les instances dans aion :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
I hate people !
C'est pas plus mal que le FT file pas ubermegaenormement d'xp, ça évite de voir trop de monde avec des armes Gold. Tu sais que quand tu y vas c'est pour drop, quitte à sacrifier un peu d'xp.
Ils ont qu'a baisser les taux de drop tu me diras, mais c'est là que l'instance perd tout son intérêt et ça pénaliserait ceux qui sont prêt à pexer moins vite et à se casser les noisettes à refaire 100 fois l'instance pour avoir ce pitin de KromedesLongbom qui tombe jamais !!! pardon, j'm'égare là...

Citation :
Publié par sacerdoce
Pour celle du temple de feu il faut une clef, que tu loot dans le temple à coté, et il en faut une par personne, c'est assez rare.
gné ?
Je sais pas comment ça se passe pour les elyos mais si tu es Asmo, tu dois faire la quête de campagne "[Group]The Three Keys" qui est dispo dès le lv27. Par contre dans le Fire Temple, c'est des mobs elite 35+
Citation :
Publié par Darkhain
Ok, donc pour toi, le content grp et jouer en grp, c'est simplement pour loot... pour progresser, vous allez tous solo après, ça c'est bien !
Ben arrete de jouer au lvl 30 avec tes potes 38 tu verra que sa pex deja beaucoup mieux ...
Citation :
Publié par NeoKeePeR
Ben arrete de jouer au lvl 30 avec tes potes 38 tu verra que sa pex deja beaucoup mieux ...
Je confirme ce qui vient d'être dit, hier j'ai fait quasi la moitié de mon lvl en instance mais le groupe était homogène au niveau des lvl ( pas plus de 2 de différence ).
par contre c'est sur la limitation de niveau ? genre je suis 29 je peux plus rentrer dans la premiere instance ?

donc si j'ai pris un peu d'avance ou un peu de retard, condamné au pickup et je peux plus jouer avec mes potes ?

y'a qu'à moi que ça semble ridicule ?
Citation :
Publié par gudule
par contre c'est sur la limitation de niveau ? genre je suis 29 je peux plus rentrer dans la premiere instance ?

donc si j'ai pris un peu d'avance ou un peu de retard, condamné au pickup et je peux plus jouer avec mes potes ?

y'a qu'à moi que ça semble ridicule ?
nan c'est super mal fait les différences de lvl
Citation :
Publié par NeoKeePeR
Ben arrete de jouer au lvl 30 avec tes potes 38 tu verra que sa pex deja beaucoup mieux ...
Merci de la blague.
On a fait l'instance avec 2 33 et 1 30.
On l'a refait avec 2 34 et 1 35.
Et ca xp vraiment pas. 40k xp par mob élite assez résistant alors qu'à 2 un mob normal que tu doom en 5 à 10 sec te file 10k xp. ( ou 20k xp sur un mob solo en 15sec )
Et oui ne vous inquiétez pas on l'a fait uniquement pour drop notre arme gold pour le glad, depuis on l'a plus jamais refaite =)
bah ché pas comment c 'est au legvel 50 mais jusqu ici l'intance abysse et fire temple c'est

XP super naze, et les boss lootent des petits cailloux

bonus pour abyss , un timer de 1 jour


woot vive les instances sans intérêt
Autant l'xp ça peut se comprendre, autant si il y a pas de bon drop c'est étonnant.
On va attendre d'autres retours avant de vraiment cataloguer les instances dans la rubrique: sans intérêt, à visiter une fois
Il y a des instances visiblement évolutives.
En effet hier, on a fait l'instance du fort orientale avec un timer de 15 minutes désactivant les coffres...
Les mobs étaient 35 (notre moyenne) alors qu'un membres l'avait fait avec une autre guilde la journée d'avant avec des mobs visiblement 38.

Serait-ce une illusion?
Sinon cette instance est très tactique, je vous la conseille !
(6 coffres à prendre en une minute après avoir clean tout un HALL)
(Création de minigroupes rushs.)
fire temple est un peut a par, c est vraie que l'xp y est bien naze.

les groupes pex XP très bien, mais il faut remplir certaine condition.
avoir un groupe opti niveau DPS/CC et enchainer

l'idéal étant un groupe de 6 sur des mobs entre votre level et +2
apres ca reste rentable sur des mobs de son level a 4... l'important reste de garder un dps conséquent sur des mobs de votre niveau.

en groupe, aucune pause et surtout, il y'a pas cette effet de monotomie que le solo apporte. perso je fait quasi tout mes level en groupe, et je constate franchement que sa va bien plus vite que en solo vue que perso, en solo j ai rapidement tendence a utiliser mass popo, a fair une pause pour si et sa.

pour ce qui est de la difference de level entre les gens, je suis d'accord...c est mal foutus...
sur 50 level bien long, crée des faussé d'xp entre des personne de 4 level d'écart est tout simplement abérent, mais faut dire...dans aion, 4 level c est énnorme...

le game play evolue très vite d'un level a un autre... un mago 31 par exemple n'a plus du tout la meme chaine de dps que au 28 et fait bien plus mal.
par contre juste pour savoir si certains on test

les instance a haut level loot des choses bien?

car sur 8 campd entraînement : 0 loots

sur 6 fire temple: 1 collier bleu casteur

bref ca loot vraiment ked et vu qu'en plus ca xp pas je vois pas l'interet

a haut level y'a t 'il des table de loot plus développées que ce boss il loot du orange donc il loot 1 fois par mois, avec du vert bleu etc ?
Citation :
Publié par bidet
par contre juste pour savoir si certains on test

les instance a haut level loot des choses bien?

car sur 8 campd entraînement : 0 loots

sur 6 fire temple: 1 collier bleu casteur

bref ca loot vraiment ked et vu qu'en plus ca xp pas je vois pas l'interet

a haut level y'a t 'il des table de loot plus développées que ce boss il loot du orange donc il loot 1 fois par mois, avec du vert bleu etc ?
Aucune idée mais au camp d'entraînement un bouclier bleu hier et un arc jaune aujourd'hui.
Citation :
Publié par lyuno1970
Aucune idée mais au camp d'entraînement un bouclier bleu hier et un arc jaune aujourd'hui.
En 3 camps d'entrainement: 2 bleu (arc et espadon).

Je savais pas que y avait même du gold la bas.
__________________
http://img42.imageshack.us/img42/8587/signaionlogocopie.png
Citation :
Publié par bidet
par contre juste pour savoir si certains on test

les instance a haut level loot des choses bien?

car sur 8 campd entraînement : 0 loots

sur 6 fire temple: 1 collier bleu casteur

bref ca loot vraiment ked et vu qu'en plus ca xp pas je vois pas l'interet

a haut level y'a t 'il des table de loot plus développées que ce boss il loot du orange donc il loot 1 fois par mois, avec du vert bleu etc ?
8 camps d'entraînement ? avec un link de 16 heures ? Interdit au level 29 ?

Tu n'exagérerais pas des fois ?
Il est vrai qu'au départ il est quelque peu déroutant de s'enchainer des instances et de terminer avec des loots en quantité quasiment inexistante. ça change de ce à quoi on a pu être habitué auparavant (pour ma part du moins)

Mais malgré tout, quand j'y réfléchit je me dis tant mieux, quand le bon gros loot tombe au moins il est mérité

... mais c'est vrai que le boss de fin qui fait tomber qu'une manastone normale ça fait se poser des questions



Quant au gain d'xp pas aussi important qu'on aurait pu le souhaiter bha ma foi, ça permet au moins de changer un peu de décors ... parce que bon passer la journée entière sur un seul et unique type de mob est pas ce qu'il y a de mieux pour l'humeur à ce que j'ai pu remarquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés