Urtem ou suthran qui domine.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte me lancer dans l'aventure Aion, et je voudrais avoir quelques retour de joueurs au sujet des serveur suthran et Urtem afin de faire mon choix.

Peut importe la faction, ce que je voudrais c'est un serveur ou les deux factions sont équilibré, par exemple il me semble que sur suthran les Elyos dominent avec Origine, Feed et Millénium et a priori en face il n'y a personne capable de rivalisé a part peut être sang noir mais ils ne sont pas assez nombreux pour faire penché la balance.

Dans ce cas être dans une faction dominante ne m'intéresse pas plus que d'être dans celle qui se fait dominé.

Sur Urtem je n'ai pas trop d'info, est ce que je pourrais avoir des retour,

Quelle faction domine l'autre?
Est ce qu'il y a des guildes qui animent plus le serveur que d'autre et lesquels?

En gros voila, je voudrais être sur un serveur équilibrer dans une guilde qui s'investit pour son royaume et en fait voir a la faction adverse.

je vous remercie de vos réponses.
Citation :
Publié par Gryzor34
Bonjour,

Je compte me lancer dans l'aventure Aion, et je voudrais avoir quelques retour de joueurs au sujet des serveur suthran et Urtem afin de faire mon choix.

Peut importe la faction, ce que je voudrais c'est un serveur ou les deux factions sont équilibré, par exemple il me semble que sur suthran les Elyos dominent avec Origine, Feed et Millénium et a priori en face il n'y a personne capable de rivalisé a part peut être sang noir mais ils ne sont pas assez nombreux pour faire penché la balance.

Dans ce cas être dans une faction dominante ne m'intéresse pas plus que d'être dans celle qui se fait dominé.

Sur Urtem je n'ai pas trop d'info, est ce que je pourrais avoir des retour,

Quelle faction domine l'autre?
Est ce qu'il y a des guildes qui animent plus le serveur que d'autre et lesquels?

En gros voila, je voudrais être sur un serveur équilibrer dans une guilde qui s'investit pour son royaume et en fait voir a la faction adverse.

je vous remercie de vos réponses.
Mais arrêtez vos jugements de crétins, mon dieu, c'est pas parce que on a en face des grandes guildes qu'on arrive pas à faire le poids. Chaque jour les combats en pvp sont plus égaux et longs. Les camps s'équilibrent et les Origine vous le confirmeront sans doute, les joueurs s'améliorent à très grande vitesse. (Enfin, du moins ceux qui jouent pour le classement pour avoir une chance sur Suthran).

Nos guildes ont des scores similaires à ceux des autres serveurs. Et justement, le meilleur moyen de progresser étant de jouer contre plus fort, Asmo sur Suthran, ça force à vite apprendre.
Tu n'as pas besoin d'être agressif, j'y suis pour rien si tu subis sur suthran.

Comme je le dit je ne joue pas encore et je me balade sur divers forum pour essayer d'avoir un max d'info afin de prendre ma décision.

Je fais que ressortir ce que j'ai lu, maintenant si c'est faut tu peux très bien me le dire autrement. C'est le but de mon post de savoir si j'ai raison ou tord sur mes impressions.

Mais merci quand même.
Citation :
Publié par Gryzor34
Tu n'as pas besoin d'être agressif, j'y suis pour rien si tu subis sur suthran.

Comme je le dit je ne joue pas encore et je me balade sur divers forum pour essayer d'avoir un max d'info afin de prendre ma décision.

Je fais que ressortir ce que j'ai lu, maintenant si c'est faut tu peux très bien me le dire autrement. C'est le but de mon post de savoir si j'ai raison ou tord sur mes impressions.

Mais merci quand même.
Si "je subis", bonhomme, les Origine n'ont plus qu'une forteresse et les Asmodiens ont pris les Artefacts autour pour la majorité d'entre eux. J'ai tué avec ma guilde plus d'une centaine d'élyséens aujourd'hui. Des Origines, Millénium et Feed compris au cours de PvP, le serveur est balancé.

Et je ne supporte juste plus que les bons joueurs Asmodiens de Suthran ne vivent que sous l'ombre des grandes guildes, qui nous mènent soit disant la vie dure.
Citation :
Publié par Gryzor34
Bonjour,

Je compte me lancer dans l'aventure Aion, et je voudrais avoir quelques retour de joueurs au sujet des serveur suthran et Urtem afin de faire mon choix.

Peut importe la faction, ce que je voudrais c'est un serveur ou les deux factions sont équilibré, par exemple il me semble que sur suthran les Elyos dominent avec Origine, Feed et Millénium et a priori en face il n'y a personne capable de rivalisé a part peut être sang noir mais ils ne sont pas assez nombreux pour faire penché la balance.

Dans ce cas être dans une faction dominante ne m'intéresse pas plus que d'être dans celle qui se fait dominé.

Sur Urtem je n'ai pas trop d'info, est ce que je pourrais avoir des retour,

Quelle faction domine l'autre?
Est ce qu'il y a des guildes qui animent plus le serveur que d'autre et lesquels?

En gros voila, je voudrais être sur un serveur équilibrer dans une guilde qui s'investit pour son royaume et en fait voir a la faction adverse.

je vous remercie de vos réponses.
Oublie Suthran et Urtem, sont déja blinder en terme de population des deux cotés.

Donc, si tu n'as pas encore commencer à jouer c'est le meilleur moyen, sinon tu va galérer pour jouer
Qui domine?

C'est une blague? tu crois qu'il ya concurrence ou quoi? prend celui dont le nom te fait le plus plaisir ou celui qui tarrange le plus si tu veux pas de file d'attente. A l'heure actuel tous les serveur sont pareil blindé a en faire arracher les branchement des serveurs
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
Qui domine?

C'est une blague? tu crois qu'il ya concurrence ou quoi? prend celui dont le nom te fait le plus plaisir ou celui qui t arrange le plus si tu veux pas de file d'attente.
Heu!! tu as peut être mal interprété mon titre, ou je me suis mal exprimé.
Je demande pas lequel des deux serveurs domine l'autre, je demande simplement si sur chaque serveur il y'a une faction qui domine au point que ce soit invivable pour l'autre.

Et ensuite quels sont les acteurs principaux de chaque factions si tu préfères.

Mais maintenant j'avoue que mon titre peut prêter a confusion.
écoute sincèrement tu te prend la tête, le jeu vient de sortir, les serveur a l'heure actuel ne ressemblera surement pas a celui qu'on aura plutard, il est trop tôt pour te donner des réponses va sur celui qui t'attire le plus, et même les moins peuplé seront tres peuplé et surement d'autre arriveront et se peupleront la demande est forte, il ya pour pret de 3H d'attente le soir des fois on accède même pas a la liste d'attente et faut flood.
Je suis d'accord, le jeu va évoluer, les guildes etc...

Mais bon je suis du genre optimiste, donc j'espère que mon choix sera le bon et a long terme.

Si je trouve une guilde qui s'investie pour son royaume au début et qui a de bons résultats je vois pas pourquoi ça changerait, en tous cas je voudrais les aider pour faire en sorte que ça reste comme ça.

C'est pourquoi je voudrais qu'on me parle un peu des principaux acteurs actuel.

C'est quand même pas compliqué de me dire, "je suis sur tel serveur dans tel faction, les guildes qui nous en font le plus voir sont , tel guildes et tel guildes.
Les guildes qui font le plus bougé notre faction sont celles là."

C'est tout ce que je demande mais j'ai l'impression de demander l'impossible, je suis pas fan des forum habituellement et je commence a me demander si j'ai bien fais de venir ici.

Entre les troll et les kikoo qui roxx tout avec leur guilde dont au final ils préfèrent taire le nom, je me demande ou je suis tombé.
y a rien d'optimiste dans ta recherche, c'est pas que c'est dur de dire quoi que se soit c'est que tous ce qu'on dira c'est de la merde, j'évite perso de m'avance sur qqchose que je ne sais pas, tous le monde xp, ia du pvp mais rien de vraiment révélateur, on en saura plutard, ce qui est sur c'est que peut importe la ou tu ira tu trouve bcp de gens avec qui passé de bon moment et de grosse guilde partout, pas la peine de cherche els meilleurs les plus puissante quand ils existe pas, c'est quand même aberrent que tu comprennent pas ça

PS : Yop Isaak sacrée cachottière !
Citation :
Publié par Shanya/Lukas
go sur Deltras là, suthran et Urthem sont déjà injouables le soir pour qui pop entre 19 et 21h c'est mini 2h30 de file d'attente :s :s
Oui mais non, ce n'est pas le premier mmo qui voit des files d'attente au début, après le premier mois gratuit on commence a y voir plus clair déjà.

Ensuite Aion est un jeu qui va en décourager plus d'un pendant las phase de pex.

Pour moi les deux serveurs que je cite tiendront le choc, celui que tu me cite est plutôt rempli de casu en général qui ont préféré éviter les grosses structures.
Je recherche du challenge quand même.

Je trouverai des occupations pendant les files d'attente je m'en fais pas pour ça, puis j'ai un temps de jeu énorme, je vais me connecté en début d'après midi jusqu'a tard dans la nuit, a mon avis il n'y a pas de longue file d'attente a 13h.

Citation :
Publié par Takima~~Eimima
y a rien d'optimiste dans ta recherche, c'est pas que c'est dur de dire quoi que se soit c'est que tous ce qu'on dira c'est de la merde, j'évite perso de m'avance sur qqchose que je ne sais pas, tous le monde xp, ia du pvp mais rien de vraiment révélateur, on en saura plutard, ce qui est sur c'est que peut importe la ou tu ira tu trouve bcp de gens avec qui passé de bon moment et de grosse guilde partout, pas la peine de cherche els meilleurs les plus puissante quand ils existe pas, c'est quand même aberrent que tu comprennent pas ça
C'est quand même aberrant que tu comprennes pas mes attentes.
J'ai quand même le droit de m'informer que je sache, c'est pas en me trollant que ça va faire avancé le chmilblic.

J'ai dejà une idée de chaque factions de ses deux serveur et je voudrais en savoir un peu plus c'est tout. Alors stop me faire vouloir aller sur un autre serveur ou autre.

Ce n'est pas mon premier Mmo et par expérience les guildes qui arrivent a s'imposer au début le restent. Ou en tous cas sont de bons acteurs pour le serveur.
Mais bon si on préfère me donner des leçons sur ma façon de penser je pense que je me suis trompé de fofo.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
et ta vu ça dans ta boule de cristal?
Toi t'es un troll de compétition sérieux.

J'ai vu ça sur différent fofo et en regardant aussi ça:

http://fr.aiononline.com/livestatus/...st?serverID=42

http://fr.aiononline.com/livestatus/...st?serverID=40

On peux se donner une idée des guildes quand même.

Quand je vois une guilde qui a 1 000 000 de point et une autre qui a 20 000 avec le même effectif je vais me tourné vers la première.

Bon je vais simplifié ma question:

Est ce qu'une faction domine l'autre sur suthran au point de rendre le jeu impossible pour l'autre.
Est ce qu'une faction domine l'autre sur Urtem au point de rendre le jeu impossible pour l'autre.

Ensuite, est ce que les guildes de tête font bouger leur faction sur suthran et Urtem.

Et quels sont les guildes qui vous en font le plus voir, que vous trouvez les plus dangereuse si vous préféré.

Voilou, si vous ne pouvez pas répondre a ses simple questions ce n'est pas la peine de répondre merci
Citation :
Publié par Gryzor34
Oui mais non, ce n'est pas le premier mmo qui voit des files d'attente au début, après le premier mois gratuit on commence a y voir plus clair déjà.

Ensuite Aion est un jeu qui va en décourager plus d'un pendant las phase de pex.

Pour moi les deux serveurs que je cite tiendront le choc, celui que tu me cite est plutôt rempli de casu en général qui ont préféré éviter les grosses structures.
Je recherche du challenge quand même.

Je trouverai des occupations pendant les files d'attente je m'en fais pas pour ça, puis j'ai un temps de jeu énorme, je vais me connecté en début d'après midi jusqu'a tard dans la nuit, a mon avis il n'y a pas de longue file d'attente a 13h.



C'est quand même aberrant que tu comprennes pas mes attentes.
J'ai quand même le droit de m'informer que je sache, c'est pas en me trollant que ça va faire avancé le chmilblic.

J'ai dejà une idée de chaque factions de ses deux serveur et je voudrais en savoir un peu plus c'est tout. Alors stop me faire vouloir aller sur un autre serveur ou autre.

Ce n'est pas mon premier Mmo et par expérience les guildes qui arrivent a s'imposer au début le restent. Ou en tous cas sont de bons acteurs pour le serveur.
Mais bon si on préfère me donner des leçons sur ma façon de penser je pense que je me suis trompé de fofo.
Alors pour tes diverses question,vu mon niveaux actuel IG je ne pense pas être le mieux placé pour te répondre,mais plutôt une remarque sur ce que tu dis.
Comme toi j'ai fais divers MMO ,et la ou je ne suis pas d'accord c'est la dessus
"
Ce n'est pas mon premier Mmo et par expérience les guildes qui arrivent a s'imposer au début le restent. Ou en tous cas sont de bons acteurs pour le serveur."

Il n'y a rien qui peux dire qu'une guilde qui s'impose va duré dans le temps,j'ai vu a de multiples reprise de grosse guilde qui ont duré 1 ans pour finir par ce dissoudre voir ce diviser en 3 ou 4 petites guildes.

Comme certain te l'ont dit il est pour l'instant trop tôt pour ce faire une idée sur le devenir de grosses guildes et sur lesquels vont continuer sur leur lancer et lesquels vont ce planter en beauté,tout cela nous le saurons que d'ici 3 ou 4 mois,ou les guildes commenceront a être rodé et ou il y aura vraiment du répondant que ce soit sur n'importe quel serveur ou "faction" asmo/Ely.

A moins que madame irma passe dans le coin et réussisse a prédire l'avenir des serveur et faction aion,mais cela j'en doute.

Edit:je ne pense pas que tu obtienne la moindre réponses constructive pour tes questions,chacun ayant parti pris pour son serveur ou sa guilde.Bonne chance a toi dans tes recherches


Pour ce qui est des points que tu mets il peux y avoir une raison toute bete ,peux etre que la légion ayant 1 000 000 de point a commencer dès le20 septembre et celle a 20000 debute tout jsute ou n'ont peux etre pas comme anbition le pvp après ce ne sont que de simple possibilité
Citation :
Publié par Gryzor34

C'est quand même aberrant que tu comprennes pas mes attentes.
J'ai quand même le droit de m'informer que je sache, c'est pas en me trollant que ça va faire avancé le chmilblic.

J'ai dejà une idée de chaque factions de ses deux serveur et je voudrais en savoir un peu plus c'est tout. Alors stop me faire vouloir aller sur un autre serveur ou autre.

Ce n'est pas mon premier Mmo et par expérience les guildes qui arrivent a s'imposer au début le restent. Ou en tous cas sont de bons acteurs pour le serveur.
Mais bon si on préfère me donner des leçons sur ma façon de penser je pense que je me suis trompé de fofo.
je laisse tombé, je crois que tu comprend pas bien ou que tu veux pas comprendre, reste aveuglé par des réponses qui n'existe pas. il ya des grosses guilde partout, qui seront les plus performente? t'invite a voir madame soleil.

maintenant ton experience dans le monde du mmo j'en vois pas du tout le rapport, 12 ans( UO et T4C, daoc, wow,EQ, et tous ce qui suit) que je suis dans le domaine du mmorpg et c'est la première fois que je vois une population aussi mélangé et imprévisible. Si les plus haut lvl sont les guildes plus influente tu te fourre le doigts dans l'oeil mec.

Sa sera mon dernier post sur ce thread, les mec qui cherche des reponses ou y en a pas pour choisir un serveur, je stop la now.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Gryzor34
Toi t'es un troll de compétition sérieux.

J'ai vu ça sur différent fofo et en regardant aussi ça:

http://fr.aiononline.com/livestatus/...st?serverID=42

http://fr.aiononline.com/livestatus/...st?serverID=40

On peux se donner une idée des guildes quand même.

Quand je vois une guilde qui a 1 000 000 de point et une autre qui a 20 000 avec le même effectif je vais me tourné vers la première.

Bon je vais simplifié ma question:

Est ce qu'une faction domine l'autre sur suthran au point de rendre le jeu impossible pour l'autre.
Est ce qu'une faction domine l'autre sur Urtem au point de rendre le jeu impossible pour l'autre.

Ensuite, est ce que les guildes de tête font bouger leur faction sur suthran et Urtem.

Et quels sont les guildes qui vous en font le plus voir, que vous trouvez les plus dangereuse si vous préféré.

Voilou, si vous ne pouvez pas répondre a ses simple questions ce n'est pas la peine de répondre merci
tout simplement celle a 1 000 000 de points a commencer des la release avec des personnes qui ce connaissait déjà d'un autre mmo.

Et certes tu te dirigera vers elle par ambition,mais il faudrai qu'elle t'accepte.
Comme dans tout mmo vouloir entré dans une grande guilde (légion pour notre cas)il y a candidature avec avis favorable ou pas ,et dans ce cas allez sur Urtem pour rentré dans la guilde qui roxx,pour te faire finalement recalé ne t'avancerai pas a grand chose
Citation :
Publié par shinkar
Alors pour tes diverses question,vu mon niveaux actuel IG je ne pense pas être le mieux placé pour te répondre,mais plutôt une remarque sur ce que tu dis.
Comme toi j'ai fais divers MMO ,et la ou je ne suis pas d'accord c'est la dessus
"
Ce n'est pas mon premier Mmo et par expérience les guildes qui arrivent a s'imposer au début le restent. Ou en tous cas sont de bons acteurs pour le serveur."

Il n'y a rien qui peux dire qu'une guilde qui s'impose va duré dans le temps,j'ai vu a de multiples reprise de grosse guilde qui ont duré 1 ans pour finir par ce dissoudre voir ce diviser en 3 ou 4 petites guildes.

Comme certain te l'ont dit il est pour l'instant trop tôt pour ce faire une idée sur le devenir de grosses guildes et sur lesquels vont continuer sur leur lancer et lesquels vont ce planter en beauté,tout cela nous le saurons que d'ici 3 ou 4 mois,ou les guildes commenceront a être rodé et ou il y aura vraiment du répondant que ce soit sur n'importe quel serveur ou "faction" asmo/Ely.

A moins que madame irma passe dans le coin et réussisse a prédire l'avenir des serveur et faction aion,mais cela j'en doute.

Edit:je ne pense pas que tu obtienne la moindre réponses constructive pour tes questions,chacun ayant parti pris pour son serveur ou sa guilde.Bonne chance a toi dans tes recherches


Pour ce qui est des points que tu mets il peux y avoir une raison toute bete ,peux etre que la légion ayant 1 000 000 de point a commencer dès le20 septembre et celle a 20000 debute tout jsute ou n'ont peux etre pas comme anbition le pvp après ce ne sont que de simple possibilité
c'est pas totalement vrai c'est pas totalement faux, bcp de guilde qui montent la feront partie d'une vie intégrante du serveur, mais de la a dire qu'il deviendront les guildes les plus influante..., des guildes se dissoudront pour en former d'autre, des alliance se feront, des nouvelle guilde naitrons, ce qui est sur c'est que les personnes qui monte leurs guilde la feront partie de la vie du serveur, sur un jeu comme daoc par exemple ct difficile a dire des le debut comme ca qu'elle guilde serait les plus influente, il y en a qui ont reelement percé, War legend pour citer qu'eux xD à l'epoque et d'autre sa c'est fait avec le temps
Comme tu le dis si bien ,l'on ne peux pour l'instant rien prévoir,les choses ce feront avec le temps et il est donc pour l'instant impossible de savoir si tel ou tel guilde serait mieux
Ouhahou le kikitoudur

Heu pour ta gouverne, sur Aion, impossible qu'une faction domine l'autre comme sur WoW ou DaoC. Il y'as un quota de personnage pour chaque côtés donc maximum 52/48% mais tu dois le savoir, vu que tu scrute les paramètres de chaque joueur, légion.

1 Joue avec tes amis en priorités.
2 Ne viens pas sur un serveur avec 3h30 de file d'attente à 19H, 1 soir sur 2 tu ne pourras pas te connecter.
3 Les "vrais" guildes ne veulent pas d'une personne comme toi qui cherche la "roxxance" ou le "plus mieux", une guilde : c'est des amis, des bons joueurs qui se connaissent, des gens qui s'apprécie et évolue ensemble avant d'être des Realm Points et des Ranks.
4 Si tu commance le jeu, aucun intérêt pour toi de venir te faire déchirer sur des gros serveur avec des teams/Légion défini depuis la CBT et qui joue depuis la Release.
5 Deltras est pour toi.

"War legend pour citer qu'eux xD à l'epoque et d'autre sa c'est fait avec le temps"

Tempest avait était crée dès le début également et ne sont pas partis au bout de 2 extension comme les WL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés