[Wiki] Ultra Street Fighter IV - Tournois mondiaux.

Répondre
Partager Rechercher
Wong s'est largement calmé depuis un moment, moi je regrette que PR Rog n'ait pas avancé plus loin, j'aime bien son Boxer et il a un bon état d'esprit.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Il s'est reprit après. Pour moi Ortiz fait parti de la racaille américaine qui saoule la gueule à tout les tournois, il pourrait gicler avec Wong, Marn et compagnie ...
Wong comme dit plus haut ne l'ouvre plus vu qu'il n'a plus le niveau depuis la sortie de MvC3

Marn idem il fait son casual sur League of Legend on est loin des débats d'avant sur Pearl Harbor

Ortiz ... bha franchement si tu le compare avec les deux du dessus et l'autre débile de FChamp ben il est quand même plus largement supportable. Et son rufus en mode vanilla@ spam J.HK, TC, j'aime bien
Citation :
Publié par Weirdz
Wong comme dit plus haut ne l'ouvre plus vu qu'il n'a plus le niveau depuis la sortie de MvC3
Plus le niveau, plus le niveau, on l'a vu démolir quelques top players durant le Season's Beating de façon plutôt convaincante.
C'est surtout que MvC3 est tellement aléatoire qu'au final il est difficile de trouver un mec qui sort du rang.
Citation :
Publié par Roger
La seule photo qui aurait de la valeur serait celle de Masatsugu, là ce serait classe.
Putain tu sais qu'en 2008 je l'ai cherché cet enculé, je me suis dis qu'une interview vaudrait de l'or, mais jamais trouvé

Pas grave. ChocoBlanka par contre elle est uber mignonne, c'est un peu un ouf de jamais se montrer Momochi, il va se la faire serrer un jour.
Canada Cup partiel :

Super Street Fighter II HDR

1. Real Deal (Dictator, Singapour)
2. EG.Justin Wong (Sagat, USA)
3. MCZ.Tokido (Claw, Japan)
4. NormanJR
5. Shiro420
5. Khoa
7. MiniBok
7. MerlinOwnsyou

Mortal Kombat 9

1. EG.Justin Wong (Raiden)
2. ShunKinkyDink (Quan Chi)
3. WinterWarz4
4. NeoRussell
5. MerlinOwnsYou
5. Levar
7. JimmyPotato
7. SwordEclipse

BlazBlue CS2

1. MCZ.Tokido
2. DacidBro
3. Wenff
4. DjNoLimitz
5. Stuart
5. AC
7. Meteo impact
7. Raikon
Oui d'autant plus que c'est wong qui l'avais envoyé en loser. C'était un bon gros nomatch d'ailleurs.
Mais on dirait qu'il a compris son adversaire, c'était fun comme wong ne pouvait rien faire passé le premier match.
Ca finit quand mvc3, une idée ? Parce que je vois pas l'intérêt de mettre des plannings si ils les respectent pas, déjà 2h de retard et avec un peu de chance j'aurai passé ma soirée à attendre un truc que je vais finalement louper parce que les gars ont du retard et le passent en plein milieu de la nuit.

Cool.
Oui, c'est usant.

Je me mets à la place des joueurs de MvC3 qui doivent être ravis mais qu'est ce que c'est saoulant à force...
Il y a deux choses que je ne comprends pas dans ce jeu :

-Le first hit, c'est direction avant et mash d'un bouton au pif en priant ?
-Pourquoi tout le monde ne joue pas Phoenix ?
C'est vraiment du travail de cochon là, déjà les quatre heures de retard ça dénote d'un manque de sérieux flagrant et je ne m'appesantirais pas sur la qualité intrinsèque du stream ou sur les coupures publicitaires incessantes (putain on est quand même loin du stream de KSK pendant le dernier Godsgarden où j'avais une image fluide en 720p), c'est vraiment un coup à décrédibiliser l'organisation parce que là c'est littéralement une pause toutes les trois minutes.

Pour MvC3 le niveau était globalement très moyen, les canadiens se sont effondrés (à tel point que Marn semblait tenir des paris sur la longueur de ses matchs), les top players ricains ont étés assez peu impressionnants, il y a bien eu quelques bons matchs et Mike Ross a fait une spéciale Mike Ross. En dehors de ça, rien à retenir.

SF4 devrait commencer, le niveau sera différent à mon avis vu que MvC3 est dans une période charnière et que pas mal de gros joueurs ne sont plus aussi assidus (notamment Marn, Justin Wong, Mike Ross et Tokido).

SSF2HDR était sympa à suivre, le stream était encore fluide et RealDeal est monté en puissance pour finir sur une finale où il a détruit J.Wong à base de headpress.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés