Street Fighter IV - Topic général.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi pas du photoshop.

Le niveau est exactement pareil, idem pour le boxer. Y a souvent des différences entres les streets niveau décors, et même des habits donc ca reste à confirmer.

Quand à inclure Dudley et retirer Boxer, hérésie !!!!!
Il pourrait pas faire un street avec tous les perso qui ont existé et les remettre à jour voir changer un peu le technique si ils font doublon ?

< rêve d'un street avec 100 perso >
Comment j'ai trop hâte qu'on ai la video de présentation de SSF4, voir les news personnages, nouveaux stages, les autres rajouts et équilibrages... 1ere fois que j'ai une telle attente sur un jeu de baston, SF4 m'a vraiment marqué pour que j'ai à ce point envie de voir ca version améliorée

Le seul truc qui freine mon excitation c'est qu'il faudra surement racheter un jeu à prix coûtant... ca fait mal au cul Need la possibilité d'upgrade la version de base moyennant finance sans pour autant devoir claquer le prix entier mais j y crois absolument pas...
Citation :
Publié par Dober
Comment j'ai trop hâte qu'on ai la video de présentation de SSF4, voir les news personnages, nouveaux stages, les autres rajouts et équilibrages... 1ere fois que j'ai une telle attente sur un jeu de baston, SF4 m'a vraiment marqué pour que j'ai à ce point envie de voir ca version améliorée

Le seul truc qui freine mon excitation c'est qu'il faudra surement racheter un jeu à prix coûtant... ca fait mal au cul Need la possibilité d'upgrade la version de base moyennant finance sans pour autant devoir claquer le prix entier mais j y crois absolument pas...
Mais clair pareil, la dernière fois que j'étais autant accro à un jeu de baston c'était soul blade sur PS1 et y'avait pas de mode online, là avec les mises a jours et tout, je suis pas prêt de m'en sortir...
Citation :
Publié par Weirdz
jsai pas qui est ce perso feminin mais on dirait clairement ses jambes a gauche de t-hawk sur la photo du dessus.
Bien vu !

http://www.jv247.com/classes/photogallery/albums/Super_Street_Fighter_IV_-_360/JRIvsVEG_ARG_021_USED.jpg
Haaaa les premiers screens leakés !

Bon vu comme ca je trouve le design de la devil asian assez quelconque pour pas dire hideux, reste à voir se que ca donne en mouvement
La coupe de cheveux est franchement laide avec le bidule en tourbillon dedans, et le vernis à ongles c'est pas le bon plan pour les perso féminins dans SF4 vu que les doigts sont loin d'être efféminés
J'avoue que la qualité est purement dégueulasse, ils ont collé le bustier façon superglu et le personnage semble sortir d'un Dead or Alive ou d'un Tekken.

Je veux des personnages qui ressemblent à de vrai combattants, avec un style bien spécial. Pas une version Hello Kitty de Chun-Li, sérieux c'est quoi ce craquage avec les trace violettes là, c'est un mix Ken-Rose ?

http://www.jv247.com/fckeditor/userfiles/image/Images%20pour%20news%20Romain/SuperStreetFighterIV_Juri.jpg

T. Hawk me saoule déjà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés