L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si ce stuff pour un eniripsa orienté sage agile vers le niveau 8X serait bien (pour PvP et PvM) :
Ce type d'eni met tous ces points en sagesse après s'être parchotté 101 dans les deux stats (et en intell/chance/vita pour les plus riches (vive recon/vampirique) d'où le peu de sagesse sur ce stuff (je considère que celle fournie par les carac sera suffisante (je jouerai quasiment exclusivement sur la portée et la fuite (la longueur donc))
Ceinture des Vents
Cape de Jules Yanos
Bloptes Coco Royales
Blopanneau Indigo
Blopanneau Coco
Chakra Style
Amublop Coco Royale
Atouin ou Dragodinde Prune et Emeraude (pas encore apparu sur mon beau serveur hihi)
Chapeau de Barbroussa

Ce qui me fait donc une portée très agréable pour placer des mots d'immo de l'autre côté de la carte sous envol et des drainants/blessants.

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Vues ses stats, il devrait taper plus fort à l'interdit qu'au blessant.

Certes, mais il dit avoir besoin d'un sort pour frapper de très loin. Et 4po c'est justement ce qui fait la différence entre ces deux sorts.

Citation :
Publié par Filozofik

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que tu ferrai mieux de te faire un stuff exclusivement destiné aux traques, puisqu'à moins de se faire muler, les traques sont beaucoup plus intéressantes que le donjon blop à ce level. Et puis le stuff que tu propose donne 20-30 sagesse...
Citation :
J'en pense que tu ferrai mieux de te faire un stuff exclusivement destiné aux traques, puisqu'à moins de se faire muler, les traques sont beaucoup plus intéressantes que le donjon blop à ce level. Et puis le stuff que tu propose donne 20-30 sagesse...
Je ne comprends pas l'allusion au donjon blop ? Et j'estime que la sagesse donnée par les carac suffisante comme déjà dit si tu avais pris la peine de bien lire... Et d'autre part il n'y a pas que l'xp...Et ce n'est pas mon premier personnage mais je ne considère pas ce second personnage comme une mule pour autant.
Disons que si tu veux le faire progresser en level, les traques sont plus intéressantes que le donjon blop avec 30 sagesse, qui est le spot xp le plus intéressant à ce level.
De toute façon moi le donjon blop je le fais qu'en cas d'extrême nécessité pour aider quelqu'un mais jamais de mon plein gré c'est d'une telle lenteur pour xp un bon rat noir est bien plus efficace je trouve (vu mes autres personnages).

Et je vois pas ce qui choque dans cette panoplie si je veux pvp ? +2PA +2PM +9Po (tout ceci ajouté à stimulant/lapinos boost/envol) des +dommages quelques résistances et des +créatures invocables pour les lapinos c'est quand même plutôt bien pour ce niveau je trouve ? Non ?
Citation :
Publié par Beat-it
Si tu joues bien, tu te defendras à bas lvl, mais à haut level ne rien investir en intel ca fait un peu.. vide pour un eni.
Justement j'hésitais plus tard à monter l'intelligence jusqu'à 200 mais uniquement pour usage de reconstitution et éventuellement soignant si j'ai des +soins. (et bien sûr après m'être parchoté 101). Mais là je parle bien du niveau 80 où il n'y a pas d'équipements vraiment multi caractéristiques (ie bourrés de dommages, caractéristiques, vitalité, sagesse et po/soins/cc/créa invoc (sans compter les exos)) et où j'ai donc dû choisir ce qu'il me fallait au minimum pour jouer comme je l'entends .
Pour un VRAI éni eau/agi de lvl 13X j'aurais bien vu :
+1 po +10 do
+2 po
+2 po +8 do
+10 do
+5 do couplé à un pm/po selon les moyens
+2 po +10 do
+1 po +10 do FM 80% eau
+500 ini +1 créa (lapino powaa}, +1 pm
on a donc :
9 pa, 5-6 pm, 9-8 po (<3), 43 do, une grosse sagesse, des bonnes rési, une bonne ini too, 1 créa. Roxx pour un éni non (pas d'intell pour heal mais vampirique roks en ligne ).

Edit : Pour compléter :
on peut faire ==> et ==> , perte de 3 po, de res, du port de bouclier mais un càc avec un gros leech en zone.
Tu peux pas mettre deux blopanneau indigo. Sinon c'est en gros le stuff que je voudrai jouer avec mon eni si je me décide à la reprendre. Sauf que clairement, une dinde avec un peu de vita dessus (emeraude/x (rousse/amande/prune) ou juste emeraude) te permettras de tenir contre les iops feu et autre personnage tapant vraiment fort.

Sinon, ben oui c'est clairement bon et très sympa à jouer, seulement la frappe sera un peu faible je pense.
Citation :
Publié par Kaarn
Tu peux pas mettre deux blopanneau indigo. Sinon c'est en gros le stuff que je voudrai jouer avec mon eni si je me décide à la reprendre. Sauf que clairement, une dinde avec un peu de vita dessus (emeraude/x (rousse/amande/prune) ou juste emeraude) te permettras de tenir contre les iops feu et autre personnage tapant vraiment fort.

Sinon, ben oui c'est clairement bon et très sympa à jouer, seulement la frappe sera un peu faible je pense.
Ah oui je me suis trompé le second blopanneau c'est un coco je corrige tout de suite merci .
Et pour la force de frappe vu que je joue sur la longueur et que j'ai aussi du renvoi de dommage je pense que ça sera suffisant vers ce niveau en PvP. Et en PvM il servira principalement à achever des adversaires (puis plus tard à faire un peu plus mal) et à enlever PA/PM.
@Filozofik : T'as ptêtre un peu abusé sur la portée. En avoir c'est bien. 9, c'est peut-être beaucoup de sacrifices pour le résultat. Si tu tapes à l'autre bout d'la map, ton adversaire va venir au cac (t'façons c'est ce qu'il faut faire contre un eni), et là tu t'en sortiras un peu moins bien. Vois peut-être à perdre un peu de po et gagner en force de frappe ou en résistance.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
@Filozofik : T'as ptêtre un peu abusé sur la portée. En avoir c'est bien. 9, c'est peut-être beaucoup de sacrifices pour le résultat. Si tu tapes à l'autre bout d'la map, ton adversaire va venir au cac (t'façons c'est ce qu'il faut faire contre un eni), et là tu t'en sortiras un peu moins bien. Vois peut-être à perdre un peu de po et gagner en force de frappe ou en résistance.
Justement il me faut beaucoup de po je joue sur le fuite (boost PM/ frayeur/ libé(?)) et les retraits de PM (immo et drainant (bah oui ça enlève certains "PM" lié aux sorts de déplacements) et j'ai besoin de beaucoup de po en PvM. À la limite perdre de la po pour de la sagesse ET des résistances m'irait tu as des idées pour ça ?
Je viens de penser à ça: 8Pa de base est parfait sur eni. Sous stimu, t'peux faire mot d'envol + 3 blessants... faut pas oublier qu'il faut le faire à chaque tour quand on est loin.
Citation :
Publié par TonyPimp
Je viens de penser à ça: 8Pa de base est parfait sur eni. Sous stimu, t'peux faire mot d'envol + 3 blessants... faut pas oublier qu'il faut le faire à chaque tour quand on est loin.
Citation :
Publié par Kaarn
Je sais pas si tu parles du bas lvl, mais si c'est le cas stimu ne donne pas obligatoirement 2 pa.
Oui c'est pour ça que je voulais 9PA de base et c'est généralement plus pour faire envol+drainant+2 blessants je pense. Tactiquement c'est plus utile ^^. Sans oublier lapino et immo dès que dispo. Et aussi épine et stimu oui.
Citation :
Publié par Kaarn
Je sais pas si tu parles du bas lvl, mais si c'est le cas stimu ne donne pas obligatoirement 2 pa.
Non, il parlait du stuff que j'ai écris plus haut je pense ^_^.

Sinon, ouais, 8 pa de base peuvent-être intéressants, mais on doit faire sauter le géla pm ou l'amu, dommage :'(. En amu intéressante sans Pa il y a qui donne 10 cc et 2 po mais vu que le stuff ne comporte pas d'intell déjà, ça serait dommage d'en perdre encore 50....
Eniripsa Multi/Res
Salut =)
Walà, ce matin, j'ai aperçu un Eni' G10 13x/14x. Obvijevants, Dinde armure, je lui demande quel élément il est :

"Full Multi" m'a-t-il répondu.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver le stuff qu'il a, et j'aimerais vraiment faire comme lui, son eni' est une tuerie en PVP
Ce que je peux dire, c'est qu'il était 10PA de base.
Je peux vous dire qu'il avait ça :



sûrement une
Mais pour le reste je sèche.
C'est mon premier stuff Multi/Res, donc je sais pas du tout comment il est stuffé.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Je sais que le Bazar n'est pas un lieu de prêt-à-stuffer, mais là je sèche complètement.

Voilà, je vous laisse la parole.
A vos claviers !!
Merci

PS : Il jouait autant Vampirique que Interdit, et Blessant de loin (faut dire, il avait une PO, en plus de Mot d'Envol 5... <3)
Comme je te l'ai dit en Mp.

Ceinture des vents
Corbacape Mastralis Premièrement parce que s'il a pris une dinde en armure, c'est qu'il a compris l'utilité des rés et qu'il veux les maximiser, et donc il se tournera plus vers la Mastra que vers la Céré, ensuite si il joue avec autant de porté que tu l'avance, alors c'est qu'il cherche des PO en masse, donc Mastra.
La feuille de Printemps
Bottes harry Pas de dragoeufs au vu de ses scores au blessant.
Gelano Pm
Anneau du dragon Cochon
Solomonk ou Bandeau Kaliptus Le Bim'Odoule c'est bien sympa... mais juste au niveau du skin.
Dragodinde en Armure Bien qu'un Amande/Prune sois bien plus adaptée.
La baguette des limbes
Citation :
Publié par Moxalhys
Comme je te l'ai dit en Mp.

Ceinture des vents
Corbacape Mastralis Premièrement parce que s'il a pris une dinde en armure, c'est qu'il a compris l'utilité des rés et qu'il veux les maximiser, et donc il se tournera plus vers la Mastra que vers la Céré, ensuite si il joue avec autant de porté que tu l'avance, alors c'est qu'il cherche des PO en masse, donc Mastra.
La feuille de Printemps
Bottes harry Pas de dragoeufs au vu de ses scores au blessant.
Gelano Pm
Anneau du dragon Cochon
Solomonk ou Bandeau Kaliptus Le Bim'Odoule c'est bien sympa... mais juste au niveau du skin.
Dragodinde en Armure Bien qu'un Amande/Prune sois bien plus adaptée.
La baguette des limbes
Pour la Ceinture des Vents Je suis d'acc.
Corbacape Mastralis Aussi.
La Baguette des Limbes Aussi.
Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf, moi je choisirais les 2.
Bandeau Kaliptus Pour le PO et les Résistances Neutre.
La Feuille de Printemps Oui ça me parait bien.
Gelano Le sien n'était pas PM, le mieux l'est
Dragodinde en Armure Oui les résistances ça Rosk à mort, sans compter le Captain Amakna <3
Anneau du Dragon Cochon Ouais je suis d'acc.
Bouclier du Captain Amakna
Les stats seront de 300 en intel' de base (parcho 101), donc ça assurera de bons soins.
Je vous en dirais plus une fois le stuff terminé

Ca donnerait avec Harry:

10 PA 5PM 8PO !
Intel' : 300+80 = 380
Chance : 101+180 = 280
Agilité : 101+180 = 280
Doms : 43 doms, bien pour ce lvl.
Sagesse : 101+Dofus50+Dragoune50+155 = 355 <33
%doms : 75%
Résistances <3

Eau : 11% + 15 fixes, mais je peux varier le Amakna avec un Asse.
Feu : 18% + Boubou 25% => 43%
Air : 5% mais encore ici je mets le Asse
Terre : 11% + Boubou 20% => 31%
Neutre : Ah le neutre... <3 22% ! + 25% => 47% !!!

Dégâts :

Vampirique : Dégats : 138 à 179. lvl 5 ; Dégats : 184 à 225. lvl 6. ENORME !
Blessant : 97 à 106. lvl 5 ; Dégats : 115 à 124. lvl 6. Et je préfère pas vous dire la PO.
Interdit : Dégats : 104 à 131. lvl 6 oblige.
Bon après va falloir bouffer un peu de diamant je crois :/

Heals :

Soignant : 52 à 67. lol, mais je suis pas la mulàsoins de la team :d
Revitalisant : 33 à 52. :/
Reconstitution : 1444 à 1920. Bien ça

Vous en pensez quoi?
Tu accord peu être un poil trop d'importance à la Po, à l'époque, j'ai pu monter grade 10 avec 2Po sur mon éni.
Le mot d'envol est surabusé, et sacrifier certains points importants comme l'initiative pour gagner encore et toujours plus de porté n'est pas forcément un bon choix.
Je trouve que 6Po c'est déjà largement suffisant sur un éni. Maybon, test ton mode comme ça je pense que tu t'en rendra compte par toi même lorsque tu va Pvp, dans 95% des cas tu n'utilisera pas toute ta Po.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés