulais votre avis sur cette situation.
Je pense que c'est plus propre à l'écart de level qu'à l'assassin lui même. Quand tu vas en abyss pour pex faut être prêt à te faire gank par des mecs qui ont 5/6 level de plus et ce quelle que soit la classe tu n'as aucune chance et d'autant plus si tu te balades solo.

C'est pas un hasard si tant de personnes pexent en zone pve.
j'ai testé rapidement et j'ai l'impression que ça va être un désastre

1/ Aura-t-on des snare efficaces?

2/ La poursuite automatique peut elle être désactivée? (système plus contraignant qu'autre chose)
Bah assassin c'est pas fait pour être attaqué par surprise, c'est lui qui doit le faire !
Là à ce petit jeu, si c'est toi qui faisait la même, tu le tuerais le sorcier. Là c'est lui, donc c'est toi qui meurt.

Après level 25 c'est sans doute pas l'apogée de l'assassin en terme de répondant en pvp contrairement à d'autres classes.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah assassin c'est pas fait pour être attaqué par surprise, c'est lui qui doit le faire !
Là à ce petit jeu, si c'est toi qui faisait la même, tu le tuerais le sorcier. Là c'est lui, donc c'est toi qui meurt.

Après level 25 c'est sans doute pas l'apogée de l'assassin en terme de répondant en pvp contrairement à d'autres classes.
Tout à fait.
Ce que je trouve le plus abusé c'est surtout les roots en plein vole qui sont interminable et qui te bouffe tout ton temps de vole !
Et le morph en arbe en plein vole fait tomber l ennemie dans le vide il me semble non ?
Citation :
Publié par Killana
2/ La poursuite automatique peut elle être désactivée? (système plus contraignant qu'autre chose)
oui dans menu / menu parametre / parametre systeme / tu as une case à décocher je crois.
Euh déjà un magos si tu le vois arriver tu peux esquiver quand même ces 3 premiers sorts ce qui en soit n'est pas négligeable non ?

Alors oui de base tu peux en resist 1 seul, mais il y a un stigma que tu chope assez vite et vraiment utile qui te permet de resist a 2 coups magiques sur 8s avec CD 30s.

Pour moi c'est un must et même en PvE je le trouve sympa.

Après tu as l'ambush en second stigma essentiel à mon sens et déjà là tu peux pallier à pas mal de chose.

Boost speed +20%, activation du double dissip, ambush, enchainement des signets, cage, esquive magique, signet + stun, et là c'est le souci actuel le fameux trou ...

Si aucun des timers d'esquive magique est up faut prier pour qu'aucun CC ne soit passer (on a quand même la popo purge au cas ou).

Bref ça reste théorique mais pour l'avoir tester ce matin sans on est contrôler à fond.
Avec le magos m'a passé qu'un root que j'ai pété pour ensuite la démonter
De toute façon, je ne pense pas qu'on puisse se faire réellement une option avant le niveau 50.
Ceci dit outre la différence de niveau qui n'est pas à ton avantage, le pvp contre un mage si tu ne le surprends pas va s'avérer compliqué.
Immagine la situation inverse, tu es en fufu, le mago volette autour de toi, et paf, ambush et tout le reste, il va pas aller loin, surtout si lui n'est que lvl 25 et toi 30
Perso je suis énormément deçu par l'assa.
En PvE je suis toujours obligé de regen. En PvP je n'atteint pas les classes à distances, et les classes CaC comme le gladia me démontent en quelques secondes.
Je ne whine pas, je dis juste mon avis du moment. Et puis je suis pas sénce savoir que l'assassin à du potentiel à haut LvL, j'ai eu accès à aucune béta. Stop déformer ce que je dis .
L'assassin est parfait en pvp meme au level 20 à condition d'etre armé.
1/Jouer avec les poisons (coute rien au marchand) : poison permettent d'empecher la cible de s'envoler, et lui fait perdre des points de vie supplémentaire
2/Jouer la rapidité : tessons de pouvoir activé !
3/un des éléments les plus important : avoir un max de popos de purge contra attaque physique et quelques popos instant vie et vie sur la durée.
4/Viser les hp sur les manastones et non les crit.

Le début du combat est le plus difficile, tu a la charge pour foncer sur ta cible ou l'ambush qui on très utiles + sprint activé. Mais tu dois utiliser au moins une popo de purge par combat je pense

Après derrière ta un arsenal de 7 stuns (je sais les clercs et aèdent resistent à tous les stuns a haut level et c chiant, mais bon il fau degommer les dps en premier et finir par les heals ) qui te permettent largement de jouer ton role de d'interupt bot et de melee dps.

En revanche il est clair que tu va rame en duel 1v1 sur les premiers level car l'assassin est relativement désavantagé par rapport aux autres classes et n'obtient ces sorts utiles que quelques level plus loin

GL & HF
C'est facile de dire ouais on a ceci cela etc...

Dans la réalité même avec l'initiative ont perds contre toutes les classes au lvl -28 si la personne en face sait jouer, après il y a du mieux mais je pense qu'on commence a faire mal vers le lvl 31.
Citation :
Publié par T.P
C'est facile de dire ouais on a ceci cela etc...

Dans la réalité même avec l'initiative ont perds contre toutes les classes au lvl -28 si la personne en face sait jouer, après il y a du mieux mais je pense qu'on commence a faire mal vers le lvl 31.
Voilà. A partir du 31 avec 2 armes bleues et un peu de stuff crit, ce n'est plus la même chose, et on devient de plus en plus forts avec le stuff / les niveaux.

Comme tous les attaquant physiques on est très dépendant du stuff, et bon, au début des serveurs avec le stuff vert de la chouette jusqu'au 30+ où ça commence un peu à s'améliorer ... c'est pas la joie.
Citation :
Publié par Nerv
Stuff vert au début ? mais t'es riche toi ! Je me balade avec du stuff blanc 4 a 8 level en dessous du miens (en arme) :/
Ils ont sans doute une légion qui leur fourni ça en échange de kinah et autres matières
Toutes les classes de mélées sont hyper dépendantes de l'équipement.
Citation :
Publié par Triestan
Mais ça ira mieux bientôt

Les top PvP coréens sont tous 80 % d'assassins

Faut être patient !
Oui mais ils sont arrivés dans ce classement alors que c'était encore de sin 1.2 donc qui faisaient des dégâts de grands malades. En 1.5 c'est autre chose je pense ...
J'avoue avoir faillit delette mon assassin tellement je suis blasé du comportement pvp... Je m'explique :

- Je vais dans l'arene, je voit 1 spirit lvl 20 (je suis lvl 21 et full gemme esquive); je l'entame avec embush, il encaisse avec son bouclier...
- La il reagit direct et me root et se casse loin, je popo pour enlever le root, je charge, je tape comme un goret 2 combos et pts de combo a 3, il a tjrs 100% de vie grace a son bouclier, qu'il remet direct...
- J'ai entre temps bcp le stun grace a mes esquive sur le pet... mais aucun narrive a le stun, je suis a 10% de vie, je popo a 900 pv
- Je continue a l'attaqué, le 2eme bouclier pete, il prend son zozio, me snare, root, en lair, je suis a 30% il manque de mana apparement, jai des dots sur la tronche, jme dit jvai gagner...
- Helas non, il court sans cesse, et malgré ma vitesse +20% vitesse de course, jarrive pas ale toucher, ni le stun -_-, je meurt avec les dot et le pet sans pouvoir le toucher....

Alors ceci 5 fois de suite, jai remarquer cela : les tech instant prenne un temps fou a ce lancer (parfois 2 seconde d'animation a la con pour voir le coup partir) et du coup, si la cible bouge, et que toi ba tu leve les bras (comme la techtonik) sur place avant d'enfoncer tes dague dans son fion, et bien le mec a fait 3 m de plus, et du coup ba tes hors de porté, faut lui recourrir apres, est NORMAL ca ?

Je veut dire, c'est normal que le perso s'arrete pour faire une tech instant? scomme le root de zone du sorcier, c'est ecrit "temps de cast : 0sec", alors pourquoi il prend 2 seconde pour la lancé, en restant immobile? c'est pas logique ! et ca gache le pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés