les instances dans aion :)

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question :

J'ai lu dans le thread que la liste donnée par Dgee n'est pas correcte, est-ce que c'est toujours le cas ? ou a-t-elle été mise à jour ?

ça serait cool d'avoir leurs emplacements ou au moins le nom des régions où elles se trouvent

Merci pour ces infos
Questions sur le temple céleste d'Arkanis :

Indiquée level 30 à 33, elle se trouve donc à Morheim dans la région du même nom ? Hormis le fait que ce soit en territoire Asmodien, est-ce qu'un Elyos peut y entrer (potentiellement bien sur, en admettant des conditions idéales : genre, j'ai pris le bon rift, je suis devant, avec tout mon groupe etc...) y-a-t-il une clé à débloquer ou une quête particulière qui y conduit ? Bref, avez vous plus de détails sur cette instance ?
perso, si je fais une instance, je la fait pas vraiment pour pex lol, mais plutot pour ramasser du bon loot, enfin que chacun ramasse qqch qui lui est utile...

en ce qui concerne les limite de lvl, bah c'est pas plus mal, comme dit plus haut, on ne viendra plus nous [censuré pour ma sécurité] pour rush en chaine telle ou telle instance, mais à la base, je crois que c'est aussi fait pour éviter qu'on rush l'instance pour ses copains bas lvl, à terme, je ne sais pas si ce sera toujours une bonne idée lol, en ce moment, on est en période où tous le monde pex donc souvent moyen de faire des groupes mais quand aion sera en phase normale, quand la majorité sera lvl50, ce sera déjà plus dur de trouver des groupes et pas moyen de demander à son pote pour venir rush l'instance lol

le temple du feu, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, mais j'avoue que le camp d'entrainement de nechsona et le temple d'arkanis, niveau drop rate de loot, on peut mieux faire, au camp d'entrainement j'ai vu que 2 loot bleus, dont un bouclier de tank ninja par le clerc, sur 4 tag... (ah oui et au passage, la stigma sorcier only for ely mdr dans une instance juste à côté de la forteresse asmo) et au temple d'arkanis sur 3 tag, j'ai dû voir un bouclier bleu clerc et qques loots verts, donc bon, limite quand même, je trouve que ça pourrait être améliorer niveau loot

sinon, j'entends dire que les elys veulent faire le temple du feu coté asmo, dites moi, vous avez les mêmes instances chez vous non?
Citation :
Publié par kmele0n
en ce qui concerne les limite de lvl, bah c'est pas plus mal, comme dit plus haut, on ne viendra plus nous [censuré pour ma sécurité] pour rush en chaine telle ou telle instance, mais à la base, je crois que c'est aussi fait pour éviter qu'on rush l'instance pour ses copains bas lvl, à terme, je ne sais pas si ce sera toujours une bonne idée lol, en ce moment, on est en période où tous le monde pex donc souvent moyen de faire des groupes mais quand aion sera en phase normale, quand la majorité sera lvl50, ce sera déjà plus dur de trouver des groupes et pas moyen de demander à son pote pour venir rush l'instance lol
Il y aura toujours des gens pour reroll ou des nouveaux joueurs (si le jeu marche bien sûr ). La plupart du temps, si les bas lvl trouvent personne pour grouper, c'est pas parce qu'il y a personne, mais parce que les autres se font rush, justement.
Citation :
Publié par Dgee

- Temple Célèste d'Arkanis (30-33)
- Temple du feu (30-38)
Ca veut dire que si tu n'as pas fait l'accès avant le 34 tu ne peux plus rentrer dans le temple du feu?
Angry
3 camps, 0 loots
Citation :
Publié par Houb
tu as une chance de cocu alors j'ai fait 30-36 la bas en chain donc facile +de 100run on a eu 3bleu et une 30e de vert pas un seul loot orange.... meme avec Kromede en mod abysse
39 run de FT

3 marteau
2 dague
1 baton
1 espadon

une bonne quinzaine d'artefact bleu
une bonne quinzaine de collier de kroméde bleu
une bonne vingtaine de chapeau vert


J'avoue qu'avec mon groupe on à eu pas mal de chance, car on a drop des oranges qu'ont needais. Mais dans mon entourage le ratio est +- le même, un pote à fait 80 run, et il a vu une quinzaine d'orange, malheureusement jamais sa lance/espadon.

Si vous avez un bon groupe, de niveau équilibré, l'xp est interessante, et donc faire quelques dizaines de rush peut vous faire xp et en plus vous risquez de loot une arme que vous tiendrez facilement jusqu'au 45. ( le 40 bleu craft étant inférieure au 35 kromede car moin bon stat, moin de socket, pour seulement 2-3 degat max plus haut.)
Premier temple du feu hier soir, enfin surtout première fois qu'on voit Kromede : on avait pas eu le temps avant-hier. On a eu... Une putain de super potion de soin majeure !

On en a pleuré d'émerveillement devant tant de générosité. On va prier Aion pour avoir mieux la prochaine fois :/
Citation :
Publié par Aldweenz
Au 41 tu as mieux.
Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles pour dire ça.

N'oublie pas qu'en plus d'avoir des gros dégâts, des stats énorme, 4 socket, les armes de kroméde sont aussi EXTENSIBLE! Pour ceux qui ne savent pas ce que sa signifie :


Donc pour moi même si une arme 41 a les mêmes stats +10-15% ( ce qui est déja énorme vu les stats des légendaire de kroméde) je préfere garder mes deux armes extensible qui me permette de tuer bien plus facilement les ranged et autre caster, ou encore les fuyard.
Il vaut mieux rapeller pour certain que vous êtes sur un jeu Coréen...
Et oui, l'xp est dure et longue a gagner, les items ne tombent pas avec un claquement de doigt et il y a un facteur aléatoire trés important ! Tous les boss ne vont pas forcément droper quoi que ce soit ! C'est ca les jeux Coréen et vous ferez mieux de vous y habituer tout de suite car je pense pas qu'ils fassent de maj concernant cela, et s'ils le font ce sera trés dommage.
On a trop été habitués avec des jeux Américain a une facilité déconcertante, ou le leveling était plus un calvaire que tout le monde voulaient rush qu'une réelle part du jeu..
Citation :
Publié par Aldweenz
Ha ben je savais pas, et comment on fait pour qu'elle devienne extensible? ( faut rajouter un truc non? )
C'est un peu con que je le sache que maintenant vu qu'il va changer d'arme du coup
Non, malheureusement une arme l'est ou ne l'est pas.

Actuellement, les armes extensible ne se trouvent qu'en PvE, elle ne se craft pas, ne s'achétent pas en point d'abysse. Il y en à d'autre à plus haut lvl, par exemple il y à la dague qui drop sur la reine Alukinas (lvl44) et la dague de black heart (lvl50) qui drop sur bolvig black heart, la dague de lannok (lvl50) je sais pas qui c'est lui. Inutile de dire que le taux de drop de se genre d'arme est aussi faible que celle de kroméde, et tout aussi pénible.
La masse de Kromede ET celle en récompense de quête de level 41/43 est extensible aussi. Kromede il n'y a que la lance, la dague et la masse en extensible.
Citation :
Publié par Stof
La masse de Kromede ET celle en récompense de quête de level 41/43 est extensible aussi. Kromede il n'y a que la lance, la dague et la masse en extensible.
Yep, alors que la version Elyos à épée aussi.
Citation :
Publié par Nihalsin
Yep, alors que la version Elyos à épée aussi.
Non pas du tout. L'épée Xenophon Elyos (de quête 41 donc) est l'épée de verre de 3 lames flottant et n'est absolument pas extensible :

Epée pas extensible : http://www.aiondatabase.com/item/100...phon%27s-sword
Masse extensible : http://www.aiondatabase.com/item/100...%27s-warhammer
Citation :
Publié par Stof
Non pas du tout. L'épée Xenophon Elyos (de quête 41 donc) est l'épée de verre de 3 lames flottant et n'est absolument pas extensible :

Epée pas extensible : http://www.aiondatabase.com/item/100...phon%27s-sword
Masse extensible : http://www.aiondatabase.com/item/100...%27s-warhammer
je parle de l'épée qui loot sur le boss Chaos : http://www.aiondatabase.com/item/100000228/chaos-sword
Pff, tendu le temple du feu lol : o


On a du attendre le level 37, mais on a enfin réussi à le finir, tendu kromede à tenir niveau heal...

Rien drop en revanche, je trouve ça un peu abusé au bout de 3 heures......
Citation :
Publié par Reazon.
Pff, tendu le temple du feu lol : o


On a du attendre le level 37, mais on a enfin réussi à le finir, tendu kromede à tenir niveau heal...

Rien drop en revanche, je trouve ça un peu abusé au bout de 3 heures......
on le farm en 20 minute groupe full 32. L2p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés