[Wiki] Ultra Street Fighter IV - Tournois mondiaux.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait le tournoi PC 2 vs 2 sur fightplay hier. En team avec un Blanka nommé Frdonn croisé la veille, qui comme moi cherché un partner ( mon mien était injoignable :< (( Murder face to claess )).

On a fait un ptit bout de chemin jusqu'en final loozer bracket, sorti du tournoi par notre amis DVD :> Ct bien sympa sinon
Je me suis co à un jour près, j'avoue que c'est la loose de team avec un blanka.
Pis bon, la version PC est toujours pas patchée, je ne sors plus ma Juri sans mon ex senpusha fadc u2. (ou plutot pas manque de temps dernièrement. :/)
ca te dit de faire qq parties?

ps : on est inscrit

je me suis inscrit avec ryu mais si je le sens pas je prendrais gouki

la derniere fois on avait fait un bon parcours en 2vs2. Jsuis sur ya moyen si on flippe pas.
Citation :
Publié par IsenX
ca te dit de faire qq parties?

ps : on est inscrit

je me suis inscrit avec ryu mais si je le sens pas je prendrais gouki

la derniere fois on avait fait un bon parcours en 2vs2. Jsuis sur ya moyen si on flippe pas.
Bah oui ya moyen. Pour les games jpourrai surtout play a partir de demain toute la journée la jpeux pas trop ma Tv et squatté.

J'ai vu que t'avais pris Ryu ca ma fait bien plaisir lol ( jle prefere a ton Rufus deja )
Citation :
Publié par Makoto No Seak
Ok need trouver un last et go nous inscrire sur Fight play ^^
Citation :
Publié par IsenX
j'ai mon pote gartiath. Cody violent quand il veut.
On pourra voir un stream où ça ?
Me tarde de voir le ryu d'IsenX contre de vrais joueurs. car là il vient de me mettre 40/3 en mirroir match donc si il prend double perfect ca veux dire que je suis en dessous de tout

Dernière modification par Weirdz ; 12/01/2012 à 09h17.
J'espere bien que y aura du jolien a rencontrer a cette WCG . Bien que je n'ai pas joué depuis un moment et que j'ai été totalement absent de ces threads de SF4, AE m'ayant plutot degouté du jeu, je vais essayer de m y remettre un peu histoire de pouvoir freeplay durant cette WCG . Si y a des joliens qui viennent, manisfestez vous ! Parce que perso, j'y vais, presque sur, j'ai posé les vacances pour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés